Team Magic ?

Démarré par Watanabe, 04 Juin 2007, 12:38:45

« précédent - suivant »

Blague ambulante

Citation de: hautelfe le 11 Juin 2007, 11:42:16
Citation de: Julien le 11 Juin 2007, 11:37:39
des vantard du sexe

Comme dit le proverbe
C'est ceux qui en parle le plus qui en on le moins

Le proverbe exact étant sûrement que ceux qui en parlent le plus en mangent le moins... Nous on a choisi de vous les faire bouffer  :twisted:
Hum...
Et puis Hautelfe il aime bien se faire violer par plusieurs menhirs en même temps. N'est-ce pas Quentin ?  :moustache:
"Mais il est pas croyable ce type ! C'est une vraie blague ambulante !"
Et encore une victime de la Menhir team...

hautelfe

Arf tu m'avait promis de rien dire
Grande folle va
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Damien B

Olaf:

Citationmoi je parie pas sur notre champion T2.

Ben merde, François Moreau, Quoi!

Top 8 eur de GP quand même!

The super star! le genre de gars, qui fait son AP sur un PTQ et qui fait top 8 sans connaitre le format!

lui? un touriste? Je peux pas te laisser dire ça du gars qui m'a appris à jouer à Magic!

All in sur Fanfan!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

tarask

I call !!!
on va topdecké la quinte flush avec le vosgien  ^^

:moustache:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

OlafGrossbaf

Pour revenir au sujet, faites des teams de tests, ça aide vraiment, c'est assez dur à lancer, mais ca vaut vraiment le coup, faites ça entre potes, et surtout restez objectifs dans vos tests. Une bonne tech bien métagamée et innatendue fait gagner des tournois !

Si vous avez besoin d'un forum privé, Solomoxen peut vous en fournir un, auquel vous serez les seuls à avoir l'accès (sauf les admins peut-être, à savoir kLu, Hemgath, Lois et Hooh, qui respecteront votre espace et n'iront pas fouiner dans vos secret techs). Et si vous doutez encore, vous pouvez aussi demander à Ranche de mtgfrance. Et encore mieux, si vous avez un informaticien qui a envie de s'en charger, créez votre propre forum :)

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

tarask

il est vrai qu'avoir une "team" est un avantage par rapport au "soliste"...
en effet la team est une sorte de moteur qui vous entraine a toujours pousser plus loin vos reflections sur les decks et le métagame.

c'est plus fun et plus motivant a plusieurs ,ne serait-ce que pour les prets de cartes ,le co-voiturage,et surtout pour ne pas etre le seul mec du coin a jouer a magic^^

de plus, le fait de se deplacer a plusieurs en tournois est (je pense) rassurant psychologiquement parlant,et la deg de ne pas faire de perf est plus éphémere lorsqu'un membre de la team est dans le top8.

une team est aussi une sorte de compétition amicale qui te pousse a faire mieu que ton pote tout en l'encourageant.
en bref etre dans une team est ultra-motivant pour se surpasser o niveau de la reflection ^^

en gros etre dans un team c'est ul-team...^^ (la vanne toute pourie^^)
:moustache:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 12 Juin 2007, 09:36:58
Et encore mieux, si vous avez un informaticien qui a envie de s'en charger, créez votre propre forum :)

Nan, c'est encore mieux, avec une biere devant un barbec.

Ludintel500

     Faisant parti d'une team de bras cassés, il est tout de même grandement appréciable de réfléchir à plusieurs sur telle ou telle stratégie..
Le plus intéressant en effet dans une team composé de potes (ou qui en deviennent) c'est de pouvoir se prêter des cartes, jouer tout en acceptant plus facilement les remarques sur nos méthodes de jeu/draft/deckbuilding..

Bilan: En gros c'est to-team..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Rock-lee

Une team super actif en plus  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Blague ambulante

Citation de: Zmx le 12 Juin 2007, 10:34:53
Citation de: OlafGrossbaf le 12 Juin 2007, 09:36:58
Et encore mieux, si vous avez un informaticien qui a envie de s'en charger, créez votre propre forum :)

Nan, c'est encore mieux, avec une biere devant un barbec.

Waaa Bonhomme, il faut qu'on refasse ça un de ces 4  :)
Tu nous réinvites quand ?  :moustache:
"Mais il est pas croyable ce type ! C'est une vraie blague ambulante !"
Et encore une victime de la Menhir team...

Zmx

Quand vous voulez :D (mais j'ai plus de rum  :moustache:)

Promis j'ai toujours pas déplacé mon faux dolmen :D

Ludintel500

CitationUne team super actif en plus  ;)
Bon je dois avouer que notre Team est bien plus active pour Wager que pour autre chose.. Mais bon, c'est ça aussi de revendre ses cartes de T1 pour s'acheter des rollers (n'importe quoi ces mecs de Team je te jure..) ou autres trucs inutiles..

CitationPromis j'ai toujours pas déplacé mon faux dolmen  :D
Je croyais que cette Team s'appelait la Menhir Team non?! Il y aurait-il une autre Team de bretons qui seraient plus efficaces couchés que debout?!  :?:

Bilan: Les bouts de carton c'est la vie!!  :wub:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

grandschtroumph

Perso, en tant qu'électron libre hyper actif de la Menhir Team, je trouve qu'adhérer à une communauté permet de progresser dans le jeu.
L'effet de groupe permet d'organiser des rendez-vous réguliers, lors desquels on discute (beaucoup :D), on échange les points de vue et on corrige mutuellement notre façon de jouer, en toute convivialité, dans le seul but de nous améliorer. Tout le monde doit faire preuve d'humilité dans ce contexte là. On range au placard nos a priori. Tout le monde a voix au chapitre, et ça c'est hyper motivant. Chacun en profite. C'est peut-être pour cette raison que la Menhir Team multiplie les résultats honorables. Parce que tous ses membres se soutiennent, sans arrières-pensées.
En même temps, j'ai développé une certaine forme d'assurance qui me faisais défaut jusque-là. Je ne suis plus le même joueur depuis que je participe à cette Team.

Avec ça, si vous n'avez pas envie de monter votre Team :mrgreen:
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

tarask

si ca donne envie mais bon....
le 88-crew est beaucoup plus atrayant ^^
lol
je charie ^^
en tout cas jsuis totalement daccord avec toi ^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

XIII



C'est vrai qu'un bon barbeuc' comme ca ...


Tu dois toujours passer en faire un dans notre coin au passage ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM