La Universidad de las Artes Ludicas Power 9 Series (Madrid, Spain)

Démarré par CHaPuZaS, 21 Mai 2007, 14:58:53

« précédent - suivant »

CHaPuZaS

La Universidad de las Artes Lúdicas Power 9 Series



Format et Information du Tournoi

Le format du tournoi sera Type 1 (Vintage), avec jusqu'à 10 proxys permis. Le tournoi comprendra 7-8 "Rounds of swiss", depuis lesquels se joueront les quarts de finale, la semifinale et la finale.

Prix du Tournoi


Prix Généraux:


1º- Black Lotus
2º- Ancestral Recall
3º- Mox Sapphire
4º- Time Walk
5º- Mox Jet
6º- Mox Ruby
7º- Mox Pearl
8º- Mox Emerald
9º- TimeTwister
10º- Library of Alexandria
11º- Mana Drain
12º- Mana Drain
13º- Underground Sea
14º- Underground Sea
15º- Volcanic Island
16º- Volcanic Island

Les prix des 8 premiers qualifiés sont seulement une estimation de la façon dont ils pourraient être acquis. Une fois résolu le Top8, les participants de celui-ci, selon la position obtenue dans le même, accèderont au Draft du pack (Power 9). Chacun, en commençant par le premier qualifié et en finissant par le huitième, choisiront une des pièces qui resteront après comprobation de son état et selon leur intérêt sur chacune d'elles. Les pièces dans le Draft seront: Black Lotus, Ancestral Recall, Mox Sapphire,Time Walk, Mox Jet, Mox Ruby, Mox Pearl et Mox Emerald.

Prix pour les mineurs de 18 ans:

1er Qualifié - 1 Boîte de Booster Packs de Magic L'Assemblée
2ème Qualifié - 20 Booster Packs de Magic L'Assemblée
3ème Qualifié - 10 Booster Packs de Magic L'Assemblée

Prix pour les meilleurs qualifiés qui n'utilisent pas des proxys:


1er Qualifié - Library of Alexandria
2ème Qualifié - Time Vault
3ème Qualifié - Underground Sea

Tournois Paralels


Pendant le Tournoi, et pour tous ceux qui veulent « dropper » dû aux résultats obtenus, et après le 4ème round, il y aura des tournois paralels de Vintage et Legacy (n'oubliez pas d'amener vos paquets). Les tournois auront des taxes et prix qui varieront selon le numéro de participants dans chacun d'eux. Mon idée c'est de faire des tournois de 8 personnes et 3 rounds, de 10 euros comme inscription et Mana Drain et des Booster Packs comme prix, ou bien de 3 euros comme inscription et Dual Land et des Booster Packs comme prix. La même Organization que celle du Tournoi principal sera chargée des tournois paralels.

Coût de l'Inscription:

Le coût de l'inscription au Tournoi sera de 30 €. On a pensé que celui-ci serait assez correct en considerant les prix otorgés, non seulement ceux du Power9, mais aussi tous les prix additionels qu'il y aura dans les tournois.
Date et heure du Tournoi:
Le tournoi aura lieu le Samedi 30 Juin 2007. Les participants devront commencer l'inscription à 9 heures 30 du matin de ce jour.

Lieu du Tournoi:

Le lieu choisi ce sont les Salons Boden See à Madrid. Ces Salons sont, depuis les dernières dix années, l'unique endroit capable d'accueillir un Tournoi de plus de 200 personnes à des prix acceptables. L'addresse est : rue Napoles, 48. C'est dans la partie nord-est de Madrid, capitale de l'Espagne.

Pour ceux qui veulent y aller en utilisant le transport publique, la meilleure façon c'est prendre la Ligne 4 du Métro et s'arrêter dans « Esperanza », et après il n'y a qu'à marcher 150 mètres pour arriver aux Salons.
Depuis l'aéroport de Barajas, vous pouvez y aller aussi en Métro en vous arrêtant aussi à « Esperanza », Ligne 4, et cela prend plus ou moins 40 minutes d'y arriver.
Information et préinscriptions:

Vous pourrez trouver plus d'information actualisée dans : La Universidad De Las Artes Ludicas et dans beaucopu d'autres forums.

Les préinscriptions devront inclure le nom et prénom ainsi que le DCI (si possible) de la personne qui veule réaliser la préinscription, et elles devront être envoyées à la suivante addresse: chapuzas@gmail.com

J'essaierai de répondre avec un amicale « Réçu ! » à tous les joueurs pour qu'ils sâchent qu'ils ont sa place réservée.
S'il vous plaît, utilissez l'addresse proportionnée en dessus, et seulement dans le cas où elle ne fonctionnerait pas correctement, envoyez les préinscriptions à la suivante addresse: locura_colectiva@hotmail.com.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter: http://launiversidaddelasartesludicas.blogspot.com
Ou bien, appelez au: + 34 615 87 80 44.

Pour n'importe quelle doute ou suggèrence, écrivez-moi dans: locura_colectiva@hotmail.com
On vous attend!

CHaPuZaS

Bon Jour,  je suis l'organisateur de l'événement, et il voulait commenter quelques choses.

Êtes-vous intéressé aucun dans venir au tournoi ?

Vous plaît-il, le prix, les prix et l'événement, en général ?

Connaissez-vous un forum français plus dans lequel nous pouvons annoncer le tournoi ?

Merci!

Darius

salutation, question lot rien a redire !

pour la date un dimanche aurait etait preferable pour moi ... tu es tomber sur la reference niveau site de Type 1 en france .

Darius mage

Damien B

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Kotch


adrienger

je ne veux pas critiquer trop fort cette super initiative mais bon

CitationPrix pour les meilleurs qualifiés qui n'utilisent pas des proxys

c'est quoi l'interet? en quoi un type qui a uba stax full beta foil jap mérite de gagner quoi que ce soit?


non, je ne pense à personne en particulier :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Kotch

Citation de: adrienger le 23 Mai 2007, 00:17:14
je ne veux pas critiquer trop fort cette super initiative mais bon

CitationPrix pour les meilleurs qualifiés qui n'utilisent pas des proxys

c'est quoi l'interet? en quoi un type qui a uba stax full beta foil jap mérite de gagner quoi que ce soit?


non, je ne pense à personne en particulier :moustache:

ça peut pas être moi car je pimpe en Alpha  :mrgreen:

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

Je risque bien de ne pas pouvoir en être :(
Je tiens à mettre en avant l'expérience qu'a été le tournoi de barcelone pour Olaf et moi, après avoir passé 3 jours dans une auberge de jeunesse. Vacances inoubliables pour un prix raisonnable : vueling réservé rapidement, auberge de jeunesse à 17€ la nuit. Sorties, drague, visite de la ville ... à se demander si on est capable de se lever pour aller faire le tournoi le matin même avant de se coucher à 5h30...

Pour ceux qui en ont l'occasion, lachez vous, ça fait un argument bidon pour aller voyager :)

OlafGrossbaf

C'et net je plussoie, et les espagnoles tiennent le regard que vous leur lancez, ça change...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CHaPuZaS

Here you have the decklists, the photos, the video, and the information about the tournament.

Enjoy it!

Coverage: Universidad de las Artes Ludicas Power9 Series

Maybe next time some of you want to come...

astre

et merde, encore un deck naugt a tester  :wub: :
Manuel Tardío - MaskNought- Semifinalista

Maindeck

3 Wasteland
1 Strip Mine
14 Swamp
1 Mox Jet
1 Black Lotus
2 Crucible of Worlds
1 Sol Ring
2 Powder Keg
4 Chalice of the Void
4 Illusionary Mask
4 Phyrexian Dreadnought
4 Hymn to Tourach
4 Duress
4 Dark Ritual
4 Dark Confidant
1 Sensei Divining Top
1 demonic Tutor
1 Vampiric tutor
1 Demonic Consultation
2 Extirpate
1 Diabolic Edict

Sideboard

4 Leyline of the Void
2 Extirpate
4 Hypnotic Specter
4 Nantuko Shade
1 Diabolic Edict

mais bon, je comprend pas encore comment il a pu faire 3eme  :|

EDIT: en fait, en regardant les listes du 4eme, j'ai peut être mon explication...
A noter que 13 ichorid manaless ont joué ce tournois et 0 en top 32, ca c'est fort quand même...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

breed