Qui achète des cartes sur ce forum ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 03 Juillet 2007, 15:51:46

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Pourtant je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux pseudos ces derniers temps, et en regardant les stats, on a regulierement plus d'une vingtaine de nouveaux inscrits par mois. Y a deux ans sur ce meme forum, c'etait des pages et des pages pour dire que le T1 etait en train de mourir, et finalement Clichy est toujours la, Solomoxen aussi, bon Toad et Marmoth ont disparu mais qui s'en plaindra?  :mrgreen:  Les joueurs tournent, beaucoup commencent le Vintage avec leur premier salaire et arretent avec leur premiere femme ou leur premier gosse, je pense pas que le prix des PAF y soit vraiment pour quelque chose (enfin pas de facon decisive).

Talisker

CitationLes joueurs tournent, beaucoup commencent le Vintage avec leur premier salaire et arretent avec leur premiere femme ou leur premier gosse

ca fait pas une durée de vie énorme entre premier taff et nana/marmot, sauf pour les quasimodos incasables...


despon

Bah perso, j'ai des acheteurs sur ce site et des nouveaux pseudos y en a plein aussi. :P
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


fog.fog

Si il y a des nouveaux pseudo sur le site certain ne s'exprime pas vraiement et c'est dommage.
Les personnes qui postent sont souvent les meme....

Peut etre qu'une rubrique debutant un peu plus fournie en article serait un atout pour voir des jeunes poster et pour que les anciens puisse transmettre leurs connaissances avant de nous quitter ?
@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Pumpkinz

C'est vrai qu'en etant realiste, els copines mettent les pieds sur terre... Lui annoncer qu'on cherche a se poweriser ne lui dira rien, elle retiendra le deboursement de plus de 3000 euros qu'elle ne comprendra jamais pour 9 bouts de cartons bords noir....

Cow_Cow

Citation de: Pumpkinz le 08 Juillet 2007, 20:42:32
C'est vrai qu'en etant realiste, els copines mettent les pieds sur terre... Lui annoncer qu'on cherche a se poweriser ne lui dira rien, elle retiendra le deboursement de plus de 3000 euros qu'elle ne comprendra jamais pour 9 bouts de cartons bords noir....

Euh... toutes les filles ne pensent pas ça  :moustache:
Si la tienne pense ça, change z'en  :moustache:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Vervamon

A mon avis le truc a ne pas oublier c'est que le pool de cartes ne tourne pas, alors une fois que tu as la base, tu n'achetes plus grand chose, juste les 2/3 cartes par extension qui sont susceptibles d'etre jouees.

C'est au debut que tu achetes beaucoup, quand il faut se constituer le fond, ensuite une fois les grosses cartes a disposition, forcement l'activite ralentit.

OlafGrossbaf

J'ai pas tout lu, mais moi je trouve qu'il y a de plus en plus de fréquentation sur les tournois. Des nouveaux j'en ai rencontré pas mal ces derniers temps, et contrairement à vous j'étais plutôt impressionné qu'il y ait de plus en plus de joueurs.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

En T1, l'inscription est souvent dissuasive pour les joueurs sachant que bien souvent ils doievent en plus budgétiser un trajet coûteux...

gratuit pour les filles, ça permttrait aux joeurs de venir avec leurs compagnes ?

demi tarif pour les mineurs et gratuit pour ceux qui n'ont pas de numéro DCI pour attirer du monde ?

Darius

sur une base de 10 , 15 ou 20 euros ?

bucheron_des_mauge

Citation de: Darius le 10 Juillet 2007, 16:33:52
sur une base de 10 , 15 ou 20 euros ?

même pour 10 € on peut parfois dire que c'est dissuasif pour un joueur unpo et sans bazar ni workshop qui se bat que pour le lot du premier unpo...

TiGrOu

Citation de: bucheron_des_mauge le 22 Juillet 2007, 15:26:57Même pour 10 € on peut parfois dire que c'est dissuasif pour un joueur unpo et sans bazar ni workshop qui se bat que pour le lot du premier unpo...

OUAIS OUAIS ...

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

PeaceMaKeR

pas d'accord non plus 
certains viennent quand meme pour le plaisir de jouer  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Citationcertains viennent quand meme pour le plaisir de jouer 
Et heureusement!

Pour info, je viens de faire un sondage pour la deuxieme edition de mon tournoi sur Tokyo en Septembre (venez nombreux!!), en posant la question: est-ce que vous preferez un tournoi avec une PAF moindre et des lots moindres (3-4 euros), ou bien une PAF consequente avec des beaux lots. Sur 42 personnes interrogees, seulement 3 pour une grosse PAF et des grolots! Il n'y a pas QUE des mercenaires dans le jeu, et ca fait plaisir.

breed

Perso, je trouve qu'un PAF à 10€ ça me parait équilibré.

;)