Menhir Team City [phase 5]

Démarré par OlafGrossbaf, 05 Juillet 2007, 10:40:47

« précédent - suivant »

SubwarBF

20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

Citation de: nicofromtokyo le 11 Juillet 2007, 11:50:02
Je denonce une politique éhontée de favoritisme des modos dont je tairai le nom d'Olafbrghfoa, du côté des Nouvelles du forum, oui, juste là, en haut à droite. Je demande la réhabilitation de boutifare ville et l'égalité de traitement! Ou bien je crée une option Godzilla sur Menhir ville et je détruis tout!

moi en haut à droite de mon écran il est écrit :

CitationLe retour des top8 en page d'acceuil!! Epoustoussifiant!!

J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles  :twisted:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

#32
genre ca fait 2-3 jours que c'est là  :mrgreen:
trop occupé à se descendre du musca pour s'en rendre compte sans doute  :moustache:

Et Godzilla, on l'attend, on a Obelix qui lance de bon gros menhir  :mrgreen: :mrgreen:





EDIT: allez, 140 Menhirs  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

Y'a eu de la triche. D'un coup d'un seul y'a eu mass habitants en plus, de façon a ce qu'on passe dans le top 300 ... Qui s'est amusé avec des proxys, je susi sur que c'est toi XIII lol !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

moua, naaaan, pourquwaaaa ???  :moustache: :moustache:

10 habitants de plus, 3-4 industries, et 3-4 transports en plus en 10 minutes, nan nan, c'est on ne peut plus naturel  :moustache: :moustache: :moustache:

Tout pousse plus vite avec la pluie bretonne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez, on depasse les 150 là
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

besoin d'un petit peu de routes supplémentaires : http://menhir.miniville.fr/tra
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Cow_Cow

Il n'y a pas eu bcp de clik aujourd'hui  :cry:

Faut pas relacher la cadence  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

XIII

j'étais sur une autre miniville en fait.
La sécurité est pas débloquée avnt les 500 habitants, au moment ou on atteind les 30% de criminalité, avec des rues qui volent (en pavé) et des usines qui explosent. Résultat, quand tu a enfin accès à la sécurité, tu appels Chabal, c'est tout.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 11 Juillet 2007, 11:50:02Ou bien je crée une option Godzilla sur Menhir ville et je détruis tout!

Je soutiens NicoFromTheOtherSideOfTheMountains sur le Godzilla !  :mrgreen:

XIII

Citation de: jujuJe soutiens NicoFromTheOtherSideOfTheMountains sur le Godzilla !

on a déjà recruté sébastien Chabal pour assurer la sécurité.


prévoyez plusieurs Godzilla alors
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

MathieuV

Ouais enfin le gouvernement qui ramenera le taux de chomage a 3% je pense qu'on l'entendra claironner au moins jusqu'au Japon :moustache:
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Juju

Citation de: XIII le 15 Juillet 2007, 13:59:49
on a déjà recruté sébastien Chabal pour assurer la sécurité.

C'est qui?  :(

Juju, total ignorant

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

tarask

hello
tarask a quitté sa petite ruralité pour s'installer dans les hautes sphère de la société

menhir city me voila !!

(bien que les vosges et son 88-crew reste les meilleurs  :mrgreen:  bien entendu)
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!