Nouveau parisien cherches spot pr jouer T1 sur Essone ou Paris ;)

Démarré par sephorusFR, 06 Juillet 2007, 15:00:24

« précédent - suivant »

vivleskors

Quand je dis regulierement, c'est tout les 2/3 mois hors vacances.

Sinon clichy c'est metro 13, pour le rer jme rappelle plus.

Apres a jussieu yaura toujours un mec pour tester(ligne 10 et 7). Et peut etre des ptits tournois organisés bientot, m'enfin on verra a la rentrée.

sephorusFR

perfect :) Je me fendrais d'un coup de RER pr Jussieu le samedi ;)

Watanabe

Ouais, alors c'est pas dit que tu trouves un joueur T1 tous les samedis pret a faire une partie, d'ailleurs Jussieu c'est aps le mieux pour faire des parties ... (ou alors, RDV avec qqn dans un bar qui pue la clope avec des tables degueu, la biere a 6€ et tout le monde qui prend des photos car ils croient que t'es un ET ...)

Le meiux c'est les soirées au salon minithée ^^ ou encore de  prévoir avec quelqu'un un vendredi quitte à crecher chez lui.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

sephorusFR


kafel

il y aurais possibilite d avoir l adresse du bar ou vousvous retrouver sur jussieux, histoire de descendre un deux ce jour.
ps il y a t il des facilite pour ce  garer j ai horruer des crenaux comme tout le monde  :cry:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

se garer...
vers jussieu?

mais t'est fou toi. j'ai du essayer 2 fois...
depuis, je prend le metro comme tout le monde !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

J'ai jamais eu de soucis pour me garer moi, par contre faut rester a coté de la voiture  :moustache:

sephorusFR

Citation
Et puis qui sait, un jour un magasin de jeux ( Magic / Figurines / Poker ) va peut-être ouvrir à Orsay ...

alors, ca en ai ou ?

bucheron_des_mauge


Spesiel

Aucune idée...


Y'a comme qui dirait une légère et douce envie de taper le carton à côté d'un cendrier se remplissant et d'un café qui refroidit, le tout enveloppé de volutes de fumée...
Du monde sur Jussieu samedi? (Mettons fin de matinée, début d'aprem)

sephorusFR

upupup, apparament y a un magasin( Lotus Pocus) qui av ouvrir sur Orsay pour les intéressés :D

CwaM

Citation de: sephorusFR le 10 Janvier 2008, 21:13:33
upupup, apparament y a un magasin( Lotus Pocus) qui av ouvrir sur Orsay pour les intéressés :D

ah? un come back du quentin?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Serieux ?

Plus de news ? (Vente de cartes à l'unité ? Table pour jouer ? Tournois organisés ?)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge

Citation de: sephorusFR le 10 Janvier 2008, 21:13:33
upupup, apparament y a un magasin( Lotus Pocus) qui av ouvrir sur Orsay pour les intéressés :D


ce serait où ?

proche de la fac, de la gare, .... je connais que ça :mrgreen:

Une adresse peut être

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à aller le référencer dans l'annuaire des magasins sur www.mtgcenter.com (le forum)