taiga prison ou comment tuer avec des 2/2 pour 3 en TI

Démarré par astre, 08 Juillet 2007, 17:14:41

« précédent - suivant »

hooh

le probleme de genju c'est que c'est contrable et que ça prend un peu tout dans la tronche (blast, explosif, bounce...) en plus de couter 3 par tour :s

astre

#16
assez d'accord pour genju même si ca met une belle clock. mais c'est uniquement pour le late game donc, c'est pour mettre à la place d'un kird ape/foudre

pour mishra, j'ai deja pas assez de mana coloré, ca serait donc des lands en plus. pourquoi pas, en plus des fois, je suis un peu court en mana.
mais encore une fois, c'est au detriment de kird ape/foudre. de plus, c'est antisynergique avec blood moon. c'est pas que ca me fasse peur mais j'aime bien limiter les topdeck de montagne.

Enfin, je test ce soir au fee mini thée, venez vous faire poutré avec des cartes pas broken pour changer.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#17
LA liste que je testais dernierement ressemblait à ca :
4   Wooded Foothills
2   Taiga
3   Mountain
3   forest
1   Mox Emerald
1   Mox Ruby
3   Simain Spirit Guid
2   Elvish spirit Guid
4   Wasteland
1   Strip Mine
4   Root Maze
4   Null Rod
2   Pyrosalve
2   Red elemental Blast
3   Teen Street Hooligan
4   Magus of the moon
4   Mogg Fanatic/Martyr of the Sand
4   Sulfur Elemental
4   Kird Ape
4   Tarmagoyf
2   ???

Le slot flottant en x2 a ete comble par rancoeur dans mes derniers tests, mais on peut aussi envisager -1 magus et/ou sulfur + 3/4 black Vise (JE testais pre derestriction)

Pour foudre, la question a se poser est : contre quoi t'en as besoin.... A priori, le seul matchup ou tu auras a gerer des betes, c'est fish, dans le matchup fish, je prefere 100% gerer ses betes bleues a la pryro/ReB et ses betes blanches au sulfur.... Ne pas oublier non plus que foudre ne gere pas son Grunt donc bon.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

j'ai donc testé taiga hier soir et bien ca confirme que c'est solide. ca se bat plustot bien sauf contre adrien (mais contre lui j'ai jamais de chance en playtest alors ca compte pas  :moustache:)

Pour les slots mouvant, j'ai bien aimé martyr des cendres mais ca cogne quand même pas beaucoup. c'est util contre fish, ichorid (c'est peut être ma seule chance contre ichorid d'ailleur...), les deck empty the waren (sauf erreur, que belcher...)
contre tout le reste, c'est juste moins fort que kird ape.

Pour foudre/ magma jet, le 1 mana de plus est reelement handicapant mais le scy est très interessant. reste les pistes de sulfur elemental dans ce slot mais là, je vait être obligé de rajouter un land pour le soutenir...

Je continue mes travaux de test et je vous tiens au courant.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Contacte obélix sur ce forum, il a pas mal joué le deck il y a 1 an ou 2. Si il lit ton MP je pense qu'il se fera un plaisir de te donner le résultat de ses expérimentations ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

MathieuV

[mode Kent Brokman]
Juste un detail:

Je vois quelques slot mouvants dans les listes proposees. J'ai pas mal teste Taiga -dans des versions un peu plus aggro certes- et en general avoir 2/3 Pillar MD c'est pas trop degueu.
[/mode]
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie