tournoi à Speyer - 18/08/07

Démarré par belcherized, 19 Août 2007, 10:08:49

« précédent - suivant »

Julien

Pauvre nico..la vérité est toujours dur à prendre!!
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

belcherized

CitationSquoi l'interet de rekill au belcher ? Ca te fait jouer welder qui est bien que contre stax, soit pas tant dans le meta que ca....
M'enfin, je prefererais toujours les kills plus classiques mais bon, ca n'apporte rien contre GaT ni combo donc spa génial.
M'enfin gratz manu, et gratz a tarask....
Boarf, ça sert juste à se faire plaisir hein :P! J'ai toujours été fan des premières listes de Gifts.fr de Toad, et c'est plutôt sympatoche de ressortir des vieux kills de derrière les fagots^^! Ce genre de petit touroi, c'est l'occase d'essayer des cartes.
Quand on y pense, par les temps qui courent (i.e.  Leyline of the Void dans tous les sides), c'est pas si mal d'avoir des kills qui dépendent pas du cimetière et de Will ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Zmx

Citation de: tarask le 20 Août 2007, 11:08:21

ronde 2:(workshop agro)

je prend facilement les 2 game
surtout la 2eme après side
(je rentre 1 artifact mutation et 2 ancien grudge)
et je touche les 2 en main de depart plus 1 BOB, 1 mox sapphir, et une logique circulaire  :mrgreen:

T'es juste un gros chattard  :moustache:

Julien

C'est le fils caché de mickael :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Cow_Cow

Citation de: Zmx le 21 Août 2007, 21:19:30
Citation de: tarask le 20 Août 2007, 11:08:21

ronde 2:(workshop agro)

je prend facilement les 2 game
surtout la 2eme après side
(je rentre 1 artifact mutation et 2 ancien grudge)
et je touche les 2 en main de depart plus 1 BOB, 1 mox sapphir, et une logique circulaire  :mrgreen:

T'es juste un gros chattard  :moustache:

Pfff, moi qui croyait en son talent...  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

adrienger

le madness de mickael c'était un bijou :

3 fois de suite tour 1 BOB/black (en gagnant le toss evidement :mrgreen: )
je joue duress, je lui vire son dernier contre, il a BOB et deux mana, je tente ma will avec une fow en back up et il pioche logic/reb

tu m'étones que je vote pour lui


CitationQuand on y pense, par les temps qui courent (i.e.  Leyline of the Void dans tous les sides), c'est pas si mal d'avoir des kills qui dépendent pas du cimetière et de Will

je connais une 1/1 pour %1 %G :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Citation de: adrienger le 21 Août 2007, 23:47:19
je connais une 1/1 pour %1 %G :moustache:
C'est quoi cette bete?  :?:
Carpe diem ;)

astre

c'est une bete qui se nourrie au grain !  sans OGM !
bien bichonné ca fait une belle bete à l'oeil brillant et aux nerf d'aciers  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: belcherized le 21 Août 2007, 21:02:15
CitationSquoi l'interet de rekill au belcher ? Ca te fait jouer welder qui est bien que contre stax, soit pas tant dans le meta que ca....
M'enfin, je prefererais toujours les kills plus classiques mais bon, ca n'apporte rien contre GaT ni combo donc spa génial.
M'enfin gratz manu, et gratz a tarask....
Boarf, ça sert juste à se faire plaisir hein :P! J'ai toujours été fan des premières listes de Gifts.fr de Toad, et c'est plutôt sympatoche de ressortir des vieux kills de derrière les fagots^^! Ce genre de petit touroi, c'est l'occase d'essayer des cartes.
Quand on y pense, par les temps qui courent (i.e.  Leyline of the Void dans tous les sides), c'est pas si mal d'avoir des kills qui dépendent pas du cimetière et de Will ;)

Le deck est aussi, voir plus dépendant du cimetière que le plan tikolossus ou empty the warrens lol


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Rock-lee

A l'époque ou je jouai madness c'était un régal sans fin.

Me rappel notament un 1/4 contre fred c. qui jouai sensei et qui c'est vu contrer toutes les cartes jusqu'au tour ou je lui sac deux lands (wast*2) et lui mange 2 mox+1 sol ring via shaman en 1 tour.

Quelque tour plus tard il tente ou une will avec black et tout les mox que je lui avai mangé, résultat:
Me reste 2 contre dans mon deck de 15 cartes à peu pres, j'en ai un en main evidement:
Je contre, il fow, je draw 2 sur bazaar et je surcontre.

Ceci dit, à l'époque madness était vraiment l'un des meilleurs deck du format, voir le meilleur.

Ps: adrien: faudrai t'en remettre un jour du T1, black bob! J'ai fait largement pire! lol  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

Citation de: Rock-lee le 22 Août 2007, 11:58:03

Ps: adrien: faudrai t'en remettre un jour du T1, black bob! J'ai fait largement pire! lol  ;)

pire que bazar black en main de départ trois fois de suite?

quoi que le coup de daze sur necro j'ai ESG en main c'est gras aussi

comment ca se fait que tu ne joues pas flash?
par contre il ne faut pas que tu joues le land qui arrive tour 0, tu gagnes toujours le toss :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Rock-lee

J'gagne jamais le toss, je doit le gagner 2 fois par tournoi, j'ai juste LoA au bon moment.  :moustache:
"Les nuages sont si beaux..."

belcherized

CitationLe deck est aussi, voir plus dépendant du cimetière que le plan tikolossus ou empty the warrens lol
Je joue DSC et pas de welder Nico, regarde la bonne liste ;)
Sinon ETW c'est sûr que c'est fort mais ça n'a jamais pu me servir de kill dans ce tournoi :?. C'est comme Tendrils, sans Will, ça représente 5% des kills. Et comme dans chaque partie où j'ai eu Chain of Vapor en main, j'aurais préféré de loin Echoing Truth, le deck va se prêter encore moins bien au storm. De toute façon, Gifts avait subi une dérive que j'ai jamais bien compris : à la fin, ça tuait 75% du temps au ToA alors que le deck était pas fait pour ça à sa création, il était buildé pour tuer en 1 ou 2 sorts (après le Gifts) et pas 10, mais bon, va comprendre :roll:...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."