Altérations et Frameless

Démarré par thunderhead, 06 Août 2007, 12:31:46

« précédent - suivant »

TiGrOu

Et avec du papier ponce grain fin ?

TiGrOu.

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

thunderhead

Pas essayé  :oops: mais je vais y penser la prochaine fois que je fais des expériences...

thunderhead

#32
Un UP de mon post avec une nouveauté : vous trouverez en effet au niveau de ma signature un lien vers ma galerie de cartes altérées et de proxies. Passez-y de temps en temps, je l'uploaderais régulièrement, ça pourrait vous donner des idées  ;).

Edit : pour ceux qui comme Astre aiment ne pas se faire spotted au boulot, le lien direct : Ma http://gallery.mtgfrance.com/photos/

astre

on pourrait avoir un lien direct pour ceux comme moi qui cachent les signatures?

ca fait plus discret au boulot  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

thunderhead

C'est bon, j'ai rajouté le lien direct et quelques petites nouveautés pour vos petits yeux  ;) :


Tef

Etant l'heureux propriétaire des deux Fow dessinées ainsi que des deux qui suivront je ne peux qu'applaudir tellement le dessin est superbe
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hemgath

CitationCa tombe bien, je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire ça sur des foils, le film m'en empêche, la peinture n'accroche pas. Mais je persévère ! 
Heu tu utilise de l'acylique? Car normalement ca ne devrait posé aucun prob... L'acrylique tient plutot bien sur tout suport... peut etre pas l'accrylique type "student" mais en tout cas les pot de type G&W, prince auuste and co devraient pas poser de prob...

thunderhead

J'utilise celles destinées à la peinture pour figurine. Elles sont légèrement coupées à l'eau.
Celles dont tu parle accrocheraient peut-etre plus mais sont trop épaisses à l'utilisation et c'est pas terrible pour la jouabilité des cartes en tournoi  :?.
Mais je désespère pas, j'essaie encore plein d'idées.

yannus17


thunderhead

Il a été vendu 15 euro. Mais je ne l'ai plus il m'a été commandé il y un mois. Celà dis je peux en refaire un autre, sur ta demande. Contacte moi par mp si ça t'intéresse.

tarask

les forces sont magnifiques ^^ !!
j'hadère , j'adore ^^

et j'adore trop les "disney card" !!! (surtout le roi lion ^^)

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

thunderhead

Up du topic avec l'ouverture de la section lands dans ma galerie (voir ma signature pour ceux qui veulent le lien  :wink: ).
Et devant le succès qu'a eu mon phoenix sur 4 lands, ouverture d'un nouveau type de commande : les fresques.


adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

Je trouve que tes prix sont particulièrement 'raisonnables' pour un travail de cette qualité et pour le temps que ça te prends.
Là c'est à peine plus qu'un smic horraire, je me trompe ?
Vu la qualité et le succès évident, je doute que les commandes s'arrêtent net avec une légère augmentation des prix.

Tout travail mérite salaire et un travail de qualité est d'autant plus méritant !

thunderhead

Ne t'inquiète pas Klu, au fil de mes expériences je peux mieux doser, évaluer le temps et la patience que vont me prendre les commandes et les "retarifer", il est vrai souvent en les réhaussant.