Altérations et Frameless

Démarré par thunderhead, 06 Août 2007, 12:31:46

« précédent - suivant »

Cow_Cow

D'ak, merci de ta réponse  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

max51

Citation de: Ludintel500 le 24 Avril 2009, 20:59:13
Le personnage de "nintendo" que l'on peut apercevoir sur la Red Elemental Blast en jap'..
C'est un Boss (créature de fin de jeu ou de niveau le plus souvent) que Mario le célèbre plombier italien (ainsi que son frère Luigi) tentent de détruire car il a kidnappé la princesse Peach..

Bilan: Avoir une certaines culture des jeux vidéos est-elle nécessaire pour Magic aussi?!

La culture JV est importante pour jouer à magic, le BoP viens de secret of mana!
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

V 4 Vendetta

Bonjour à tous,
je reviens du week end CDF à Bourgoin avec des étoiles plein les yeux !
je tenais la table d'altération avec trois autres artistes : Sandreline, Arcueid et Holywizard.

Beaucoup de joueurs T1 sont venus nous voir pour des questions, des commandes et juste pour discuter un peu! super sympa.

Si vous vous intéressez à l'altération, n'hésitez pas à visiter nos galeries : les liens sont tous sur http://artbyv.over-blog.com/ et sur MT.

Salutations

V
... so let me simply add that it is my good honour to meet you and you may call me V

Deathknight

La CDF a pour moi été l'occasion de découvrir le talent de ces artistes, et en particulier de V. Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Stifle (visible dans la galerie) alors que je suis plutôt anti-pimp... Je vous enjoins à aller jeter un coup d'oeil, c'est vraiment magnifique. Sans vouloir faire de la pub  :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

V 4 Vendetta

Ah, te voilà, l'acquéreur de l'Asphyxie!
et puisque tu en parles : la voici


http://artbyv.over-blog.com/photo-1411947-Stifle-oct-09_jpg.html

V
... so let me simply add that it is my good honour to meet you and you may call me V

neonico

Hello, et très joli stifle.
J'en profite pour te demander si tu pourrais éventuellement prendre une commande pour un playmat, avec 6-8 reproductions de cartes à faire dessus, et si oui à combien.
Le tout à la condition express que j'arrive à retrouver le playmat que je voulais (le vert avec les 2 draons en bas et la partie supérieure rouge pour la red zone)

Stu peux me préciser tout ça par MP stp. Merci


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 23 Octobre 2009, 21:08:04
Le tout à la condition express que j'arrive à retrouver la playmate que je voulais (avec la partie supérieure rouge pour la red zone)
:shock:  :oops:

beun

Citation de: nicofromtokyo le 24 Octobre 2009, 00:52:15
Citation de: neonico le 23 Octobre 2009, 21:08:04
Le tout à la condition express que j'arrive à retrouver la playmate que je voulais (avec la partie supérieure rouge pour la red zone)
:shock:  :oops:

minuit cinquante-deux, wahou tu
cliques tôt
Ta mère elle a Annihilator 6.

PeaceMaKeR

elle était charmante la ptite blonde qui était à la table des altérations ce weekend :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Citation de: beun le 24 Octobre 2009, 02:25:56
Citation de: nicofromtokyo le 24 Octobre 2009, 00:52:15
Citation de: neonico le 23 Octobre 2009, 21:08:04
Le tout à la condition express que j'arrive à retrouver la playmate que je voulais (avec la partie supérieure rouge pour la red zone)
:shock:  :oops:

minuit cinquante-deux, wahou tu
cliques tôt
Record battu.

V 4 Vendetta

... so let me simply add that it is my good honour to meet you and you may call me V

beudot07

C'est pour moi  :wub: :wub: :wub: :wub:

Et la Krosan Reclamation, t'as pu l'avancer ?
Max

Shebely

je les trouve franchement extra :o

beudot07

J'en profite pour montrer mes duress qui me font faire top8 du last chance legacy il y a 15 jours :
Max

V 4 Vendetta

Maintenant que j'ai fini les 2 playsets, reste plus que la Krosan... je vais dormir dessus cette nuit!

V
... so let me simply add that it is my good honour to meet you and you may call me V