Altérations et Frameless

Démarré par thunderhead, 06 Août 2007, 12:31:46

« précédent - suivant »

metra83

je voulais savoir ... jusqu'a quel point peut on altéré une carte ?

je veux dire, que doit t'il rester au minimum sur une carte pour qu'elle puisse être jouée en tournois ?

TiGrOu

Casting Cost
Nom de la carte.
Text box (bien que certaines textless puissent être autorisées, mais cela reste à l'apréciation du HJ)
Force / Endurance pour les créatures, Compteur loyauté pour les arpenteurs

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

metra83

Citation de: TiGrOu le 13 Juillet 2008, 07:37:41
Casting Cost
Nom de la carte.
Text box (bien que certaines textless puissent être autorisées, mais cela reste à l'apréciation du HJ)
Force / Endurance pour les créatures, Compteur loyauté pour les arpenteurs

TiGrOu.

pourtant il me semble avoir vu une carte dont le nom avait été fait au pinceau (enfin il me semble) genre quelques pages auparavant ça passe comme ça ?

et question bete, une info qui a été ératée genre mana birds pour les oiseaux de paradis ça peut être supprimé ça ??

bon je sais c'est des questions sans doute un peu con ^^

TiGrOu

En fait, le nom de la carte est indispensable pour qu'en cas de litige on puise consulter l'Oracle.
Après, mana birds pour les BoP de Alpha n'a été repris qu'en sixième édition en Birds. Et je pense que ça n'a aucune incidence qu'il soit supprimé.

Pour ce que tu disais, c'est à dire le nom au pinceau, on a aussi vu quelques fois des artistes comme Ron Spencer modifier le nom d'une carte (je pense à la Yawgmoth's Recall)


Cependant, le texte étant complet, on n'a pas de doute sur le fait que ce soit une Yawgmoth's Will.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

thunderhead

Après de petites vacances et un championnat de France, je suis de retour pour vous jouer de mauvais t... euh pour vous proposer mes services  :D !
Et comme les photos valent mieux que les longs discours, mes dernières oeuvres avec en guest star, mon bébé (comprenez mon général d'EDH)  :love:  :


Watanabe

Le cavalier est juste superbe !!

Je suis pas fan de l'imperieuse. Pour Isamaru, dommage pour les couleurs je trouve ... Mais c'est encore un tres beau travail de qualite
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

thunderhead

Bon, je sais bien que je n'avais pas fait grand chose depuis longtemps mais shard of alara m'a donné envie de m'y remettre, il est mignon hein ?  :D
Tout ça pour dire que je peins toujours et qu'il est toujours possible de passer des commandes (notemment si des gens voudraient qqchose de particulier pour le GP Paris).


thunderhead

Yop,

me déplaçant au Bazar of Moxen 3, je prépare quelques petites choses, échantillon :


Thrond


astre

+1 sur le browser.
j'aime bien la crypt aussi ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jadawin

J'suis assez fan de la REB.
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Zmx

Citation de: astre le 24 Avril 2009, 15:34:31
j'aime bien la crypt aussi ^^

J'ai presque la meme :D

Et je kiff la messe noir aussi (et le bowser of course)

GUB580


Cow_Cow

J'voudrais pas paraitre bête mais c'est quoi le bowser ?
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Ludintel500

Le personnage de "nintendo" que l'on peut apercevoir sur la Red Elemental Blast en jap'..
C'est un Boss (créature de fin de jeu ou de niveau le plus souvent) que Mario le célèbre plombier italien (ainsi que son frère Luigi) tentent de détruire car il a kidnappé la princesse Peach..

Bilan: Avoir une certaines culture des jeux vidéos est-elle nécessaire pour Magic aussi?!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..