[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

moi je dis, si il y a fraude, il faut anuller le vote.
il y a vraiment trops d'enjeux pour laisser planer le moindre doute


:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Cher compatriotes, la situation est grave, nous avons besoin de VOUS pour rétablir la paix au sein de menhir team city pour cela:

Pour fournir du travail à notre belle cité armoricaine :
http://menhir.miniville.fr/ind

Pour continuer à avoir la voie rapide gratuite partout en Bretagne :
http://menhir.miniville.fr/tra

Pour lutter contre le FLNJ :
http://menhir.miniville.fr/sec

Ah, oui, j'avais oublié: JE VOUS AI COMPRIS!!!
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

Quel plan de campagne fabuleux de notre ami Rock-Lee, mais vous battrez vous également contre les faux électeurs ? Si oui quel sera votre plan d'action ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

On peut faire un vote ici même:

I-   le tuer (ce qui serai normal s'il n'a pas voté pour moi)
II-  Le maudire au près du Dieu moulator (je le connai bien), interdit de topdeck et de main auto-win pendant 1an
III-  lui voler ses cartes magic et les vendres pour pouvoir améliorer notre magnifique ville de Menhir team city
IV-  Les 3
V-  obi wan kenobi

"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

c'est incroyable cette idée de vote, tu es vraiment très démocratique !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx


Watanabe

Citation de: Rock-lee le 23 Août 2007, 09:29:48
On peut faire un vote ici même:

I-   le tuer (ce qui serai normal s'il n'a pas voté pour moi)
II-  Le maudire au près du Dieu moulator (je le connai bien), interdit de topdeck et de main auto-win pendant 1an
III-  lui voler ses cartes magic et les vendres pour pouvoir améliorer notre magnifique ville de Menhir team city
IV-  Les 3
V-  obi wan kenobi



Je Vote pour la solution 1  :twisted: SANS PITIE !!!!

PS : A force de parler de Bretagne (ca me derange trop pas !), hier obligé de manger un kouign amann ... Va falloir arreter avant que je prenne 12342 Kg  !! Donc vite, on met fin a cette election !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

tarask

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

MathieuV

Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

astre

#41
je crois que pour la campagne en cours, les candidats se doivent de montrer qui a la plus grosse.
Pour ce, la seule solution fiable trouvé a ce jour est un concours de poème. celui qui se montrera le plus romantique aura forcement la plus grosse et ainsi aura de grandes chance de l'emporter.

a vos plumes cher candidats !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

je me permets d'ajouter que quand astre parle de qui a la plus grosse, on parle bien évidemment de la plus grosse côte de popularité. Cela va de soit c'est indéniable.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: astre le 23 Août 2007, 13:54:33
je crois que pour la campagne en cours, les candidats se doivent de montrer qui a la plus grosse.
Pour ce, la seule solution fiable trouvé a ce jour est un concours de poème. celui qui se montrera le plus romantique aura forcement la plus grosse et ainsi aura de grandes chance de l'emporter.

a vos plumes cher candidats !

Si je peux me permettre, Franck Dubosc affirme qu'un romantique ne peut pas en avoir une grosse  :roll:

Ceux qui ont parmi les plus grosses sont des acteurs des films en haut des étagères chez les marchands de journaux ...

Donc celui qui aura la plus grosse sera celui qui sera le plus trash ^^

Enfin, moi j'dis ca... j'dis rien  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

ou pas wanatabee, être trash c'est montrer sa frustration, et si frustration il y a, c'est évidemment car elle n'est pas grosse. Indéniablement cela va de soit.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...