Mishra Workshop

Démarré par bucheron_des_mauge, 21 Août 2007, 15:34:04

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Bonjour à tous,

combien vaut cette carte en excellent / fine... dans la mesure où trouver du NM doit être très rare

bucheron_des_mauge

personne n'en a une idée ?

Actuellement c'est 150 € pièce ?

darkbirds

Ca dépend où tu la choppe...

Lejay

J'en avais gagné une à Clichy y a moins d'un an. Très bon état, genre vraiment pas loin du NM. A l'époque plusieurs personnes qui s'y connaissent  l'avait côté à 200€, mais comme je cherche à la vendre depuis quelques temps et que j'aime vendre vite je la fais à 180.
J'espère t'aider, mais si la côte a baissé/augmenté depuis, ça ne m'étonnera pas. Je suis pas super au courant de ça, surtout en T1.
D'habitude j'évite de trader par courrier hors ebay, mais comme tu es un gros vendeur n'hésites pas à m'envoyer un MP si ma shop t'intéresse.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

bucheron_des_mauge

J'ai servi d'intermédiaire pour un pôte à qui il en manquait une et je lui en ai trouvé un à 150€ (excell-/ very fine)

J'ai un autre pôte qui en cherche 4 mais avec un budget bien inférieur, ... et j'ai le sentiment que c'est impossible en dessous de 120 € pour du played

Je suis peut être un gros dealeur, mais cette carte vu que j'en cherche pas comme pour le P9, j'avoue être déconnecté au niveau du prix