[Vote] Olaf Vs NicoFromTokyo

Démarré par XIII, 05 Septembre 2007, 10:39:06

« précédent - suivant »

Olaf Vs NicoFrom Tokyo, la match:

Nico triche, et appel goldorak à la recousse. La Bretagne est transformée en champs de ruine que meme une armée d'Erika aurait pas mieux souillé
Olaf raconte des balguounettes qui assoment Nico, qui perd les 3/4 de ses facultées mentale, devenant ainsi le nouveau barde de la Menhir Team
Vous préférrez regarder "Plus Belle La vie" à la télé, les match de galdiateur c'est pas pour vous.
Vous etes le nouveau champion de France et connaissez la chatte légendaire du barbare cornu. Vous pariez un P9 sur sa victoire
Vous vous en foutez. Vous avez toujours préferé le McDo aux crêperies ou aux sushi bar.

astre

ARG, notre dernier rempart contre la menhirisation viens de s'éfondrer, je suis en deuil !

Pour signaler mon desaccord envers la politique d'envahiseur de la bretagne, je vais m'arreter de boire une goutte de cidre!
Heu, enfin pour une semaine au moins  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Camarades, je ne suis pas mort!!

Mais un peu sous le choc quand même...  :|

bucheron_des_mauge

Est-ce que XIII joue avec le style comme Olaf à Fougères ??? :mrgreen:

nicofromtokyo

Je ne dirai qu'une chose: il joue avec des bouts de papier alors que je lui ai spécialement acheté des cartes toutes blanches pour faire des jolis dessins dessus. Aucun respect je vous dis.

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 12 Décembre 2007, 07:40:43
Je ne dirai qu'une chose: il joue avec des bouts de papier alors que je lui ai spécialement acheté des cartes toutes blanches pour faire des jolis dessins dessus. Aucun respect je vous dis.

En faire des flash cards pour réviser ses kanji, ca compte  :oops: :moustache:



Et sinon, non, j'ai plus de style qu'Olaf, mais je ne chante pas du Céline Dion pendant les rondes (le barde, ca reste lui ...)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 12 Décembre 2007, 08:16:32
Et sinon, non, j'ai plus de style qu'Olaf, mais je ne chante pas du Céline Dion pendant les rondes (le barde, ca reste lui ...)
Pouarf, ca fait mal a la reputation ca  :twisted:.

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 12 Décembre 2007, 08:36:09
Citation de: XIII le 12 Décembre 2007, 08:16:32
Et sinon, non, j'ai plus de style qu'Olaf, mais je ne chante pas du Céline Dion pendant les rondes (le barde, ca reste lui ...)
Pouarf, ca fait mal a la reputation ca  :twisted:.

Au bour de 40 minutes, ca fait aussi mal à la tête de ses adversaires (et de toutes les personnes qui jouent à coté)  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bucheron_des_mauge

Il est passé au stade au dessus... Plus puissant que du Céline Dion :mrgreen:

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 12 Décembre 2007, 08:45:05
Citation de: nicofromtokyo le 12 Décembre 2007, 08:36:09
Citation de: XIII le 12 Décembre 2007, 08:16:32
Et sinon, non, j'ai plus de style qu'Olaf, mais je ne chante pas du Céline Dion pendant les rondes (le barde, ca reste lui ...)
Pouarf, ca fait mal a la reputation ca  :twisted:.

Au bour de 40 minutes, ca fait aussi mal à la tête de ses adversaires (et de toutes les personnes qui jouent à coté)  :twisted:
Une preuve supplementaire de la perfidie bretonne...

Je commence a mieux comprends comprendre ma defaite de dimanche dernier... Comme des bruits de bignou dans les oreilles...