MAJ Wagic

Démarré par Toad, 08 Septembre 2007, 17:47:31

« précédent - suivant »

DanielK

Hem, a priori les pète-lands sont revenus dans mon wag, et il est probablement en train de devenir un EDW (elder dragon wagic). cf. Monk pour les règles exactes.


Daniel, sponso de wags

neonico

#31
Ben dans mon wagic, ya contract from below et yaura les unglued....
Les petes lands, mindtwists, etc... Avant je gueulais, mais comme le dit si bien liking, faut faire gaffe et builder correctement.
Erayo, jouant a priori uniquement en troll, caltos.
joker : n'importe quelle carte magic l'assemblée, tutorisable uniquement sur les tutors de type non particuliers.
Wish : n'importe quelle carte du type, même déjà draftée, jouée etc.... Tu joues le wish, t'as la carte en palouche...

EDIT : @ Thrond : pquoi tu joues pas desolation giant ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Quand je joue les Wish c'est généralement n'importe quoi qui soit légal en Legacy, peu importe si on l'a déjà drafté.

Unglued c'est vraiment nice, Blast from the Past, WWWWW je les ai depuis longtemps et j'ai récemment ajouté Johnny. Timmy je trouve ça faible, et Garfield beaucoup beaucoup trop fort (genre ça doit être dur de perdre avec Garfield sur table).

Sinon il y a certaines personnes qui inventent des cartes pour leur Wagic :)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

SubwarBF

alors quelqu'un pour wagger ce samedi à Jussieu (et à moins d'emmener le sien qui peut emmener 900 pochettes xd) ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

neonico

On a testé le EDW avec liking. Ce qui est dommage, c'est que le wagic de monsieur tout le monde n'est pas forcément adapté.
En gros les règles :
1vs 1 ou 2 vs 2.
Salomon Draft.
Interdit de picker tant que tu peux pas prendre une créature légendaire.
La créature légendaire devient ton général : TU ne pourras jouer que des cartes de la couleur de ton général + artos et land. Memnarch/Karn t'obliges à jouer en MUd par exemple et c'est un peu reloud.
Une fois que tu as pick ton général, tu peux picker une pile par tour, comme en salomono classique.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

T'es obligé de picker dès qu'il y a une créature légendaire ou tu peux volontairement passer?

neonico

Tu peux passer. Mais c'est risqué si le wag ne contient pas trop de legende car dès qu'une bête est prise, otn adversaire peut commencer à picker des tas et pas toi.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Grafted Wargear en miniwag? :o
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

monk

#39
Notons que pour les wish à partir de maintenant je demanderai l'avis des gens avec qui je wage pour savoir ce qu'ils peuvent aller chercher. Comme ca à chaque game ce sera différant  :D. Evidemment le plus restrictif va l'emporter.

Le joker je trouve ca bien de le désigner qd tu buildes ou sinon de le définir juste quand il est joué. Pour le 2nd cas, il ne sera en aucun cas tutorisable.

Sinon je cherche des légendes bien à mettre dans le wag, mais surtout faudrait qu'elles soient de ttes les combi possibles. (faudrait pas que ce soit des trop gros thons non plus)

Voila une liste que j'updaterai selon nos trouvailles:

Mono Color
U: Teferi, Azami, Kira, Keiga, Meloku, Tomorrow, Venser, Memnarch, Sakashima
B: Kagemaro, Braids*, Kokusho                                                                                                                                                                                                                                   
R: Rorix, Kiki jikki, Akroma, Bosh*, Jaya
G: Multani, Kodama Nord, Roflelos, Arashi, Silvos, Barou
W: Isamaru*, 8 Queues, Akroma, Hokori*,Mangara, Crovax



Bicolor
UB: Wydwen*, Circu*
UW: Augustin
UR: Niv mizzet
UG:
WB: Ghost Council*
WR: Brion, Razia
WG: Gaddock*, Sissay*, Saffi
RG: Rahda
RB: Wort*, Lyzolda, kaervek
BG:

Tricolor
UWR: Numot
UBR: Crosis*
UWG: Treva
UWB: Dromar
UGR: Intet
UGB: Vorosh*
BRG: Sek kuar*, Dragiazz*
BRW: Oros
BRG: Doran*, Teneb
RGW: Riss

5c: Karn, Sliver Queen, Hord of Notions*

les cartes marquées d'une * sont les cartes qui ne sont pas dans mon wagic mais que je pense rentrer après une discussion avec Danielk
et là... topdeck!


neonico

En BG y'a l'elf 4/4 de lorwyn, savra qui peuvent faire l'affaire
EN UG par contre dis donc, spa gagné...
En tricolore, les 2 pheldagrif UWG
Y'a quelques obnnes legendes à voir en legends, mais qu'il fait sortir du wag normal.
5 couleurs : Scion of the Ur-Dragon et Sliver Queen/Suzerain

SInon y'a pas saffi en GW dans votre wagic ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

en UG la seule jouable c'est Momir Vig... tu vas quand même pas jouer Kraj expérimental? :D