Nouveau joujou pour Fish-like?...

Démarré par Kotch, 11 Septembre 2007, 00:35:16

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

sa pourrait éventuellement aider à rentrer ce Conteur de Boiscoeur



un Blanc/Vert ou Blanc/Bleu/Vert pur hate :lol:


Citation de: astre le 11 Septembre 2007, 12:26:01
Je prefere de loin jouer mindsensor!


pourquoi ne pas jouer les 2 ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

OlafGrossbaf

Lol un blanc vert sans autre splash ! Remarque je me souviens qu'en septembre dernier, il y a des monoblancs (de type fish & cie) qui avaient fait de très bons résultats. Donc ça me parait pas du tout improbable de que ça puisse tourner :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

PeaceMaKeR

Kataki, True Believer, Jotun Grunt, Heartwood Storyteller, le Gaddock Teeg en question ( bon ok, le pool de créatures vertes viable en T1 est relativement faible au final :lol: )
je pense quand meme que ya moyen ( en tier3 du moins :lol: )
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zmx

T'a oublié Tarmo.

En T1, c'est souvent une 5/6 pour 2, T2 :o

tarask

je comprens l'engoument pour le Gaddock Teeg
c'est effectivement une bonne bete

....mais j'vois mal un deck monté juste autour de ca... (ca bloque rien dans combo BF)

mais j'dis pas que ca peut etre interréssant, j'suis juste pas convaincu par G/W dont le seul moteur de pioche est une bete comme Heartwood Storyteller

Heartwood Storyteller coute cher (2G en cc..j'aime pas trop) et dont la pioche reste quand meme vachement situationnelle voire conditionnelle ....
je pense donc qu'un deck de ce type frapperait fort dans les premier tour mais resterait inactif en middle ou late game....
j'ai du mal a voir ce deck avec un second souffle....
il se fait gerer par pyroclasm, et meme echoing truth, laissant la place a combo ou tinker-colossus

cela dit je trouve la bete interéssante,jouée en appuie dans un fish
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

PeaceMaKeR

faudrait faire une liste deja

splash rouge :
le Stingscourger aurait surement une place
Magus of the Moon aussi

splash noir :
dark confidant, et Yxilid Jailer

un weenie 5c ?? avec de la chatte, tout est possible :lol:


Citation de: Zmx le 12 Septembre 2007, 18:24:59
T'a oublié Tarmo.

En T1, c'est souvent une 5/6 pour 2, T2 :o


j'ai meme oublier le Mindcensor  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Mongrel c'est archi naze si le deck est pas monté autour.
Un weenie 5 couleurs, ptète avec dudomaine autour pour meubler me parait être une très bonne idée, auquel cas tu as : Teeg, Mindcensor, Kirdape/Samaru, Meddling, confidant (Jailer plutot en side) Tarmo (pasqu'il faut bien saucer) et ca me semble vraiment pas mal.
Stincourger pour bouncer une dryade, yabon :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bob50

#24
Jotun ou Tarmo, faut faire un choix. Parce que les 2 ensemble, c'est pas top.

Je rejoins tarask sur le storyteller, les 2 verts dans le CCM le rende injouable à mon avis (surtout si on veux mettre une 3e couleur). Et ça même si on joue des fioles.

adrienger

storyteller c'est super, tu vas piocher plein de cartes avant de te prendre une tendril ou se prendre une yawg...dans les deux cas il est peu probable que tu détappe tes lands!

a la limite en piochant un orim chant mais ca fait leger!


en side note, la nouvelle elle empeche aussi de jouer massacre ce qui est nice 8-)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

tarask

Citation de: adrienger le 13 Septembre 2007, 14:48:50
storyteller c'est super, tu vas piocher plein de cartes avant de te prendre une tendril ou se prendre une yawg...

je sais pas si t'es ironique ou pas....

cela dit un winnie 5 couleurs ...j'aime pas trop non plus parce que :pas de contre et donc très fragile face a pyroclasm ou tinker-titan

mais un winni G/W/R a des chances de faire mal je pense parce que :REB et shaman...

y faudrait aussi savoir si le deck serait powerisé ou pas...

s'il est unpow, alors le splash noir sert a rien (notament dark confidant)
en revanche avec REB, shaman, null rode, root maze...la ya peut etre moyen de faire quelque chose d'interessant

s'il est power, alors le splash noir parait plus fort que le rouge
(en meme temps joué power juste pour les moxen c'est moyen...je pense)

tarask, en attente d'une liste pour visualiser ^^



Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

adrienger

je commece à chercher des gaea's might en jap? :shock:

ca me ferait presque tester un deck aggro tout ca :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

KillerLoops

moi je vois un weeny blanc splash noir et vert :

multicolor :
-doran(5/5 pour 3)
-gadok (bien sur)
-loup de garde (bof bof en t1)
-vindicate (pour gere la table)

blanc :
-kataki
-jotun grunt
-true beliver
-aven mindcensor (trop fort rien que contre des fetchs)
-height and half tails (peut etre trops cher : payer 3 pour proteger faudrait des boost de mana)
-kami of ancient law
-whipcorder (contre colosse)
-serra avenger (fort mais peut etre trops basic en t1)
-lion des savane
-isamaru (faut peut etre des truc a 1)

noir :
-dark confident (obligé)
-negateur (ca poutre)
-spectre hypnotiseur (peut etre pas, 2 noir c'est chaud)

vert :
-oiseau de paradis (si probleme de mana il y a)
-tarmogoyf (ca aussi ca poutre mais peut etre pas en combinaison avec jotun grunt)
-keen sense (pour la pioche)
-sylvan safekeeper

voilavoila... probleme : ne gere pas pyroclasme. Si vous avez des idees la dessus, n'hesitez pas...
On peut imaginer un deck 5 color tout a la chatte comme dit Peacemacker :

vert :  (pour les probleme de mana)
-joiner adept
-birds
-aether vial
-orochi leafcaller

or :
-dimir cutburse
-melding mage (anti pyroclasme pourquoi pas)
-tundersong trumpetrer
-shamane de brulebranche

bleu :
-pongify
-unstable mutation
-rootwater thief
-stormscape apprentice

rouge :
-kird ape (peut etre chaud a reunir un mana rouge avec une foret)
-shamane gorille
-grim lavamencer (plus pour le t1.5)
-mogg fanatic (idem)

...en resumé le rouge a l'air un peu leger...peut etre seulement 4 couleur?...voila c tout. J'espere que ca donnera des idees a quelqu'un.