Sleeves for ever

Démarré par nicofromtokyo, 18 Septembre 2007, 02:17:26

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

J'avais du lancer le sujet il y a quelques annees, mais j'ouvre a nouveau un sujet a la decouverte de ce qui va probablement etre LA reference en sleeves bientot:

Je me suis TOUJOURS demande pourquoi des sleeves avec le design des cartes Magic n'existait pas. C'est desormais chose faite. Seul point noir, c'est Ultra Pro qui fait ca, donc je crains qu'il ne faille pas s'attendre a un boulot ultra pro, justement. Si certains ont eu l'occas de jouer avec, qu'ils nous fassent part de leurs impressions.

Sinon, ma reference est toujours les sleeves Dragon Shield. Toutes mes cartes T1 et Legacy sont sous Dragon Shield, et je n'en ai jamais eu a me plaindre (si ce n'est une difference de longueur et largeur insupportable suivant les paquets, mais je crois que c'est commun a TOUS les sleeves).

J'ai decouvert en revanche des sleeves qui existent depuis des annees au Japon, mais que je n'ai jamais vus ailleurs. La boite est marron, sans marque, avec juste un trou sur la face pour voir la couleur. Environ 100 sleeves dans la boite. La particularite est que ce sont les sleeves les plus durs que je connaisse. Avec ca, nos BLack Lotus sont en surete. J'aime beaucoup ces sleeves.

adrienger

parce que c'est copyright et que ultra pro vient de lancer un partenariat avec WotC ! ;)

faut voir, ca peut etre sympa!

j'ai un probleme recurent avec les DS, elles se déchirent rapidement et les coins sont tres vite cornés...mais je n'ai rien de mieux pour l'instant.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

TiGrOu

Aaaah, les fameuses Dragon Shield !

Les Xrem Shield de Pro select en boite cartonnée avec un dragon dessus sont pas mal non plus.
Les Deck Protector de Ultra pro en boitboite aussi sont pas dégueu.

Sinon, j'ai acheté un rack d'Ultra Pro l'année dernière pensant qu'elles seraient aussi bien que les originales ... et en fait non ... elles craquent, cassent, marquent vite ... mais sont de même longueur/largeur ... et ce sur 800 pochettes.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

breed

Je remonte ce sujet parce que j'ai bien envi de refaire un gros stock de sleeves et j'aimerai savoir finalement, ce pour quoi vous avez opté. Pour ma part je cherche des sleeves noir opaque résistant protéger mon pool de cartes.

Les Max sont vraiment pas top, les Ultra Pro jamais coupé pareils... si quelqu'un à une référence de sleeves qui me conviendrait je serais preneur!

Merci!

:mrgreen:

neonico

KMC, ou Yanoman. Japaneese sleeves for teh win !

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

Les sleeves japonaises sont pas mal mais malheureusement pas assez opaque pour les version "white" ce que j'utilise...
Perso je vient de récupérer 45 boites de sleeves Dragon shield white (les plus opaque avec les ultra pro... mais surtout elles sont plus longue et plus belle (maintenant que ultra pro ne fait plus que du powder white :( ).
La c'est "classement" & pochetage & dépochetage dans mon salon depuis kk jours maintenant ;)
Pour le noir je pensse que les KMC sont nikel, solide et du plus belle effet... c'est juste pas evidant d'en trouver par ici...
Perso si je te conseillerais des "player choice" elles sont vraiment agréable et jolie (mais faut les trouver ici car non importé ni en france ni en europe... je crois que c'est americain comme boite (meme si le design fait très "jap")

neonico

J'ai été assez agréablement surpris, si tu veux des pochettes noires pas cher, par les Maxx (nouvelles pochettes japonaises millieu de game) moins cherque les KMC et de très bonne qualité.
KMC et Yanoman sont trouvables chez troll and Toad, Shuffle and cutt et j'en passe. Elles deviennent enfin accessibles.
SInon, y'a la soluce NicoFromTokyo pour commander direct au japon. Pour 1500 pochettes, j'en ai eu pour une 50aine d'euros, compris taxes et frais de port en EMS chez nico et pour la france. Ce qui fait, tout compris, à peu pret 3,50 euros les 100.

Sinon : Dragon Sheild étaient vraiment pas mal, mais souffrent maintenant d'un très gros problème de qualité de coupe, d'autant qu'elles restent archi chères. Effectivement, dans les oculeurs claires, ça reste les seules où on ne peut pas distinguer le dos des cartes. Elles ont par contre une grosse dégradation à l'usure au shuffle. Les Ultra pro ne sont bien qu'en couleurs foncées, en clair, on voit carrément trop à travers (Ca inclut des couleurs comme le vert par exemple), par contre elles sont très résistantes. Player CHoice reste une très bonne alternative, mais quitte à commander online, autant prendre des japs.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

breed

Entre KMC et Yanoman y'a une différence? Lesquels sont les plus solides (épaisseur)?

Ca: http://www.trollandtoad.com/p156115.html

ou Ca: http://www.trollandtoad.com/p96654.html

;)

neonico

Je pense qu'elles sont kif kif.
Après, j'ai une petite préférence pour le shuffle avec les KMC, mais par contre, bien que les deux tiennent très longtemps dans le temps, les Yanoman semblent se rayer un peu moins vite.

breed

Allez hop, jvais tenter les KMC.

Merci!

nicofromtokyo

Sinon je re-redis, mais Ultra-Pro fait des sleeves ultra-durs, les plus durs que je connaisse, de differentes couleurs. L'avantage est que la carte est vraiment en securité, au bout d'un tournoi (il fqut bien jouer avec avant quand même) on ne distingue plus trop les foils, et le dos et l'intérieur ont une couleur différente. J'ai une préférence pour les Blanches, donc l'intérieur est argenté. Même coupe sur une boite, sur plusieurs je sais pas encore. Le hic, c'est le prix, presque 5 euros pour 100 sleeves. Mais je conseille!

Déjà vu quelque part?

breed

Heu non, jamais vu nulle part... on trouve chez qui?

;)

nicofromtokyo

Chez mon marchand de cartes  :). Jamais vu autre part. En fait, je crois que c'est du Ultra-Pro, mais j'en suis pas super certain, a tout bien reflechir. Aucune marque inscrite sur la boite  :?

breed

Si tu peux demander d'où il les sort, ça peut m'intéresser.

:mrgreen:

nicofromtokyo

OK. A priori c'est du Ultra-Pro, mais je vais demander confirmation. Je pensais que tout le monde connaissait, j'en ai toujours vu ici.