Milano 22-23 Settembre Vintage Tipe 1. Full P9

Démarré par stinfo, 24 Juillet 2007, 10:49:48

« précédent - suivant »

Darius

Pour les francais en partance pour Milan :


Pour le samedi, il y a t'il des joueurs sans equipe ?

En region rhone-alpes ont partirai normalement a 5, donc une equipe possible et 2 joueurs sur la touche, qui d'autre reste sur la touche pour la journée de samedi pour les francais qui ce déplace, ...affin de pouvoir complété une equipe ?

Darius

karn25

CitationPour les francais en partance pour Milan :


Pour le samedi, il y a t'il des joueurs sans equipe ?

En region rhone-alpes ont partirai normalement a 5, donc une equipe possible et 2 joueurs sur la touche, qui d'autre reste sur la touche pour la journée de samedi pour les francais qui ce déplace, ...affin de pouvoir complété une equipe ?

Darius

ben moi jsuis chaud pour milan mais pas moyen d'avoir d'info

j'ai mp hoooh mais de reponse donc si quelqu'un peu me dire comment les solomoxiens comptent y aller (train, avion, voiture ..... ) que je puisse prevoir

si je peux y aller jsuis ok pour me mettre en equipe avec les 2 joueurs dispos

mais pour cela j'ai besoin d'infos tel que le cout, les horaires, dates, etc....
si une bonne ame peut me les donner merci d'avance

ps: le samedi en par equipe sa fonctionne comment exactement?
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Loïs

Pour ce qui est des infos : une caisse part d'annecy samedi vers midi, à son bord Hemgath, Pierre, Despon et votre serviteur. Le samedi c'est tout naz, donc faut y aller que pour le deal, et surtout pour le dimanche. On creche a un hotel a coté, a priori 25€ par tete de pipe, le meme que l'an dernier. Les dates, ben pas dur, 22 et 23 septembre...

Couts, a part le tunnel qui est archi cher, le reste ca reste accessible.

Voili pour ce que j'en sais

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

PeaceMaKeR

Citation de: karn25 le 13 Septembre 2007, 12:29:52
ps: le samedi en par equipe sa fonctionne comment exactement?


chaque joueur a une lettre attribuée ( A-B-C en l'occurence )
le joueur A de l'équipe 1, affronte joueur A de l'équipe 2
joueur B équipe 1, affronte joueur B de l"équipe 2
... etc
( si j'ai bien compris )
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

astre

alors des reports du WE?

des exploits de francais? des francais ont eu de la chance? voir des francais ont tout perdu sur une partie de poker?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath

Il y' avais 5 frenchy...
Pierre Roland avec un 7-10
Lois avec UP.dec
Thomas (karn 25) avec ichorid
Serge (shaamane) avec un nought dec bleu
Moi meme avec UP.dec

Un seul resultat pour lois qui finit 11eme, mais je crois qu'il prépare un ptit report.
Thomas etait pas mal mais perd la derniere ronde :(

Sinon un tournoi très sympa avec 290 personnes... Une abiance cool et des arbitres qui ont assuré pour tenir autant de monde sur 2 jours...
Une bonne place de UP.dec (qui frole le top 8) ;)
Le coté moin bien c'est de se perdre sur l'autoroute vers 2h du mat hier (saloperie de GPS qui se tient pas au courant des nombreux traveaux italiens :p )
Pis aussi de veritable misplay de ma part qui me reste encore dans la gorges :( (ca fsais longtemps tient ;) )

hemgath

Ha ouip et j'oubliais le père Xavier (Grosblob) qui lui n'a pas joué mais est repartit bien gagnant ;)

breed

290 joueurs, c'est la classe pour du Type 1.

;)

astre

3 frenchy avec mask.dec  :wub:

c'est disponible vos listes de UP.dec sauce milanaise?

et serge, sa liste ressemblai a quoi ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath

Citationc'est disponible vos listes de UP.dec sauce milanaise?
Je posterais ca dans la section approprié, mais j'attend le ptit report du pere lois ;) (que je completerais du miens)
En gros rapport a la derniere version les Magus sont passé MD (meta italien oblige ;) )

Pour la liste de Serge je ne la connais pas mais en gros 4 stiffle 2 trickbind, une touche de noir pour les tutor (et pas de mask), mais il a playtesté en live sur milan donc pas evident de faire du result...

gauloisfou