Imperial Seal

Démarré par OlafGrossbaf, 26 Septembre 2007, 10:07:10

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Pour le tournoi de Fougères, nous pensons investir dans un imperial seal, mais j'aimerai savoir à combien je peux espérer le récupérer (fourchette basse svp ;) )

Voilà merci d'avance à ceux qui répondront.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Tef

Personnellement j'ai vendu le mien en S chinese pour 100€ le mois dernier donc après tout dépend de la langue dans lequel tu veux le récupérer mais je dirais entre 90€ pour un s chinese jusqu'à 130 € pour un anglais
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

PeaceMaKeR

sa dépends la langue en effet
les s-chinese sont moins cher que les anglais
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

la Clapette (dit roumain 38)

perso j'avais vendu mon chinois a l'orga de bourgoin 90 donc tu devrais pas avoir trop de mal a en trouver a ce prix la..
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Azahir

Moi si y a un gentil monsieur qui me propose un seal chinois à 90E, je serais fort interessé.