Tournoi Eternal Legends IV

Démarré par Shaamane, 07 Octobre 2007, 20:15:19

« précédent - suivant »

Shaamane

Scoop sensationnel  !!!

Le tournoi de Clichy aura lieu à ... Clichy  :mrgreen:

Il y a 88 places à prendre ...

A bientôt  :)

neonico

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

Serait il possible d'avoir une petite idée des personnes préinscrites et de leur provenance...

ça peut favoriser la constitution de voitures :roll:

adrienger

Citation de: Shaamane le 22 Octobre 2007, 20:43:12
Scoop sensationnel  !!!

Le tournoi de Clichy aura lieu à ... Clichy  :mrgreen:

Il y a 88 places à prendre ...

A bientôt  :)

fantastique !

(je vais me fait héberger juste à coté pour l'occase...c'est tellement plus sympa de venir à clichy à pied ;) )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Arnono

attrape pas froid
cela serait dommage que tu sois malade comme 1 chien(1 x de +) :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Tireur

Et dites on peut venir accompagné? Ca se passe comment pour les éventuels spectateurs :)

Sophia

Il n'y aura pas beaucoup de place pour les non-joueurs cette fois-ci étant donné la limitation du nombre de joueurs (pas assez de mobilier pour tout le monde), donc à moins de rester debout toute la journée...

Ils jouent pas du tout tes spectateurs ?
:bear:

OnZeMoon

Citation de: adrienger le 23 Octobre 2007, 15:11:58
c'est tellement plus sympa de venir à clichy à pied ;) )

Genre c'est juste pour flâner un dimanche matin dans Clichy ...

bucheron_des_mauge

je suis pas sûr d'avoir bien saisi

il y a combien de places pour le tournoi exactement ?

Sophia

88

D'où la nécessité de se préinscrire.

adrienger

Citation de: OnZeMoon le 23 Octobre 2007, 20:45:49
Citation de: adrienger le 23 Octobre 2007, 15:11:58
c'est tellement plus sympa de venir à clichy à pied ;) )

Genre c'est juste pour flâner un dimanche matin dans Clichy ...

non mais en cas de greve c'est top 8 assuré :mrgreen:

Citation88

D'où la nécessité de se préinscrire.

c'est plus petit qu'avant? :shock:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tireur

Citation de: Sophia le 23 Octobre 2007, 20:19:53
Il n'y aura pas beaucoup de place pour les non-joueurs cette fois-ci étant donné la limitation du nombre de joueurs (pas assez de mobilier pour tout le monde), donc à moins de rester debout toute la journée...

Non c'est ma copine et elle ne joue pas, mais elle est gentille et elle prend pas de place ;)

bucheron_des_mauge

Citation de: Tireur le 24 Octobre 2007, 09:21:35
Citation de: Sophia le 23 Octobre 2007, 20:19:53

Non c'est ma copine et elle ne joue pas, mais elle est gentille et elle prend pas de place ;)

Elle va gouter les délices des après-midi de copine de joueur de mtg (s'emmerder à regarder des mecs en train de jouer), j'espère qu'elle est un peu initiée sinon ça va être dur pour elle....

Je m'imagine mal passer ma journée à une compétition d'un jeu que je pratique pas et dont je connais pas les règles..

pour revenir au tournoi...

Il reste en gros plus que 68 places

Sophia

C'est plus petit, en effet. Ou plutôt aménagé différemment. D'où l'hésitation de départ sur le lieu du tournoi.

Pour ta copine, on lui garantit pas une place assise en cas de grosse affluence, mais elle est la bienvenue. Même si je comprendrai jamais l'intérêt de venir regarder faire un truc auquel on ne comprend rien :)

edit 1 : je m'avance peut-être un peu, je vais me renseigner plus avant pour être sûr qu'on peut accepter les spectateurs à cette édition du tournoi

edit 2 : c'est 62 places qu'il reste

Sophia

Les préinscriptions seront clôturées le mercredi 7 novembre au soir, sauf si le quota des 88 places est atteint avant cette date.