Tournoi Vintage III - 28.10.07 - Mairie Punaauia - French Polynesia

Démarré par Puinsai, 11 Octobre 2007, 05:58:13

« précédent - suivant »

Puinsai

Hello tous, pour la forme je post cette annonce parce que votre forum est bien cool et que c'est exclusivement du Type 1 .. 8-)
De l'autre coté du monde aussi il y a des ga qui pioche 3 pour un bleu ;) @ +

Notre 3ieme rencontre en VINTAGE, Dimanche 28 octobre à La mairie de Punaauia.

On essaye toujours de trouver des lots sympathique, cette fois ci toujours des doubles landes mais aussi des fetchlands seront disponible ! D'autre carte  seront choisi... nous optons pour la meilleur des sélections.

Les proxys toujours aux nombres de 15 avec supplément illimité possible.

L'association compte aujourd'hui 16 membres, pour ces membres des rencontres s'organisent dans une salle dédié, un tournoi paquet scellé est en cours de préparation avec du Lorwyn.
Donc n'attendez plus, venez recevoir votre Blacklotus en proxy et devenez membre.

Le dimanche 28 octobre à la mairie de Punaauia participé au Tournoi Vintage III organisé par l'association MagicTahiti.org.

Toutes les informations sur le site : http://magictahiti.org

Le Trésorier.

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

fredc

arrête de poster çà me fait mal au coeur à chaque fois le "tournoi en Polynésie" !!  :shock: :lol:

Puinsai

ok  :) je te tiens au courant du report des photo des videos de tous ya pas de blème heheh aller @ +
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Puinsai

Désolé fredc ;-) mais je te post le lien pour les resultats, deck listes et photos du tournoi Vintage de dimanche comme promis .

Bonne journée avec un dimanche ambiance type 1, bien paisible.
Des gros deck bien fun, playtime assuré par les 10 joueurs présent.

Merci à la mairie de Punaauia pour les locaux avec une salle qui est parfaite pour ce type de rencontre, climatisation, tables, chaises, parking, distributeur de boissons et en plus un spectacle canin à la prime :-) hehe...

Les parties ont été placées sur 4 rounds avec un top 8 bien diverse et la révélation d'excellent deck, efficace mais avant tous bien tous bien fun et assuré par les joueurs de type 1 :-)

Les Résultats :

1 – 5C AggroShop (James Laudes)
2 – Gob Food Chain (Romain Begiomini)
3 – UP.dec (Under Presure) (Becherel Joshua)
4 – Meularde (Yannick Moux)
5 – Aggro STACKless Stack (Matai Yao Tham Sao)
6 – Oath (Patrick Chefat)
7 – Gush Warrens (Vincent Jissang)
8 – ControlSlaver (Yves Gillet)

et nos deux amis hors du top 8 :
09 – GAT (Teremoana Pomare)
10 – CounterBlast (Mike Tchen)

Les listes de decks et photos ici : http://magictahiti.org/forum/viewtopic.php?t=51
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Trop fort, Magic Tahiti!! Avec un UP.deck en 3eme! Mgath, ton deck aura vraiment fait le tour du monde, je le joue au prochain Vintage from Tokyo et il manquera plus qu'un tournoi sur la lune  8-).

Puinsai, pourrais-tu nous donner les points des rencontres? (ou bien du genre 4-0-0, 3-1-0, etc) Ca nous renseignerait mieux sur les resultats des decks. Merci!  :)

Puinsai

yes et ce deck est monstrueusement énorme à jouer :-)

alors pour te répondre nico, oui on a les stats et tous le schmillblic de calcul de ouf made in dci des stat, on c'est fait le soft maison en java à l'aide de leur doc officiel... bref les resultats :

round 1 : UP vs counterblast 2-0
round 2 : UP vs Aggro STACKless Stack 1-2  (sorti de ouf lock rien pu faire...)
round 3 : UP vs GAT 2-0 je confirme ce qui a déjà été dis très favorable
round 4 : UP vs 5C AggroShop 1-2 (welder + du lock... pas favorable)

en quart vs Oath : 2-0 la combo oath annulé en premier par un magus tour 1, et la deuxieme belle sortie du nought + greaves :-) pour kill tour 3 avec un stifle sur son oath en prime ;-)
en demi vs gob : 1-2 impossible de sortir un noughts perdu au fond du deck avec mes lands ... + mauvaise gestion du side... oublie des Cotv ds le side....

voila donc les resultats du deck que je trouve excellent c'etait la version identique joué en italie par hemgath ... et d'autant plus qu'il est d'un fun à jouer (un conseil imprime la régle de stacityjudge "rulings" sur illusionary mask pour être armé pour expliquer l'effet du mask avec nought (certain joueur son comme Crésus) (ce qui peut faire et ne peut pas faire de possible...lol) en gros c'est que du bon car il peut tous faire à son avantage.

match G-P-N : (4-3-0)
parties G-P-N : (11-6-0)

le deck à perdu contre les deux aggroshop du tournoi et le gob ....

voilà pour l'info... @ +


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Scuse, je me suis mal exprimé  :oops:. Pourrais-tu nous donner les résultats détaillés (4-0-0, 3-1-0, etc), des decks du TOP8? Merci!

Puinsai

ya pas de blème voici les résultats :

1 – 5C AggroShop (James Laudes) 7-0-0   14-2-0
2 – Gob Food Chain (Romain Begiomini) 4-3-0   9-8-0
3 – UP.dec (Under Presure) (Becherel Joshua) 4-3-0   11-6-0
4 – Meularde (Yannick Moux) 3-4-0   8-8-0
5 – Gush Warrens (Vincent Jissang) 3-2-0   7-6-0
6 – Oath (Patrick Chefat) 2-3-0   5-6-0
7 – ControlSlaver (Yves Gillet) 2-3-0   4-7-0
8 – Aggro STACKless Stack (Matai Yao Tham Sao) 1-3-1   5-8-0
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Sophia

Bravo pour ces tournois !

Les joueurs ont l'air super cool :D
:bear: