Boutique de t-shirts SLMX Eternal Magic !

Démarré par Sophia, 23 Octobre 2007, 21:09:03

« précédent - suivant »

Sophia

Nous sommes heureux de vous annoncer que la boutique de t-shirts est à nouveau fonctionnelle, après quelques incidents de parcours !

Les intéressés peuvent donc encore se faire livrer leur t-shirt personnalisé à temps pour Clichy s'ils se dépêchent.

Je rappelle la marche à suivre :

- sur http://www.eternal-magic.com cliquer sur boutique (tout en bas) puis entrer le mot de passe "tefisimba" (mnémo technique : TEF is imba)

- une fois sur l'interface, choisir un t-shirt non personnalisé ou cliquer sur le bouton "t-shirt personnalisé" en haut de page

Rappelons également que les prix commencent à 15 euros et qu'aucune marge n'est faite sur la vente de ces produits ; vous ne payez que l'entreprise qui fabrique et imprime les t-shirts.


Bon shopping à tous !
:bear:

nicofromtokyo

Deux petites questions:

1/ Pourquoi un code d'accès?

2/ Peut-on commander un T-Shirt personnalisé
CitationSolomoxen
Fruit of the Loom Super Premium
A partir de 15.00 € TTC
?
Apparemment non, mais je demande tout de même confirmation. Non pas que ça m'empêche de payer mon loyer de payer 3 Euros en plus pour avoir un logo EMF dans le logo, mais c'est surtout que je n'ai pas d'affinité particulière avec la EMF, donc le logo unique au recto me va très bien.

3/ (Ok j'ai menti), pour un envoi sur le Japon, c'est toujours OK en passant par toi?  :) Quelles sont d'ailleurs les conditions de paiement?

Merci pour tes réponses  :wub:

Sophia

Le code d'accès, c'est parce qu'on utilise certains contenus copyrightés et que je pense que c'est toléré par WotC si c'est restreint à une petite communauté, je voudrais pas que n'importe quel random internaute puisse commander un de ces t-shirts.

Les t-shirts personnalisés sont standardisés pour laisser apparaître le pseudo sous SoLoMoxen sur la poche côté cœur. Les autres modèles ne sont pas personnalisables.

C'est toujours OK pour un envoi au Japon contre quelques friandises japonaises :P Pour le paiement je propose que tu t'occupes de la commande en inscrivant mon adresse pour la livraison.
:bear:

Juju

Citation de: Sophia le 24 Octobre 2007, 13:09:32C'est toujours OK pour un envoi au Japon contre quelques friandises japonaises :P Pour le paiement je propose que tu t'occupes de la commande en inscrivant mon adresse pour la livraison.

tu veux que je t'en rapporte en decembre? ;)

Sophia

:bear:

nicofromtokyo

Bon les djeunes, c'est bien joli de demander a tout le monde de faire plein de trucs, mais il faut aussi savoir faire preuve d'un peu de motivation des deux côtés! Tous en T-shirt, et que ça saute!!



Merci Sophia! J'espère que la boutique va prendre un peu plus d'ampleur avec la refonte du site.

Tef

il est tout zouli zouli le nico ^^


PS : tef is imba, ok mais que veut dire imba ??^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

XIII

N'oubliez jamais votre Marcel favoris  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sophia

imba c'est imbalanced, comme on dirait chez nous : "abuséééééééééééééééééé"

Très beau nico :D
:bear: