Imperial Recruiter ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 02 Novembre 2007, 00:48:20

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Bonsoir à tous,

je m'étonne à chaque fois que je vois le prix de cette carte, objectivement il y a t'il un jeu qui la joue en dehors de Aluren en Legacy ?

sur mtgfrance un playset à 180 €.... ça me parait beaucoup pour un carte jouée presque nul part..

Thrond

j'ai jamais compris le pourquoi de cette carte, en plus c'est une unco...

ElKako

Toutes les cartes de portal qui ne sont pas communes ni rééditées dans d'autres formats sont surcotées. Pour recruteur c'est clairement abusé. Mais malheureusement c'est le prix... Normal en même temps, à l'époque tout le monde disait que Portal c'était pour les noobs donc tout le monde boudait, même pas jouable en T1 jusque 2003 (à vérifier c'est sûrement pas la bonne année). Offre demande. Point.

Dans la série des uncos chères prends les sea drake... et pourtant c'est en portal 2, qui a eu plus de succès que portal 3K !

bucheron_des_mauge

Imperial seal on peut comprendre c'est joué

sea drake c'est une des cartes d'un deck qui gagne en Legacy...

Mais imperial recruiter je vois aucune liste le jouant

huguesparri

Il est intégrable dans Aluren en Legacy.
C'est un très bon tuteur de créature dans ce deck.

fredc

c'est un kill en deux cartes, c pas mal qd même..

Lionceau

Citation de: bucheron_des_mauge le 02 Novembre 2007, 00:48:20
Bonsoir à tous,

je m'étonne à chaque fois que je vois le prix de cette carte, objectivement il y a t'il un jeu qui la joue en dehors de Aluren en Legacy ?

sur mtgfrance un playset à 180 €.... ça me parait beaucoup pour un carte jouée presque nul part..
A noter que le set en question est en anglais et qu il me semble justement que portal 3 en anglais est largement plus coté qu'en asiat du fait de la rareté. Je trouve cela complement fumé mais ca a bien fait mes affaires pour l imperial seal qui est totalement magnifique en asiat et donc a moindre cout :D

(c est marrant je mettais fait la meme remarque que toi qd j'ai vu les prix, pu#### c est cher :mrgreen:)
Carpe diem ;)