playset tarmo foil vo how ?

Démarré par Tef, 09 Novembre 2007, 10:55:03

« précédent - suivant »

Tef

bonjour

Voilà l'objet de mon topic est de connaître la valeur d'un jolie playset de tarmo foil vo sachant que j'en ai  un à dispo et que j'envisage de m'en séparer j'aurais voulu une idée. Perso j'aurai presque dit un minimum de 200€ fumée ou pas ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

moi j'aurais plutot dit un genre de 60 pièce a priori... 200 me parait être un bon minimum donc.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

mr contre

donc si tu dis 50 euros pieces donc 240 euros, c'est a dire un mox unlimited. c'est plus que fumée pour une carte de créatures sans capacités?
mais si tu peux le vendre pour ce prix vas y mais c'est du grand n'importe quoi

pascal

Tef

bin justement zat is my big cas de conscience, car j'ai un acheteur potentiel mais bon j'attends un ordre de prix après comme tu le dis mrcontre (au fait merci pour le deal) ça me fait sourir pour une telle carte sans capacité qui se prend tous les anti bêtes de la terre donc est intéressant de le vendre maintenant ou pas...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

a mon avis, faut pas trops trainer pour le vendre, ca vas pas rester eternellement à ce prix là...
au max, vend les dans les deux mois. Après ca devrait descendre...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

faut même pas trop hésiter. Je crois que jamais une carte n'a été autant prisée en T2 depuis bien longtemps (Ravager tournait à 15-20 au maximum, et les prix qu'avaient atteints Port Rishadan ou Rage d'Urza en leur temps n'étaient d'aucune comparaison) Y'a un effet de mode très net sur les tarmogoyf et le prix devrait baisser très vite après la sortie du T2.

fredc

tout le monde parle d'"effet de mode sur tarmogoyf" mais quand tu vois que même ravager en étendu en joue 4 en top 8 de pro-tour (lol) jme dis que c'est plus un "effet carte de porc"

franchement même en type 1 jsuis sûr que c'est intégrable dans les jeux blanc/bleu fish like
++

astre

Citation de: fredc le 09 Novembre 2007, 14:50:28
franchement même en type 1 jsuis sûr que c'est intégrable dans les jeux blanc/bleu fish like
++

c'est deja fait  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fredc


despon

Carte complètement fumé=prix complètement fumé.

EN plus, c'est pas comme needle qui etait la seule carte jouable de saviors (donc peu de boite, donc peu de dispo). Ici, future sight s'est super bien vendu et des tarmo, y en a plein.

Le seul probleme, c'est une carte qui se joue que en X4 et dans tous les formats (et souvent dans plus d'un deck).
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Tef

donc selon despon tu penses que 200€ c'est trop ou pas assez ou juste correct ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

despon

pour moi c correct.

T'as pas non plus des milliards de personnes pretes à mettre 200e dans ce type de cartes
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Vivien

Et pourtant!
Je vois dans ma région (alsace) et même sur le net, que ce genre de propagation de haut prix se poursuit encore avec Lorwyn!! Quand on regarde la cote de saisies de pensées ou celle que certains attribuent (selon moi a tord) a goddok tegg (pas loin de 25 euros piece), on se dit que des perles, disons, els cartes sortant des nvelle extention possedenty des prix trop lourds! alors qu'il suffit d'attendre qq boosters!
Du grand n'importe quoi selon moi.

huguesparri

gaddock à 25? O_o
Vite je revends mon playset!!!

A priori, il se trouve déjà à 12 un peu partout et je pense qu'il descendra sous les 10 d'ici peu.
Quand aux saisie, on en trouve déjà mass à vendre à 16.5 euros...
Ca reste cher mais c'es tdéjà moins l'hallu.

bucheron_des_mauge

j'en ai vu un partir sur un site d'enchères à 36,50 € en foil, donc faut pas trainer à s'en débarrasser