CHANGEMENTS & EVOLUTIONS 2008

Démarré par hemgath, 10 Novembre 2007, 17:27:52

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: hemgath le 25 Janvier 2008, 12:49:31
Serait tu inspecteur du fisc?  :moustache:

Non, il bosse à la société générale  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bucheron_des_mauge

Citation de: XIII le 25 Janvier 2008, 12:56:11
Citation de: hemgath le 25 Janvier 2008, 12:49:31
Serait tu inspecteur du fisc?  :moustache:

Non, il bosse à la société générale  :moustache:


exact et je cherche à me reconvertir avant qu'on puisse remonter jusqu'à moi :moustache:


plus sérieusement, je me demandes combien ça va coûter à Serge Metz cette fois-ci :lol:

hemgath

Citationplus sérieusement, je me demandes combien ça va coûter à Serge Metz cette fois-ci
cela coute un certain prix mais se sont des histoire internes concernant Emf solomoxen et surtout le SPONSOR (plus que des personnes en particulier ;) )

ElKako

Citation de: hemgath le 25 Janvier 2008, 12:49:31
:moustache: :moustache: :moustache:

On remarquera que l'abus de costume de père Noël rend les gens moustachus  :moustache:

hemgath

Bah ouip c'est d'etre habiller en rouge et blanc qui m'a rappeler l'existance de ce bien jolie e-mote (assez de circonstance dans les cas d'utilisations) ;)

bucheron_des_mauge

l'identité du sponsor et les grands changements sur solomoxen seront connus quand (approximativement) ?

Zanketsull

Magnifique, c'est ça qu'il fallait.

Par contre, je pense qu'il y a toujours un gros travail à faire auprès des petites associations de magic pour brancher les joueurs sur le T1.
Par exemple, en ce qui me concerne, j'essaie toujours de pousser les gens à découvrir le format. Pour cela, je me suis monté un petit deck "fun" jouant tinker, fatbond/gush, etc pour éveiller la curiosité sans massacrer les autres joueurs avec pitch long (donc sans les écoeurer). De plus, je pense qu'il faut prendre le temps d'expliquer aux joueurs (souvent ceux du 1.5) les principes et classiques du T1.

Bref, des responsabilités à prendre du coté des joueurs pour faire de la publicité et promouvoir le T1 en france. Hé oui, il faut accepter de sortir de son petit groupe de joueurs expérimentés de playtest intensif et prendre le temps de "former" de nouveaux joueurs vintage, qui seront vos futurs adversaires.

Et puis au niveau budget, l'unpow ça existe pour commencer.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Ryuzaki

Citation de: Zanketsull le 04 Février 2008, 22:39:32
Magnifique, c'est ça qu'il fallait.

Par contre, je pense qu'il y a toujours un gros travail à faire auprès des petites associations de magic pour brancher les joueurs sur le T1.
Par exemple, en ce qui me concerne, j'essaie toujours de pousser les gens à découvrir le format. Pour cela, je me suis monté un petit deck "fun" jouant tinker, fatbond/gush, etc pour éveiller la curiosité sans massacrer les autres joueurs avec pitch long (donc sans les écoeurer). De plus, je pense qu'il faut prendre le temps d'expliquer aux joueurs (souvent ceux du 1.5) les principes et classiques du T1.

Bref, des responsabilités à prendre du coté des joueurs pour faire de la publicité et promouvoir le T1 en france. Hé oui, il faut accepter de sortir de son petit groupe de joueurs expérimentés de playtest intensif et prendre le temps de "former" de nouveaux joueurs vintage, qui seront vos futurs adversaires.

Et puis au niveau budget, l'unpow ça existe pour commencer.

oui mais c est parfois dur de faire changer les gens autour de soit.
genre, toi qui connais les 2-3 pauvres joueurs que y a pres de moi, bin dis toi que même au bout d un an ils acceptent toujours pas de jouer T1, même avec des proxies.
Ils sont toujours attachés a leur peasant et leur casual dans lesquels ils n y a aucune once de reflexion....et si tu leur dit "type1", ils te regarde limite en pestiféré, juste parce qu ils n  ont pas compris que le type1 ne tourne pas uniquement avec des deck qui kill tour 1 et qui sont basés sur le P9 :cry:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zanketsull

D'où l'intérêt de monter un deck unpow non compétitif pour jouer casual face à eux.
Genre, tu leur places tinker-DSC ou fastbond-gush, ça éveille leur curiosité, et ça peut leur donner envie de jouer sur les mêmes principes. Perso, je sais que je branche comme ça quelques joueurs sur le vintage de temps en temps.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Juste pour savoir si un calendrier avait ete mis en place pour les changements prevus de cette annee? Genre, le lay-out du site, ou des trucs concrets du genre? Deja 1 mois sur 12 de passe !

Juju

Citation de: Ryuzaki le 05 Février 2008, 21:40:34Ils sont toujours attachés a leur peasant et leur casual dans lesquels ils n y a aucune once de reflexion....

J'veux bien que tu veuilles defendre le t1, ce a quoi je ne crois pas du tout personnellement, c'est tres louable; mais ce genre de phrase j'ai du mal a avaler, casual ne voulant pas dire irreflechi et peasant encore moins. Si elles etaient prononcees a la va-vite, tu veux bien reprendre tes paroles stp?

Ryuzaki

Citation de: Juju le 06 Février 2008, 07:55:25
Citation de: Ryuzaki le 05 Février 2008, 21:40:34Ils sont toujours attachés a leur peasant et leur casual dans lesquels ils n y a aucune once de reflexion....

J'veux bien que tu veuilles defendre le t1, ce a quoi je ne crois pas du tout personnellement, c'est tres louable; mais ce genre de phrase j'ai du mal a avaler, casual ne voulant pas dire irreflechi et peasant encore moins. Si elles etaient prononcees a la va-vite, tu veux bien reprendre tes paroles stp?

effectivement la phrase est mal formulée :oops:, car elle fait de quelques cas que je connais une généralité heureusement fausse.
Je n ais en effet en aucuns cas voulut dire que peasant et casual= irréfléchit, loin de la même lorsque je vois certaines listes. ;)

Donc pour reformuler la phrase : les quelques joueurs que j ai pres de moi ne jouent que des deck peasant ou casual, qu ils montent sans réfléchir, et qui n ecoutent pas lorqu on leur propose des solutions a leur problemes...même quand les solutions proposées sont a des lieu du type1

Merci de m'avoir montrer mon erreur de formulation  :wub:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Darius

Citation de: hemgath le 10 Novembre 2007, 17:27:52

- DES LOTS POUR TOUS

* Les tournois auto suffisants tels qu'Annecy ou Bourguoin recevront pour chaque tournoi une promo Judge telle que vampiric tutor, gemstone mine ou balance.



Printemps du Jeu - rien vu de tout ca,  plusieurs demandes des joueurs concernant cet dotation, pas pu leur repondre exactement de toute la journée apres plusieurs solicitation.

Deckmaster67

Citation de: Darius le 14 Avril 2008, 08:54:56
Citation de: hemgath le 10 Novembre 2007, 17:27:52

- DES LOTS POUR TOUS

* Les tournois auto suffisants tels qu'Annecy ou Bourguoin recevront pour chaque tournoi une promo Judge telle que vampiric tutor, gemstone mine ou balance.



Printemps du Jeu - rien vu de tout ca,  plusieurs demandes des joueurs concernant cet dotation, pas pu leur repondre exactement de toute la journée apres plusieurs solicitation.

Juste histoire de flouder un peu.... 

Même constat sur les 3 derniers Molsheim ;)

Watanabe

Et pour le tournoi de Etampes ? C'est notre premier apres tout  ;)

On se contenterai d'un petit truc, histoire de recompenser le jeu le plus original, ou le joueur le plus fair-play  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !