[MWS] vs smennen

Démarré par kLu, 13 Novembre 2007, 06:58:48

« précédent - suivant »

Toad

Il utilise jamais son vrai nom pour tester sur MWS, c'est pas lui.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 23 Novembre 2007, 11:11:04
Il utilise jamais son vrai nom pour tester sur MWS, c'est pas lui.
Pourtant j'ai deja lu un article de lui s'auto-citant sur MWS (copié-collé), et c'était bien son nom qu'il y avait écrit. Et j'arrive vraiment pas à l'imaginer assez modeste pour ne pas se faire connaître.

neonico

LEs tests en question étaient contre quelqu'un qu'il connait (GrandInquisitor en l'occurence de TheManaDrain) et effectivement, pour des randoms tests contre des gens qu'il ne connait pas, il n'emploie pas son nom, ce qui parait logique, à l'image de ce que font les pros sur MODO.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kLu

euh, cooli quoi, il n'a rien d'un proplayer hein ...

despon

Lol, j'adore cet engouement pour ce type, c'est juste hallucinant!!
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


astre

Mais voyons, c'est notre dieu à tous  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: kLu le 26 Novembre 2007, 15:44:53
euh, cooli quoi, il n'a rien d'un proplayer hein ...

Non mais il a une colonne régulière quand même, c'est presque du même acabit que d'être pro-player. IL est ptète même encore plus exposé.
Ceci étant, oui c'est dur de comprendre l'engouement autour de lui. Surtout que ça fait un bye qu'il n'apporte plus grand chose à la communauté type1 AMHA.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury

Citation de: astre le 26 Novembre 2007, 15:52:34
Mais voyons, c'est notre dieu à tous  :moustache:

Entre lui et vroman, je sais qui choisir ! :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

ElKako

Grâce à lui le jeu type 1 a quand même un peu plus de visibilité. Il a une gueule qui passe bien, fait des beaux sourires jusqu'aux oreilles...
Bref il a son utilité. Même si se faire dépouiller sur les rondes de Vintage était pas forcément un bon coup de pub après tout...

belcherized

Au niveau de l'écriture d'articles, il a un talent certain quand même.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."