[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

winnie

Toujours des soucis de PC ? As tu bien reçu mon chèque ?

Winnie.
Menhir Team.

Wudil

Wud', the French nEtiquette

winnie

Menhir Team.

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

GrosBlob

Merci à vous 8-) !

A part ça, MàJ du 17.12.06 --- Ajout d'un Black Lotus Beta et de près de 100 Dual Lands 3ème BN.

GrosBlob

Je profite du temps que je mets là à filer des réponses aux MP's qui n'en ont pas encore pour faire un p'tit up, depuis le temps :).

A venir sous peu, une update sympa avec entre autre Black Lotus UL, Mox Sapphire UL, une quinzaine de Duals Alpha/Beta, une cinquantaine de Duals 3ème BN/Revised/UL dont la moitié Mint, et plein d'autres trucs vieux ou asiatiques brillants.

adrienger

dis, je serais presque tenté de te prendre 80% de tes jap non foil...tu ferais une réduc sur un gros lot?
Site de la Team GT

Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

GrosBlob

MàJ du 17.01.07 --- Encore une mise à jour sympathique avec de petites baisses de prix des pièces de Power Nine ainsi qu'avec l'ajout d'un Black Lotus UL, d'une Mox Sapphire UL, de cartes Alpha (Tropical Island, Underground Sea, Tundra, Illusionary Mask, Mind Twist, BoP, etc.), de cartes Beta (4 Tropical Island, 2 Scrubland, 2 Badlands, 3 Bayou, 3 Fork, 2 BoP, etc.), de 2 Mana Drain, de plus de 50 Dual Lands 3ème BN, Revised et Unlimited - dont la moitié Mint - ainsi que de spoilers Foil asiatiques !

Réponse aux autres messages privés en cours !

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Azahir

CitationRéponse aux autres messages privés en cours !
euh xavier tu es sur de ne pas en avoir oublier 1 (la longue liste ou y en avait pour 90E) ?

GrosBlob

MàJ du 01.07.07

Comme je n'ai malheureusement plus assez de temps à consacrer au jeu en ce moment, j'ai décidé de mettre à la vente une bonne partie des cartes de ma collection. Profitez-en ;) !

Au menu de la mise à jour d'aujourd'hui figurent les cartes suivantes: Ancestral Recall Alpha PSA 8, Mox Sapphire Alpha Played signé, du Power Nine CE, une quinzaine de Dual Lands Alpha, 4 Volcanic Island Beta, d'autres cartes Alpha, pas mal de grosses cartes foils japonaises, une quinzaine de Guru Lands signés, et j'en oublie sûrement quelques-uns. Petite réduction sur quelques spoilers aussi.

J'ajouterai encore d'ici une dizaine de jours environ 80 Dual Lands Revised, un playset de Dual Lands 3ème BN Nm. Les "listes sur demande" seront disponibles à partir de ce moment-là aussi (enfin vous pouvez toujours les demander à l'avance quand même ;)). Le reste de mes cartes foils japonaises suivra peu après.

Et des fois que ça intéresse du monde, j'ai aussi quelques Artist Proof Beta (Black Lotus, les Mox, Time Walk, Timetwister et quelques autres) et autres (Mana Drain, The Abyss, Mirror Universe, etc.).

A ceux qui attendent des réponses à un mp ou autre ici ou ailleurs, si c'est pas encore arrivé c'est que ça arrive ;).

Ah ! Si vous voyez des prix qui ont vraiment l'air louches, n'hésitez pas à le signaler, je suis pas forcément totalement à jour pour l'instant. Merci !

Xavier

kafel

slt xav je te souhaite bonne chance pour le vente de tes foil jap, car il y a pas beaucoup de pimpeurs. ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

je suis un peu décu là xavier, tu n'as plus de jap non foil?  :shock:

allez, j'ai plein de recherches  ;)
Site de la Team GT

bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)