Les meilleurs joueurs de Magic dans chaque type?

Démarré par jon, 24 Novembre 2007, 02:14:11

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Perso, maintenant que tradewind s'est fait extrader du Japon, je suis redevenu le plus grand joueur de Magic francais du Japon (1m85).

breed

Pour avoir vu Célien jouer son TPS en tournoi (Bourgoin et Annecy), c'est certain qu'il est un des meilleurs. Derrière, le magnifique Roumain38 est pas mal non plus au niveau du skill (non parce que pour le reste, il est nul hein).

:mrgreen:

Après, faut avouer que LSV est quand même le meilleur joueur actuellement (et ce dans tous les formats).

;)

Vannetais

Je voulais rajouter mon petit commentaire legacyens sur ce topic.

Je ne citerais que deux noms :
LSV, bien que moins présent en Legacy que dans les autres formats, il reste à mes yeux, un deckbuilder de classe internationale : il a par exemple builder le deck de Nassif pour le GP Chacago, pour ceux qui ne le savaient pas encore.
et
Pierre Sommen (aka sakimmd) qui, selon certains, mériterai le titre de dieu du Legacy, il fait des résultats impressionnant à la CDF Legacy : 4 tournois gagnés, 13 fois classés dans les points, ce qui lui donnerait un total de 122 pts sans limite de perf. (le 2e ne serait qu'a 65 pts). Il s'est de plus illustré recemment dans un autre format, l'étendu, avec une finale de QT!

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: breed le 30 Avril 2009, 09:56:13
Pour avoir vu Célien jouer son TPS en tournoi (Bourgoin et Annecy), c'est certain qu'il est un des meilleurs. Derrière, le magnifique Roumain38 est pas mal non plus au niveau du skill (non parce que pour le reste, il est nul hein).

:mrgreen:
salaud va j'ai perdu tout mon skill en plus :(
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

PeaceMaKeR

romain, du skill ?
mais arrete ... je m'étouffe ... :lol:

de la chatte wé  :!:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

astre

Citation de: PeaceMaKeR le 30 Avril 2009, 13:23:58
romain, du skill ?
mais arrete ... je m'étouffe ... :lol:

de la chatte wé  :!:

c'est pas la même chose?   :shock:
ont m'aurais mentie  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu

Romain, il sait danser.
D'ailleurs, il le fait même devant la porte en attendant qu'on lui ouvre !

Un vrai tecktonik guy  ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: PeaceMaKeR le 30 Avril 2009, 13:23:58
romain, du skill ?
mais arrete ... je m'étouffe ... :lol:

de la chatte wé  :!:
c'est l'hopital qui se fou de la charité...  :roll:

CitationRomain, il sait danser.
D'ailleurs, il le fait même devant la porte en attendant qu'on lui ouvre !

Un vrai tecktonik guy  Wink
outre le fait que je danse pas de la tecktonik devant la porte, j'assume totalement le reste :p
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Azahir

Citationromain, du skill ?
mais arrete ... je m'étouffe ...

de la chatte wé
euh.... c'est ce que l'on appele le skill, non? La différence entre les bons joueurs (qui sont au final nombreux) et les grands joueurs, c'est la moule. Le skill c'est indispensable, mais sans moule ca donnera jamais grand chose.

beun

Citation de: Azahir le 30 Avril 2009, 16:31:21
Citationromain, du skill ?
mais arrete ... je m'étouffe ...

de la chatte wé
euh.... c'est ce que l'on appele le skill, non? La différence entre les bons joueurs (qui sont au final nombreux) et les grands joueurs, c'est la moule. Le skill c'est indispensable, mais sans moule ca donnera jamais grand chose.

ah, c'est pas plutôt le trash-talk ?
:roll:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Bon alors, on a le droit d'être d'accord ou pas, mais après en avoir discuté avec d'autres, je pense surtout à 2 personne en T1, que j'aime beaucoup en plus, qu iont chacun leur style mais je dirais :
- Adrien Gérard (Adrienger) pour les decks controle. Je pense, apres l'avoir regardé plusieurs fois joué, que s'il perd une partie c'est jamais sur missplay. Il maitrise parfaitement cette catégorie de deck et fait (quasi) jamais d'erreur et fait le bon choix au bon moment.
- Benoit Seveno (Beun) avec SMB. Je pense que c'est juste LE meilleur joueur de Shop en France, il maitrise parfaitement tous les tricks et toutes les situations.

My 2 cents.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 30 Avril 2009, 16:41:41
- Benoit Seveno (Beun) avec SMB. Je pense que c'est juste LE meilleur joueur de Shop en France, il maitrise parfaitement tous les tricks et toutes les situations.

Merci !
:wub: :wub: :wub:

Cela dit, et je le précise pas par pure politesse, pour t'avoir vu jouer divers decks (là où un monomaniaque comme moi ne joue que le même deck - pourtant c'est pas faute d'en avoir testé plusieurs), t'es loin d'être le dernier des branquignols à magic toi mon grand, contrairement à ce que tu affirmais à une certains époque pas si lointaine !
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

Ils se sont rencontré il y a longtemps. mais le célibat de ces deux jeune male les a raproché.
après un ultime rendez vous de 20h15 à 00h30, ils se sont déclaré leur flamme!


c'est t'y pas mignon tout ca.
regardez ces tourtereau!

sans rire, on fait clairement pas partie des meilleurs joueurs de magic au GT!
spa parceque wata gagne des tournois où on represente 50 % du pool de joueur qu'on est bon hein!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 30 Avril 2009, 17:07:20
sans rire, on fait clairement pas partie des meilleurs joueurs de magic au GT!
spa parceque wata gagne des tournois où on represente 50 % du pool de joueur qu'on est bon hein!

Bah en T1, si j'estime que Beun est toujours un favori sur nimporte quel tournoi.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

putain je suis vert, je devrai être dedans.

Je suis pas le meilleur joueur, je suis pas le meilleur builder, mais j'ai suffisemment de talent pour être cité ici !

2000 posts offerts à tous ceux qui me soutiennent
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...