Altération Wagic: quelle carte?

Démarré par Thrond, 24 Novembre 2007, 13:29:19

« précédent - suivant »

Parmi ces cartes, lesquelles méritent le plus une altération?

Land Tax legends
5 (29.4%)
Morphling jap
9 (52.9%)
Savannah lions beta
1 (5.9%)
Demonic tutor beta
3 (17.6%)
Force of will
10 (58.8%)
Mystical tutor jap
6 (35.3%)
Mana vault beta
6 (35.3%)
Tolarian academy jap
13 (76.5%)
Strip mine antiquities
4 (23.5%)
une autre (détaillez)
0 (0%)

Total des votants: 17

Thrond

Voilà comme j'aimerais me faire modifier quelques cartes pourmon wag, je lance ce sondage... Etant donné mes cntraintes budgétaires, voici mes limites:

-3 cartes max à altérer
-altération uniquement sur des cartes n'existant pas en foil
-altération uniquement sur des cartes susceptibles de rester dans le Wag (donc pas hypnotic specter, par exemple)
-pas plus de 70 € de valeur pour chaque carte (on oublie l'idée d'envoyer un Tral beta pour le faire modifier ;))

Votez!

CwaM

Morph, tolarian et fow

parce que poru altérer des betas faut etre un boulet :/
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

max51

+1 Je pence qu'altéré des beta est innutile et complétement fou évidament vus le nombre tres restrin d'alpha en circulation je trouve sa carément crétin...

Pour tout le reste(apres 3°bn en fait) je pence que tout est quasiment altérable, surtout le bloc urza.

Si tu veux j'ai fait alété un couple de morph par tunderhead je peut te passé un scan pour que tu puisse voire ce que sa donne.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

kLu

force of will : trop banal
morphling : je suis même pas sur qu'il soit dans mon wag, idem savanah lion

j'ai coché juste land tax et tolarian academy :
land tax : ça donne une vraie bonne raison de la prendre !
tolarian : bah, elle déchire déjà, source de plein d'inspirations pour le dessinateur, bref, une vraie bonne carte à alterer :)

neonico

#4
Force tolarian et Strip pour ma part.
Ta Will est foil ? sinon, Will définitivement.

Perso, je pense que ce sera mes restricts préférées :
Will Jap
tinker Jap
Fact Jap
Gush Chinois (oki pas restrict mais on sait jamais)
tolarian academy Chinoise
Demonic Tutor 3eme Bord noir
Vampiric Tutor
Mystical tutor Jap
Et certainement une force of Will Portugaise et un brainstorm Jap. Peut être les robots : Slaver et Colossus.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Ma Will est foil donc pas de Will...

Apparement tout le monde a l'air de s'accorder sur les trois habituelles... on verra si il reste de la place, mais une petite strip altérée ça peut le faire...

Thrond

Bon adjugé pour Morphling, Tolarian et FoW.
Merci à tous pour votre vote.

CwaM

Jpensais qu'un Land tax Pirates des caraibes ca te saucait? non?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Source Dragsamou : La miss ne fait qu'une altération par personne, à confirmer donc.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

sinon, la mystical c'est moins courant que les deux autres, peut être plus original?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Autres:
Juggy (quoi l'es pas dans ton wag ?)

Thrond

Je me doutais que t'allais proposer un Juggy. :D

Bah au pire le Land Tax c'est celui de CwaM, le Morphling c'est le mien, la Tolarian c'est celle de Zmx et la Fow c'est celle de Neonico... elle est pas censée savoir que toutes les cartes viendront de moi non? Ou alors vous voulez vous aussi altérer vos cartes?

neonico

Pas faux ^^
Je sais pas encore personnellement.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/