Tournoi Bourgoin 02/12/07

Démarré par Julien, 02 Décembre 2007, 15:39:59

« précédent - suivant »

neonico

Si Loïs peut poster sa decklist pour l'intégrer à la section Archétypes, merci par avance.
Sinon, avec flash, jouer Titan ça a pas l'air plus nice que de jouer Colossus comme robot ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 04 Décembre 2007, 10:28:15
Si Loïs peut poster sa decklist pour l'intégrer à la section Archétypes, merci par avance.
Sinon, avec flash, jouer Titan ça a pas l'air plus nice que de jouer Colossus comme robot ?
Avec a peu pret tous les biland qui font du bleu dans le deck, j'suis pas convaincu.
En plus le plan Tinker-Colosse est censé etre un plan B, donc souvent dans des cas "particulier" (genre trop de bloqueur, et le chump blocage de 7/10 c'est relou)

J'avais penser a Platinium aussi, mais c'est vraiment effiace que contre Ichorid comme plan B.

neonico

Citation de: Zmx le 04 Décembre 2007, 10:41:52
Citation de: neonico le 04 Décembre 2007, 10:28:15
Si Loïs peut poster sa decklist pour l'intégrer à la section Archétypes, merci par avance.
Sinon, avec flash, jouer Titan ça a pas l'air plus nice que de jouer Colossus comme robot ?
Avec a peu pret tous les biland qui font du bleu dans le deck, j'suis pas convaincu.
En plus le plan Tinker-Colosse est censé etre un plan B, donc souvent dans des cas "particulier" (genre trop de bloqueur, et le chump blocage de 7/10 c'est relou)

J'avais penser a Platinium aussi, mais c'est vraiment effiace que contre Ichorid comme plan B.

C'est surtout pour le matchup contrôle, ou tu peux flash Titan pour un gueddon dissymétrique qui peut couper drain, merchant and co.... Enfin, j'dis ça pasque je testais Tinker titan dans la version recteur. Mais c'est vrai qu'elle est un peu plus contrôle. Svrai que Flash=> colossus c'est un bon moyen de le remélanger aussi pour tinker au tour d'après  :moustache: Ceci étant, Tinker platz permet de bien rentabiliser les pacts, à étudier donc.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Managarm

Citation de: Benzechiel le 03 Décembre 2007, 20:04:58

a+ et RDV le 22,au fait Manu ou Lois,j'ai les 3 taiga de votre pote,dites lui que je ne lui ai pas fauché,elles sont au chaud je vous rend ça la prochaine fois ^^


pas de probleme on ce voie le 22 Decembre

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: bucheron_des_mauge le 04 Décembre 2007, 09:48:51
Avec cette contre performance Romain Claperon risque de manquer de peu sa place à la CDF :moustache:
1h de sommeil et 2g dans chaque bras sa aide pas pour jouer control :S

[EDIT] les listes viennent d'etre envoyer a hooh ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Loïs

Citation de: Kotch le 04 Décembre 2007, 00:36:40


Le Tinker en ronde 1 tu l'as pas tutorisé au Merchant aussi?  :?
Ah ces satanés langues étrangères qui éblouissent en plus...
Tu jouais donc 5Tinker.deck?  :mrgreen:

Bien désolé pour François qui apparemment perd la 1ère ronde sur ce Scroll>Tinker...

Ben ca serais bien de pas s'avancer quand on en sais rien, hein.
Pour le coup, j'ai fait ca en 1/4 archi crevé de ma journée. Le seul autre tinker que j'ai joué de la journée, il est monté comme par magie au dessus de ma bibliothèque avec de puissantes cartes autres que merchant scroll, en l'occurrence un mystical.

Merci donc pour les bonnes rumeurs infondées

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

breed

@Loïs: t'aurai pu jouer sans problèmes au QT, tous les non-préinscrits ont joué.

Manu, 5-1-1, 9° pour 0,2% d'opwin

:moustache:

Loïs

Ben ouais, évidemment , j'aurais préféré aller à Kuala lumpur que gagner une shop, y'a pas photo.

Je mettrai ma lste dans archétypes demain je pense.

Dsl pour toi, Manu, pas la chatte quoi...

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

neonico

Stu peux me l'envoyer ça marche aussi, sinon, je sers à rien.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Kotch

Citation de: Loïs le 04 Décembre 2007, 15:35:04
Citation de: Kotch le 04 Décembre 2007, 00:36:40


Le Tinker en ronde 1 tu l'as pas tutorisé au Merchant aussi?  :?
Ah ces satanés langues étrangères qui éblouissent en plus...
Tu jouais donc 5Tinker.deck?  :mrgreen:

Bien désolé pour François qui apparemment perd la 1ère ronde sur ce Scroll>Tinker...

Ben ca serais bien de pas s'avancer quand on en sais rien, hein.
Pour le coup, j'ai fait ca en 1/4 archi crevé de ma journée. Le seul autre tinker que j'ai joué de la journée, il est monté comme par magie au dessus de ma bibliothèque avec de puissantes cartes autres que merchant scroll, en l'occurrence un mystical.

Merci donc pour les bonnes rumeurs infondées

Loïs

Disons que c'est l'intéressé qui m'a fait part de cet épisode. Si c'est faux, désolé. Peut-être qu'il passera par là pour te donner raison.

hooh

Au cas ou vous auriez pas vu, le top8 est en page d'acceuil depuis le debut de la soirée.

bucheron_des_mauge

pas un seul unpo dans le top 8...



Sinon, le oath Helkite est intéressant vu l'environnement aggro.... mais kiki peut être assez moyen s'il arrive en premier (peut se faire buter)

Enfin, dans le side des deux jeux oath il n'y a pas d'éventrebois... C'est plus une bonne carte en side ??

fledoux

Perso, 2° tournoi vintage, 2° fois à bourgoin, toujours la même ambiance, je n'ai pas encore de date pour chalon et les autre tournoi, mais le 22, désoler se sera sans moi dommage je me voyait déja habillé en Régine avec mon Boa autour du coup...

a++, pour le printemps du jeu à bourgoin si pas de tournoi avant...

astre

Citation de: bucheron_des_mauge le 05 Décembre 2007, 09:16:33

Enfin, dans le side des deux jeux oath il n'y a pas d'éventrebois... C'est plus une bonne carte en side ??

D'après ceux qui jouent oath (pas moi donc) vaut mieux mettre une bonne pression qu'un truc qui pettera 3 artos.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 05 Décembre 2007, 14:39:35
Citation de: bucheron_des_mauge le 05 Décembre 2007, 09:16:33

Enfin, dans le side des deux jeux oath il n'y a pas d'éventrebois... C'est plus une bonne carte en side ??

D'après ceux qui jouent oath (pas moi donc) vaut mieux mettre une bonne pression qu'un truc qui pettera 3 artos.


Une 4/6 qui pète des artos, contre stacker, ça a l'air juste assez groesque...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/