Black knight et Terror Summer edition

Démarré par La Divine Mandarine, 05 Décembre 2007, 10:05:37

« précédent - suivant »

astre

Citation de: dragsamou le 06 Décembre 2007, 12:29:06
Citation de: La Divine Mandarine le 06 Décembre 2007, 09:03:39
Et ici y a personne qui a la collec' complète de l'édition?  :o
Bonjour.
Ici, personne,sur mon site, 4 Collectionneurs la possédent à ma connaissance.

il ya quand même des cinglées :  une collec de carte bord blanc pour quoi, 50-70.000 € (estimation grossière)  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gotcha45

La collec complete doit tourner autour des 100 000 euros je pense.

raphy

Y'a un peu plus d'un ans, j'avais fait des calcul et on arrivais casiment a 200 000$ pour la collec entiere.

Pour ceux qui on la collec en entier y'a bien un suisse et au moins 2 amercain, le reste je sais pas (sachant aussi que l'un d'entre eux a casiment 2 collec complete).

Et sinon, gotcha45, j'aimerai bien posseder ce genre de cartes mais pour le moment je n'ai que les scan...  :(

Je tien aussi a préciser a titre d'information, que faire la collec en entier uniquement via eBay, est casiment impossible, au rythme actuel de passage des cartes il faudrai au moins 10 ans pour tout reunir et encore, en gagnant toute les encheres (pour les rares au moins)  :roll:

C'est aussi pour ca que les prix peuvent etre tres different, une carte qui se retrouve sur ebay est en general beaucoup moins cher que si on la trouve autrement, mais bon, certaines cartes ne passeront peut etre jamais sur eBay...

Après, comme je l'ai déjà dis à Le Pougnezu, trouver des summer c'est pas un probleme (meme 4 dark ritual), le probleme c'est le prix  :(
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

morphilou

Après, comme je l'ai déjà dis à Le Pougnezu, trouver des summer c'est pas un probleme (meme 4 dark ritual), le probleme c'est le prix ==> je pense exatement le contraire  :mrgreen:

perso bird summer , j'ai jamais vu (si je compte pas le suisse)

et apperement c vrai ebay c le moins cher q'on puisse raisonablement trouver

raphy

Citation de: morphilou le 06 Décembre 2007, 20:09:55
Après, comme je l'ai déjà dis à Le Pougnezu, trouver des summer c'est pas un probleme (meme 4 dark ritual), le probleme c'est le prix ==> je pense exatement le contraire  :mrgreen:

C'est peu etre que t'a pas les bons contacts  ;)

Citation de: morphilou le 06 Décembre 2007, 20:09:55
perso bird summer , j'ai jamais vu (si je compte pas le suisse)

et apperement c vrai ebay c le moins cher q'on puisse raisonablement trouver


Bird, est effectivement une des cartes les + dur a trouver, j'ai mis 4 an a en trouver un et quand on m'a dis le prix j'ai laché l'affaire  :cry: (je dirai pas combien c'etait mais c'était plus qu'une mer sout ou que plusieurs hurricanes bleu  :moustache:)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

gotcha45

Raphy,ah comme tu postais je pensai qu'elles etaient à toi  :lol:

max51

Perso je pences qu'il n'y a pas de côte établis pour ce genre de carte.

Apres tout au vus dyu nombre d'exemplaires en circulation et du taux de rotation de ces cartes les côtes standar ne veulent rien dire.

Tout référencer sur un cahier est une bonne chose mais à mon sens innutile car elle dépend grandement de la situation d'achat.

Sur un site d'enchaire il y a des risque de fake, de perte, ect ect.
Sur IRL les risques sont quasi nul il est donc normal à mon sens que les prix soient plus élevés.

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

raphy

Citation de: max51 le 06 Décembre 2007, 22:30:33
Perso je pences qu'il n'y a pas de côte établis pour ce genre de carte.

Apres tout au vus dyu nombre d'exemplaires en circulation et du taux de rotation de ces cartes les côtes standar ne veulent rien dire.

Tout référencer sur un cahier est une bonne chose mais à mon sens innutile car elle dépend grandement de la situation d'achat.

Sur un site d'enchaire il y a des risque de fake, de perte, ect ect.
Sur IRL les risques sont quasi nul il est donc normal à mon sens que les prix soient plus élevés.

Tout à fait d'accord
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!