le profil du joueur de T1....

Démarré par bucheron_des_mauge, 19 Décembre 2007, 10:57:01

« précédent - suivant »

Quels formats jouez-vous ?

Le T1
Le légacy
L'étendu
le T2
le limité (draft)
le paquet scellé
Wagic
EDH
Mental magic
Le troll à deux têtes
Autre (précisez dans le topic svp)

bucheron_des_mauge

Bonjour à tous,

Je soumet ce petit sondage, afin de connaître un peu le profil des joueurs de T1 français, ...

Les joueurs sont ils des touches à tout, des personnes qui se limitent uniquement aux vieux formats (par commodité, envie, manque de temps, goût, ...).

Juste un point qui aiguise ma curiosité


Merci de votre participation ;)

huguesparri

Pour le autre:
- pentacle
- empereur
- mélée

En fait, tout ce qui permet de jouer à plus de 4 :)

Watanabe

Personnellement je joue T1 et Legacy, car ce sont les formats qui offrent le plus de possibilités. Je trouve donc les parties relativement fun par rapport aux autres formats. Je ne joue pas Extend, je trouve que le format n'est pas assez developpé pour qu'on s'y interesse. Quant au T2, l'investissement argent + temps que ce format demande est trop important pour moi.

Je joue en Troll a 2 Tetes car c'est vraiment hyper fun !! Un de mes formats préféré !! Et le format qui n'est pas listé et que je joue principalement, plus que n'importe quel autre est le ... Casual !! Quel bonheur de jouer colere de dieu, Kokusho, mere des runes, slivoides ... le format le plus ouvert, le plus fun, le plus eco ! (on joue avec des grosses merdes aussi, c'est plus marrant !! PS : Adrien, ton cafard geant foil me branche pour un casual !  :moustache:). En plus, on peut jouer a plus que 2, et ca c'est bon !!

PS : Pentacle, empereur et Mélée aussi, comme Hugues ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bucheron_des_mauge

moi je joue tous les formats homologués, puisque à défaut de joueurs intéressés je ne joue pas les formats casuals

le 2HG par contre j'y joue assez peu vu qu'il y a peu de tournois :?

nicofromtokyo

Vintage et Legacy.

Legacy surtout parce que c'est le format Eternal le plus joué ici, avec 2-3 tournois par mois, mais dans l'absolu ça me soule sévère de devoir faire des phases d'attaque.

huguesparri


nicofromtokyo

Je vais pas refaire ma tirade sur le kill tour 1, mais bon...

Franchement, poser une 2/2 et dire "je t'attaque" tout en sachant pertinemment que ça ne tuera l'adversaire que dans 10 tours...

A la limite, une 11/11 qui ne te fera souiller les lèvres de cette phrase humiliante que 2 fois, je veux bien, mais vraiment à la limite...

Zmx

Moi mes 2/2 elle tue souvent le tour ou elle attaque.

adrienger

CitationAdrien, ton cafard geant foil me branche pour un casual !

je dois pouvoir te trouver ca, je ne pense pas l'avoir vendu :moustache:

CitationJe vais pas refaire ma tirade sur le kill tour 1, mais bon...

Franchement, poser une 2/2 et dire "je t'attaque" tout en sachant pertinemment que ça ne tuera l'adversaire que dans 10 tours...

A la limite, une 11/11 qui ne te fera souiller les lèvres de cette phrase humiliante que 2 fois, je veux bien, mais vraiment à la limite...

jouer des naught ou combo!  ;)

et blecher, c'est pour les chiens? (j'ai envie de dire oui mais comme je sais que tu le joues aussi en legacy je me retiens...)


Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tireur

Ben j'ai voter que T1 mais je connais pas le reste donc bon   :oops:

(enfin si T2, T3, etendu oui mais pas les autres)

Wagic ça à l'air rigolo mais j'ai pas tout compris et faut trop de cartes  :(

max51

Future wagic pour ma part.

Sinon T1 depuis que je jous à magic, mon premier achat à l'unité : Un sol ring 3°bn et une balance 3°bn^^
Evidament le tout en casul pour des parties fun ;)

Pour le reste Troll, empereur pentacle et legacy pour m'essayé à des truc moin casual...

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

TAO

Casual... plus les decks sont tordus meilleur c'est ^^

edit : j'ai oublié de cocher le draft

max51

CitationCasual... plus les decks sont tordus meilleur c'est ^^

Ouai c'est l'unique interé...

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

breed

Je fais du T1 pour le plaisir mais par contre je fais les QTs dans tous les autres formats.

;)

La Divine Mandarine

L'avantage du legacy c'est de ne pas avoir à changer de pochette tes spoilers t1 limités parce que tu en as besoin pour chacun de tes decks.  :moustache:

Moi j'aime bien dire "je t'attaque" et "tu prends 11" (mais pas avec un colosse de sombracier!)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...