[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

astre

Citation de: nicofromtokyo le 02 Janvier 2008, 15:08:17
Nan mais arretez quoi, c'est neo le loup, je le sais je l'ai vu prendre sa douche hier soir. Il avait une longue queue poilue qui pendait entre les jambes...

Pardon, je vais me coucher, il est 23h...

s'il te plait, on avais dis pas les poils  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

En même temps, je vois pas ce que ca prouve .... C'est des attributs humainementpossibles


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

et moi qu'on a condamné pour un cheveux sur la langue  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Save me lionceau !! (si il me sauve pas, j'aurais des doutes, mais bon des doutes quand on est mort ...)

Lionceau

Je vote euh












hmm j hesite.... :?:













ce sagouin de Zmx m a quand meme batu en quart a vitry... :evil:

















Neonico, a mort!!!! Bon en meme temps la culpabilité de tireur etait pour moi plus averé mais va pour neonico.
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Ton choix est juste, et sera une nouvelle preuve de mon pouvoir psychique par rapport au commun des mortels, mouwaha haha ha  :twisted:

Zmx

On veux savoir, on veux savoir !

Lionceau

Allez j veux qu n etripe notre ex pote nico  :mrgreen:
Carpe diem ;)

XIII

Contre ZMX:

- Tireur
- Thrond
- TEF
- Neonico


Contre Neonico:

- ZMX
- Nicofromtokyo
- Gauloisfou
- Lionceau





Ce qui nous donne donc une égalité. Aucune majorité ne se dégage, la potence attendra donc.

Un innocent a peut etre été épargné aujourd'hui, mais un nouveau steak sera consommé cette nuit.
Les villageois regagnent leurs maisons, espérant se réveiller le lendemain...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Hmm il y a un truc que je ne pige pas: manifestement le groupe contre zmx est composé de loup garou or 4 ca fait bcp, il y auraitdonc sans doute dans ce groupe 3 loups + 1 villageois amoureux d'un loup.A moins bien sur qu un villageois ne se soit laissé abusé...
A tout les coups ca sera un partisan de zmx qui mourra la prochaine nuit.  :?
Carpe diem ;)

XIII

En même temps, ce genre de logique marche aussi pour le groupe contre Neonico  :mrgreen:
Et faut jamais sous estimer l'effet mouton

Il peut très bien y avoir un ou des loups particulièrement charismatique pour faire en sorte que les autres villageois le(s) suivent sans trop se poser de question.


Sinon ouais, j'adorre mettre le bazard  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Mes supputations a l'instant.

Tireur est lui aussi un LG.
Tef est amoureux d'un LG.
nicofromtokyo est beau de profil.

Sur ce, je vais aller voir ce que me dises mes boules.

...de cristal of course.

XIII

Bien trop occupé à regarder dans son bol de nesquik boule de cristal, Nicofromtokyo n'a pas vu des crocs luisants s'approcher de lui.

A leurs réveil les villageois ont l'horreur de découvrir qu'ils ne pourront plus commander leurs pimp directement au Japon.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

La vache, les journees passent vite, je pensais qu'il ne pourrait y avoir qu'un mort par jour. Voila ce que c'est que de dire la verite! On denonce les mechants, et on se prend un coup de canines dans le dos! Y a plus de jeunesse, moi j'vous le dis! Puisque c'est comme ca vous vous passerez de mes dons de voyeur! Sayonara!

nicofromthesky

Lionceau

Arg c est un valeureux samourai - mais voyeur- qui nous quitte la  :cry: Pour les loups c est en effet logique de butter la madame soleil c est un peu le keeny du jeu. En meme temps ca confirme ce qui avait été etablie:

villageois clean et non zoophile:
- ZMX
- Nicofromtokyo
- Gauloisfou
- Lionceau

Quand au reste de la meute...  :?
Carpe diem ;)