[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

Tef

ah bin voyons, voilà ce que les gens disent dans le dos, dos que certains ont très poilu soit dit en passant, je trouve ceci vraiment facile ces pseudos alliances, je suis désolé moi je me base sur des faits scientifiques sortis d'un livre lui aussi o combien reconnu par toute la communauté anti lycantrophe, et tant bien même qu' hooh et moi même ayons une relation, celle ci est serait purement de service à service, en effet, il me donne du pain et moi je lui ramène des peaux qui lui servent à avoir bien chaud surtout en cette dur période hivernale, et d'autant plus que vous tous ici avez toujours eu besoin de mes peaux, et moi j'ai toujours eu besoin de vous pour les vendre ! donc je n'aurai strictement aucun intérêt à tuer mes clients ! je suis commerçants dans l'âme moi messssssssieuuuuuuuuurrrrrrrs et que celui qui n'est pas content ne viennent pas me dire que mes peaux ne sont pas fraiches car il va en tâter si cela continue   :x
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Bon ben moi, je propose qu'on reflechisse avec des a-priori, et donc que nous commencions a faire le menage suivant le physique des personnes. Dans l'ordre, se rapprochant le plus d'une grosse bete a poil:

hooh (thanx to your avatar), lionceau (thanx to your ID), Zmx (thanx to mere nature).

Personnellement, il va sans dire que je ne suis point un loup-garou, et je dirai meme plus, je suis capable de clairvoir dans vos yeux et vos propos le vrai du faux, alors pas de mensonges!!

astre

calmez vous concitoyen, zous dezons rezter calme et analyzer clairement le bien fondé de zachun.

tef ze décri comme un chasseur de loup, il est donc contre ces monstres
hooh est zotre zoulanger, il ze leve tot pour zous touz (z'est ne benet du zillage dixit zmx)
Lionzau un de nos cher payazan, il est un zezetarien convaincu!
pouz ma part, ze suis votre humble medezin, bien connu pouz mon dezoument enzer notre communauté!

Les z'autres n'ont pas encore montré leur bonne zoie
nicofromtokyo se dit clairevayant et ZMX se montre aussi assez inquiziteur: serai ze notre zendarme du village?
que les z'autres exposent leurs alibis et leur motizations!

ze zerait touzours enclain a penser les coupables ze cachent et cherchent à z'éviter les regardz !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Ahem ! je ne suis pas un chasseur de loup, je suis un tanneur de peau, je récupère les peaux qui me sont amenés par mon ami le chasseur, je tenais juste à le préciser !
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Je ne suis qu'un mendiant, un itinerant, et c'est bien trop souvent que nous sommes vos bouc émissaires!
Mais, j'entend bcp de chose, je suis là ou on ne m'attend pas. Et les langue se délie apres quelque verre a la taverne.

Tef

Ahem !D'ailleurs il se fait soif quand on parle de taverne, allez zou tous à la taverne, pour une tournée générale !


Je précise que si je la paye ce n'est pas pour vous soudoyer ! mais bien pour que tous ici nous redevenions un peu plus unis
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

une tizane pour moi, ze ne zuporte pas bien le froid ambiant!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Je propose de pendre astre, pour la simple raison que ses messages sont illisibles. A priori tout le monde est d'accord?

astre

z'est vrai que, zous autre rustre, zous ne connaissez pas le mot tizane.
z'aurai du l'expliciter un peu ...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 22 Décembre 2007, 12:48:15
Je propose de pendre astre, pour la simple raison que ses messages sont illisibles. A priori tout le monde est d'accord?

IL est vrai que ce zozotement me semble assez caractéristique de quelqu'un qui essaye de cacher de longues dents....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Je note que certains sont aussi rapide à vouloir virer des maires élus ou à vouloir pendre des villageois ...
Par louche en soit, mais habituel ... :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou


:D

Ola ami paysan ! Trop occupé à arroser mes herbes légumes, et d'un naturel prudent, j'ai préféré observer les premieres réactions avant de me présenter (en plus du fait que j'étais pas sur d'avoir tout compris) !

Avant toute chose je tiens à preciser que je ne suis qu'un simple villageois, agriculteur de métier. Il va sans dire que je ni le temps, l'envie ou la capacité de me transformer en loup pour aller manger mes clients !

Concernant les bruits étranges, il semblerait qu'il s'agit là d'une tentative honteuse de la part de Tef de détourner l'attention sur moi... pourquoi ? Cependant il est possible que notre tanneur soit passé devant chez moi lors d'une session punk, auquel cas, il est vrai certains morceaux se rapprochent assez de "bruits de charognards" !  :D


Sinon, je pense comme d'autres qu'il faut se méfier de hooh et de ses lapsus, et de tef et son attachement particulier à la fourrure...

El Pueblo Unido Jamas Sera Comido !



astre

ze trouve azzez louche que les zeules intervenzions de neonico et de nicofromtokyo sont uniquement des accusazions. z'est deux perzonnage semble bien haineux pour des personnes au dela de tout zoupzon!

zi vous essayez de focalizer contre moi notre comunauté, z'est uniquement car je suis clairement pour une demarche raizonable de la lutte contre zes montres au mepris d'une dezignation aveugle d'un sacrifize d'un de nos freres!

touz uni, nous marcherons vers la lumière !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Quelles violentes accusationsportées par notre Maire à l'encontre de simples citoyens comme nous !
JE ne suis qu'un simple paysan, toujours prêt à aider mon prochain et voila comment les puissants de ce village nous jugent ! JE susi terriblement déçu et me demande vraiment quelles forces occultes se trouvent cachées sous ses dires.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

mais de quel maire parlez vous mon monzieur!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma