[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Tireur

Arf ça veut dire qu'on s'est raté ça  :?

Hum humn en tout cas si j'étais vous je me méfierai de nicofromtokyo et zmx, ces deux là semble prompt à accuser les autres : serait-ce pour détourner l'attention ?

nicofromtokyo

Hooh nous a quittes, ca veut dire qu'il etait Loup-garou? Ou qu'il s'est fait lyncher et qu'on saura jamais si c'est une victime du systeme ou non?

astre

cela veux dire que les loup garous ont dévoré ses entrailles.
conclusion: il n'était pas un loup garou! ils ne se mangent entre eux que lorsqu'ils n'ont plus le choix  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hooh

Arg je me meurs!
Je vous l'avais bien dis bande d'ingrat...

Juste au moment ou j'allais mettre au point ma fameuse baguette de pain revelatrice de lycantropie...

Courage villageois! J'ai vu qui m'a tué, c'est ... [/life]

Tef

Ahem ! paix à son âme !


Maintenant, il est temps pour nous de désigner un nouveau coupable, personnellement, je suis assez proche de la liste posté par Zmx et de ce fait je pencherais assez sur le vil tireur, qui de par son nom ne m'inspire rien de plus que la peur...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

#81
Citation de: vote precedentContre Astre:
Tireur
Neonico
Tef
Nicofromtokyo
Hooh


Contre TEF:
ZMX
Gauloisfou
Astre

Citation de: zmxThrond
Tireur (les 2 passe rarement et on attend un choix de leur part)
Neonico (il floode trop peu, ça lui ressemble pas)
gauloisfou
Hooh
----------------- (separation entre ceux a qui je pourrais tourner le dos, et les autres)
Tef
NicofromTokio
Lionceau
Zmx

Je suis d'acc avec la liste de zmx, de plus sa remarque concernant tireur est tout a fait judiscieuse. Perso je serais d'avis a envoyer tireur a la potence. Sinon ca serait cool que notre voyeuse -niponne ou pas- s'interesse a thrond et tireur. Par contre je suis surpris d'une chose: nicko from tokyo etant le seul apparement a pouvoir identifier les traitres pourquoi n'a t il pas etait tué a la place de hooh qui apparement etait innofensif? nico serait il amoureux d'un loup garou? :?:

Sinon j'oublie l essentiel: desolé a hooh la famille tout ca...  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Zmx

Citationpourquoi n'a t il pas etait tué a la place de hooh
Il z'avais deja bouffé Jap a midi ... faut diversifié :p

Tireur

Je proteste! Je ne suis qu'un honnete citoyen qui aimerais ne pas finir en tartare pour Loup Garou!

Je trouve zmx beaucoup trop sûr de lui, je suis sûr qu'il veut m'éliminer parce que je l'ai battu lors de notre dernière partie de pétanque  :moustache:

neonico

#84
Crois moi, cher ami ZMX, j'aurais préféré être parmi vous mais j'ai du m'absenter du village pour rendre visite à ma famille. Me revoila donc parmi vous, la mémoire endeuillée par la mort de Hooh, prêt à affronter le pire. Etma verve légendaire est de retour également, ne t'inquiête point ZMX. Par contre, je vois que toi tu as beacoup causé en mon absence... Serait ce pour te camoufler mieux ? Je commence à avoir de sérieux doutes à ton sujet...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

je soupsonne plusieurs participants (genre deux en fait) de ne jouer que pour attendre le plus vite possible les 2000 posts.

tech de lache :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 29 Décembre 2007, 00:04:16
Crois moi, cher ami ZMX, j'aurais préféré être parmi vous mais j'ai du m'absenter du village pour rendre visite à ma famille. Me revoila donc parmi vous, la mémoire endeuillée par la mort de Hooh, prêt à affronter le pire. Etma verve légendaire est de retour également, ne t'inquiête point ZMX. Par contre, je vois que toi tu as beacoup causé en mon absence... Serait ce pour te camoufler mieux ? Je commence à avoir de sérieux doutes à ton sujet...
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam. Fourbe, enleve ton masque de poil!!! Tu es découvert!!

J'ai jamais pu blairer les gars avec le même prénom que moi de toute façon.

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 27 Décembre 2007, 04:14:36
Pour info, je suis un voyeur... euh, une voyante, et je certifie sur la vie d'astre que Zmx est un vil humain. Je propose donc de tuer Hooh qui de toutes facons a les cheveux longs.

Citation de: nicofromtokyo
Citation de: neonico le Aujourd'hui à 00:04:16
Crois moi, cher ami ZMX, j'aurais préféré être parmi vous mais j'ai du m'absenter du village pour rendre visite à ma famille. Me revoila donc parmi vous, la mémoire endeuillée par la mort de Hooh, prêt à affronter le pire. Etma verve légendaire est de retour également, ne t'inquiête point ZMX. Par contre, je vois que toi tu as beacoup causé en mon absence... Serait ce pour te camoufler mieux ? Je commence à avoir de sérieux doutes à ton sujet...
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam. Fourbe, enleve ton masque de poil!!! Tu es découvert!!

J'ai jamais pu blairer les gars avec le même prénom que moi de toute façon.

Tout celafait quand même beaucoup de fausses accusations, et de vils mensonges même pas déguisés, oser jurer surla vie d'Astre alors qu'il décède peude temps après.... Mes chers amis, pendons le !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Je ne vois pas pourquoi on douterait de moi, j'ai proclame avec justesse que Zedemixe et Taif etaient des humains, et je defie quiconque de prouver que je suis un loup-garou.

Neo, tu es le prochain sur la liste, gna ha ha ha!!!

XIII

On remarque le bruit que font certains villageois, mais le silence d'autres est au moins aussi revelateur ...

Consternation ... volonté de se faire oublier ... choix machiavélique ... ?

Aller, je sens que ca va encore deffourailler sévère d'ici peu ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM