[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Zmx


OlafGrossbaf

On n'a toujours pas les rôles de wanatabee et nicofromtokyo...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

Clair qu'avoir les roles des pendu/manger serais plus qu'intéressant.

J'hésite encore sur le role d'olaf.

Je réserve encore mon vote pour le moment.
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

parce qu'en fait si nicofromtokyo ou wanatabee avaient des rôles défensifs, et qu'on perd le salvateur (quand bien même il aurait fait une erreur de jugement), ça laissera le champs libre aux grands méchants loups
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou


:D

Pareil, leurs possibles roles influenceront peut etre mon vote, je préfères donc attendre.

neonico

Citation de: OlafGrossbaf le 15 Janvier 2008, 16:17:58
parce qu'en fait si nicofromtokyo ou wanatabee avaient des rôles défensifs, et qu'on perd le salvateur (quand bien même il aurait fait une erreur de jugement), ça laissera le champs libre aux grands méchants loups

En même temps, si tu sauves quelqu'un pendant les 3 nuits qui viennent, on fait encore du Card Disadvantage.... T'es donc pas très rentable comme gars.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

vu la non réponce de XIII sur le sujet, les roles de nicoFT et watanabe ne doivent pas être pertinent ou il y a un mamouth sous le gravier de leur tombe.

J'ai peur donc que ca ne serve a rien d'attendre l'annonce de leur personnage...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Citation de: neonico le 15 Janvier 2008, 16:23:50
Citation de: OlafGrossbaf le 15 Janvier 2008, 16:17:58
parce qu'en fait si nicofromtokyo ou wanatabee avaient des rôles défensifs, et qu'on perd le salvateur (quand bien même il aurait fait une erreur de jugement), ça laissera le champs libre aux grands méchants loups

En même temps, si tu sauves quelqu'un pendant les 3 nuits qui viennent, on fait encore du Card Disadvantage.... T'es donc pas très rentable comme gars.

J'ai pas compris ce que tu veux dire... C'est sûr que si tu es LG ça n'est pas avantageux pour toi que je reste en vie ;)

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: neonico le 15 Janvier 2008, 16:23:50
Citation de: OlafGrossbaf le 15 Janvier 2008, 16:17:58
parce qu'en fait si nicofromtokyo ou wanatabee avaient des rôles défensifs, et qu'on perd le salvateur (quand bien même il aurait fait une erreur de jugement), ça laissera le champs libre aux grands méchants loups

En même temps, si tu sauves quelqu'un pendant les 3 nuits qui viennent, on fait encore du Card Disadvantage.... T'es donc pas très rentable comme gars.
Donc tu rend Olaf responsable aussi du massacre des loup ???

neonico

JE veux dire que même étant réellement salvateur, et protégeant 3 personnes durant trois nuits, on aura toujours plus perdu de gens qu'olaf en aurait sauvé.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

 :lol: néonico tu dis vraiment n'importe quoi !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou


:D

Hop, j'ai enfin choisi : je vote contre Thrond.

Rock-lee

Bien que thrond soit suspect, je trouve olaf asser rapide quand il s'agit de se disculper et de rejeter la faute sur un autre et aussi de part sa façon de jouer, je vote contre Mr. GrossBaffe
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

#283
Il me reste 5 min a vivre avant daller au bucher.

Alors avant ça je voulais remercier tous ceux qui ont cru en moi. A vous tous je vous dis merci du fond du coeur.
Je remercie aussi la production, l'équipe de Solomoxen sans qui rien n'aurait été possible, mais également XIII notre maître du jeu.
Je vais rejoindre cwam, nicoFT et cie en backstage.

Merci à tous je vous aime !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Donc assez logiquement Olaf y passe.











Dans un dernier soupir, il expies ses erreurs et surtout confesse sa véritable nature













Olaf était le salvateur  :twisted:

(et pour ceux qui n'auraient pas suivis, Nicofromtokyo et Watanabe étaient amoureux)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM