[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

XIII

Euh ? maintenant c'est

La nuit

Alors si:
- les villageois pouvaient dormir
- les loups se faire leur diner.

Les villageois ont l'air bien plus pressés de tuer des gens que les loups
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Bon bah voila, on se reveille enfin !

Qui est mort, faut que j'ecrive un article complet dans mes journeaux !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Soumettons une hypotèse concernant olaf:

C'est un loup-garou:

Dans ce cas, il joue pas trop mal, parcequ'en prenant le risque de désigner quelqu'un comme étant un loup à 99%, il sera quasi sur d'être pendu si Cwam n'est pas un loup (il sera evidement suspecté d'etre un loup), ceci dit, comme certain l'on fait remarqué, est ce qu'un loup prendrais le risque de se griller autant ????

On peut en déduire que ce n'est pas un loup, donc soit on vote contre lui parcequ'il nous a mis sur une fausse piste mais on ne pense pas que c'est un loup soit on ne vote pas contre lui.

En gros, si olaf est un loup, c'était risqué mais pas mal joué étant donné que pas mal d'entre nous pense qu'il n'est pas loup.

Par contre, s'il n'est pas loup, je pense qu'il c'est un peu trop emballé....
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

#199
Citation de: Watanabe le 14 Janvier 2008, 13:27:18
Dans le doute, pendons le  :mrgreen:

Je trouve que tu parles beaucoup pour quelqu'un qui vient de perdre la tête suite à la découverte du cadavre de Nicofromtokyo, ton amant.

Celui-ci a visiblement été le déjeuner de nos dents longues.
Ne pouvant suporté le chagrin, tu fonces toi aussi dans le feu encore chaud du bucher (ils avaient vraiment mis la dose coté essence ces villageois).
Watanabe ne laissera même pas une lettre pour expliquer son geste...


(oui, il y avaient bien 2 couples, ne n'est pas une erreur)



Astre
Cwam
Fury
Gauloisfou
Hooh
Lionceau des savanes
Neonico
Nicofromtokyo
OlafGrossbaf
Rock-lee
SubwarBF
Thrond
Tireur
TEF
Watanabe
ZMX
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

#200
C'est une hécatombe :/

Sinon, (pour sauver Willy euggg olaf)
Citation
Sommaire - SubwarBF
Pseudonyme:    SubwarBF
Messages:    308 (1.158 par jour)
Rang:    Internaute
Inscrit le:    23 Avril 2007, 06:59:44
Actif dernièrement:    Aujourd'hui à 12:51:27

CwaM

Citation de: Zmx le 14 Janvier 2008, 13:52:34
C'est une hécatombe :/

Sinon, (pour sauver Willy euggg olaf)
Citation
Sommaire - SubwarBF
Pseudonyme:    SubwarBF
Messages:    308 (1.158 par jour)
Rang:    Internaute
Inscrit le:    23 Avril 2007, 06:59:44
Actif dernièrement:    Aujourd'hui à 12:51:27
Meme si c'était lui, jtrouve ce genre de pratique assez hors game, vu que IRL tu n'as pas tout ca...
Ceci dit, c'est la sauce, le(s) loup(s) 4 - 0 villageois
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

IRL, quand un type ne parle pas (et c'est justement ce qui est reproché à subwarf), il est louche...

après, que sa connection coincide avec la déclaration de mort d'un joueur, c'est vrai que ca parrait plus que douteux...

Sinon, reste il un ou une voyante pour nous eclairer sur Mr Olaf/subwarf?

Il n'y a pas de notes planté a coté de la boulle de cristal de chez Mme NFT? (si on en trouve une  :roll:)


sinon, le tabas vas pas ouvrir aujoud'hui, c'est pas bon pour mon commerce si personne ne se prends des bronchittes des poumons du au tabas  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

C'est pas tout, mais va falloir commencer à penser à qui doit finir pendu haut et court
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

on parri combien que c'est l'accusateur  :roll:

sinon, olaf ou subwarf, va falloir que j'en choisisse un...

d'autres on des idées plus précises?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Moi j'ai une question au MJ, quels étaient les rôles de Wanatabee et de nicofromtokyo ???

Quand à mon vote, j'avoue que je suis un peu déboussollé, je vais suivre le vote de ZMX je pense, il a l'air d'avoir mieux réfléchi que moi. Subwarf est un peu louche en effet, mais là je sais pas du tout qui est qui, presque tout ce que je pensais s'est avéré faux.

Mais je suis troublé par les réactions de thrond, qui se fait passer pour l'idiot du village. Alors que s'il l'est vraiment, il va être la personne à abattre par les loups-garous.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

#207
J'ai pas encore voté, mais j'essaye de faire reflechir les gens ...
J'ai vraiment l'impression que les LG sont pas là par hazard, ça sent le mechoui dans le coin ...
Meme si en effet subwarf parait louche ... il passe sur le forum, post ailleurs, mais pas ici...

Allez une liste (vraiment vague)
SubwarBF
Hooh - Lionceau des savanes - OlafGrossbaf
Neonico - Les 3T
Astre - Gauloisfou - Rock-lee
ZMX
(ouais olaf j'pense pas que tu sois un loup, mais ton comportement m'intrigue quand meme :D ) <== d'ailleurs des news de la/les voyantes ?
Bon finalement, si je pense voter Subwarf (s'pas encore définitif, j'attend les reactions quand meme )

hooh

Moi ce que je trouve bizzare c'est que nicofromtokyo se soit fait passer pour la voyante alors qu'il etait amoureux.
Il sait pertinament qu'en disant ça, il allait se faire tuer, et donc son compagnon avec.

Sinon pour le vote, je crois que olaf nous a suffisament fait souffrir. Et a moins d'un retournement de situation (une preuve flagrante sur quelqu'un d'autre) je voterais pour sa pendaison.

OlafGrossbaf

Ce que je trouve étrange, c'est que thrond s'est bien fait passer pour l'idiot du village, et que ce faisant les LGs auraient dû l'éliminer (l'idiot est la cible des LGs).

A moins qu'il n'y ait finalement qu'un ou deux LGs, ce qui est également possible.
l
Pour ma part, un truc qui me fait peur, c'est s'il y avait 2 groupes de LG qui pourraient abattre 2 personnes par nuit. Le cas échéant, ils auraient manqué une cible.

Autre réflexion :
Quest ce qu'il se passe la nuit :
Les LGs votent
Les salvateurs défendent une cible
Les voyantes ciblent aussi.

Puis la sorcière est avertie de la/des cibles, et peut choisir de la sauver ou non. C'est à ce moment là que la nuit est terminée.

Subwarf, techniquement peut également être la sorcière.

Quand à moi je peux vous dire mon rôle, j'ai choisi d'immuniser thrond lors de la dernière nuit préventivement, ayant peur qu'il soit la cible des LGs s'il s'avérait être l'idiot.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...