[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Thrond

Citation de: Zmx le 15 Janvier 2008, 09:34:38
Pour mon info perso, tireur, thrond, neonico, lionceau (ceux qui ont voté contre olaf, en bref)
Combien d'entre vous pense que Olaf est un LG ?
Et combien votent contre lui à cause de son erreur ?
(et combien d'entre vous ont voté cwam et sont donc tous aussi responsable que Olaf ...)

Moi jé voté Olaf paskil nou a soi disan prouver que CwaM été un loup garou alors ken fait non. En locuransse 1 loupgarou ne si seré pas mieux pri pour vidé un vilageois. Il fo kil assume son éreur. Mé jé dans l'idé que les plus plankés actuelemment son les vré loup garous. (Genre Astre qui se fé bi1 discré je trouve)

XIII

Citation3 Invités, 17 Membres (2 Caché)

J'en connais qui commencent à avoir peur  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

si je suis bien discret, c'est que: j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et que surtout je ne sais pas quoi faire.
d'après moi thrond ou olaf sont deux mauvais choix.
A vrai dire, je penche vraiment pour subwarf comme meilleure piste mais s'il y a personne d'autre pour me suivre, autant votter util...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

bon, il reste 6 votes, donc autant essayer un nouveaux mouvement pour essayer de faire vraiment quelque chose ici.
Je vote subwarf, si personne me soutient, c'est tant pi pour moi, j'aurais servi a rien sur ce coup là.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Donc pour le moment:

Contre Olaf

- Tireur,
- Thrond,
- Neonico,
- Lionceau
- Hooh

contre Thrond

- Olafgrossbaf,
- ZMX


Contre Subwarf

-Astre
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Citation de: Thrond le 15 Janvier 2008, 12:05:35
Mé jé dans l'idé que les plus plankés actuelemment son les vré loup garous. (Genre Astre qui se fé bi1 discré je trouve)

Moi c'est neonico que je trouve bien discret (l'homme au presque 2000 post) et subwarf aussi, qui passe sur le forum, mais pas ici.

astre

mince, j'avais pas capté un vote.
j'étais resté sur 4 contre olaf...
du coups, ce que j'ai fait ne sert a rien, c'est possible de changer?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Pourquoi perdrais je mon temps et mon énergie à essayer de discuter, comprendre, expliquer, alors que dès qu'un charlatan arrive et vous met de la poudre aux yeux, vous foncez tête baissée dans le panneau.
Ce n'est pas par gaité ni par efficacité que je vote grossebaffe, je pense même qu'il est sincère quand il dit qu'il n'est pas un loup (encore que, il est possible qu'il y ait un salvateur parmi eux et qu'il n'ait pas quoté les MP en entier) et pour le reste, si vous êtes intéressés pour réfléchir vraiment à qui peut être un loup, on en rediscutera demain.
Prendre en grippe subwarf ne me semble pas être une bonne chose, surtout si la raison est qu'il n'est pas actif dans la communauté du village, il est jeune, à peut être des contraintes familiales qui font qu'il ne peut trop s'exprimer ou se défendre et donc tout sauf une lycanthropie aigue.

Maintenant ZMX, si tu as des doutes, fais toi plaisir, vote pour moi....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Ton argumentation me convient pour le moment, et j'ai deja voter contre Thrond.
Neanmoins tu vote contre Olaf en etant relativement persuadé que ce n'est pas un LG (et donc que c'est bien un salvateur)

J'ai du mal a comprendre

neonico

#264
Juste pour apaiser le trouble qu'il a semé dans le village. C'est à mon avis le seul moyen de repartir sur des bases saines, y compris en étant menés 6-0 au soir de la prochaine nuit. Et j'ai de plus en plus de doutes sur le pédigrée complet de Olaf. Vouloir nous dire qu'il est salvateur n'équivaut pas à nous certifier qu'il n'est que salvateur. Ce qui est dommage, c'est de pas l'avoir fait dès la première nuit. Et j'ajoute à mon argumentation que justement, pour trouver les loups à mon avis, à l'inverse de tout le monde, je commencerais à chercher dans les gens qu'olaf n'a jamais mis en cause plutôt que l'inverse.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Astre, OK pour revenir sur le vote, puisque personne n'a revoté entre temps.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

se dire salvateur est risqué.
s'il ne l'est pas, il risque fort de se faire dénoncer.
si il l'est, c'est une bonne cible à LG.

Par contre dire se genre de chose est censé te protéger du vote par corrolaire de ce que j'ai écrit plus haut.

puisqu'on me laisse revenir sur mon vote (étant donné que j'avais pas vu le vote de hooh), je vote thrond a contrecoeur.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

Donc pour le moment:

Contre Olaf

- Tireur,
- Thrond,
- Neonico,
- Lionceau
- Hooh

contre Thrond

- Olafgrossbaf,
- ZMX
-Astre
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: OlafGrossbaf le 14 Janvier 2008, 18:43:47
Par contre je trouve ta réflexion rapide :) Et tu es dans le top3 de ZMX, dans mes notes personnelles, tu faisais partie des personnes qui ont un rôle spécial (découverte du topic + regarder ses MPs + envoi de message)
HS: bah faut pas oublier que solomoxen est aussi un site de t1 avec notament des petits gars comme moi qui font des deals, donc connection sur le net -qd je peux la j'ai du pot aujourd hui- = lire les milliers de page du topic loup garou qui en effet me passionne et repondre a mes rares deals histoire de pas se faire preter la moitié de ces cartes la prochaine fois. ^^

Sinon pour revenir in the game disons que je vote olaf à 60%  par rancoeur parce qu il a contribué a la mort de deux innocents et a 40 % parce que je le soupconne d etre un LG. De toute maniere les pendaisons servent aussi a punir un crime, son crime est de s etre trompé. (c est un peu comme en politique, tout le monde est a fond derriere un candidat qui a une idée brillante et/ou seduisante puis celui ci est desavoué parce qu il a echoué).

Sinon je ne pense pas que thrond soit un LG mais qu il est un vrai idiot (dans le jeu of course  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:). Concernant les prochaines nuits a passer puisque je serais sans doute loin de mon ordi, je dirais jsute une chose pour ma defense concernant les loups: il y a pasbcp a manger sur le pauv lionceau par contre de la chaire fraiche comme un petit subwarf.  :mrgreen: Comment ca je fais mon lache? Bah j ai pas envie qu on me plante des crocs dans le derriere moi, En plus je risque pas d embeter les loups garous par mes votes puisque je ne pourrais sans doute pas voter contre eux. ( enfin je tacherai de revenir aussi souvent que possible).

@XIII: tu devrais peut etre envoyer des avis de deces pour annoncer la douloureuse a des pauvres gars comme nico... -HS: j espere qu a ma prochaine connection je  aurais que des messages de deals et pas un ":tu es mort dan d atroces souffrances, pardon aux familles tout ca^^-.

Messieurs et petit n enfant je vous souhaite le bonsoir :D
Carpe diem ;)

Tef

Juste pour rappeler que je confirme malgré tout mon vote envers olaf ! je ne changerai pas d'avis, et c'est bien pour ça que l'enseigne de ma taverne c'est : Bienvenue chez les Moutons
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...