Vintage from Tokyo #7 / 9 Février 2008

Démarré par nicofromtokyo, 02 Février 2008, 06:08:26

« précédent - suivant »

buzzy

Et puis thief , y a fiole normalement avec ....  :roll:

Pour l'histoire des singleton en T1 et bien je dirais "justement".
L'interet de la carte n'est pas QUE de contrer un sort , mais a mon avis c'est tjs aussi bon de meuler non pardon , .... de retirer de la partie 3 cartes a chaque tour. Si je meule 1 trall , 1 will et 1 black. Je suis pas contre que ma bête creve aprés sans que je puisse contrer ;) (pareil si les 3 cartes sont les 3 kills du jeu adverse (2 ange de platine retiré face a oath c'est good aussi)).

Moi ce que j'en dis .....
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

nicofromtokyo

Pour info, je m'en suis pris un dans la gueule hier, et oooh pas de bol, dans les 3 cartes retirees, y avait un Ange de Platine (genre, mon kill...).

buzzy

Citation de: nicofromtokyo le 18 Février 2008, 11:14:35
Pour info, je m'en suis pris un dans la gueule hier, et oooh pas de bol, dans les 3 cartes retirees, y avait un Ange de Platine (genre, mon kill...).

illustration parfaite de ce que je disais (merci) c'est pas le fait de contrer qui est le plus marquant mais le fait d'emputer le deck adverse de certaine carte clef.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

nicofromtokyo

Je me suis aussi pris dans la gueule la 5/3 qui fait Jester Cap pour son Prowl cost. Les cartes peuvent faire rire sur le papier, mais c'est tout a fait le genre de creatures que tu sous-estimes et laisses passer pour te faire battre avec 2 minutes plus tard.

adrienger

la 5/3 c'est pas vraiment le genre de carte que tu laisse passer hein! meme si t'as 5 kills en main!

sinon c'est ultra anecdotique de remove 3 cartes par tour...je ne pense pas qu'en T1 ca compense son cout! je ne joue pas une carte parce que "tout a la chatte" ca peut peut etre faire quelque chose de bien! c'est pas adapté au format

en wagic non plus c'est pas tres fort...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 18 Février 2008, 16:29:06
sinon c'est ultra anecdotique de remove 3 cartes par tour...
C'est pas vraiment anecdotique de virer 3 cartes dans n'importe quel Oath, n'importe quel deck qui tue avec ToA, Flash... C'est sur que contre aggro-fish, c'est pas genial, mais une 5/3 contre ce genre de deck c'est pas completement nul non plus.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 19 Février 2008, 02:15:11
Citation de: adrienger le 18 Février 2008, 16:29:06
sinon c'est ultra anecdotique de remove 3 cartes par tour...
C'est pas vraiment anecdotique de virer 3 cartes dans n'importe quel Oath, n'importe quel deck qui tue avec ToA, Flash... C'est sur que contre aggro-fish, c'est pas genial, mais une 5/3 contre ce genre de deck c'est pas completement nul non plus.

+1
La carte vire 3 cartes de la biblio et c'est deja pas mal contre masse de decks, mais en plus c'est une 5/3 et coller 5 par tour, c'est pas negligeable (sachant que dans les jeux Gob, ca va vite !)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

et que t'invoque pour 5 mana ?  :lol:
en meme temps, un Gob' il te défonce avant
un Ichoride il te défonce avant
un Flash il te défonce sans que tu pose un land
un Shop.deck ne te laissera jamais 5 mana de dispo


ya que Shop.deck qui peut jouer Jester's Cap, car c'est le seul deck à pouvoir le poser rapidement

à mon avis "perso", ya que Pitch/Grim.Long, qui pourrait jouer le Earwig Squad pour son Prowl cost, parce que t'es quasiment obligé de le cracher tour1 avec un Dark Ritual


Citation de: buzzy le 18 Février 2008, 10:32:16
Et puis thief , y a fiole normalement avec ....  :roll:

Pour l'histoire des singleton en T1 et bien je dirais "justement".
L'interet de la carte n'est pas QUE de contrer un sort , mais a mon avis c'est tjs aussi bon de meuler non pardon , .... de retirer de la partie 3 cartes a chaque tour. Si je meule 1 trall , 1 will et 1 black. Je suis pas contre que ma bête creve aprés sans que je puisse contrer ;) (pareil si les 3 cartes sont les 3 kills du jeu adverse (2 ange de platine retiré face a oath c'est good aussi)).

Moi ce que j'en dis .....

wé bien sur, contre un Combo, tu retires Ywill, Black et le kill, car c'est toujours les 3 cartes qui sont sur la bibliothèque
et tous les Oath ont toujours les 2 créatures qu'il joue dans les 3eres cartes, sur la bibliotheque :lol:

si le mec te joue un Vampiric/I.Seal/Personnal Tutor/Mystical EOT, c'est le seul moment intéressant pour jouer cette carte
mais tout le monde ne joue pas ces tuteurs
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Ce qui est interessant, c'est que tu n'as jamais joue ni avec ni contre la carte, mais que tu as quand meme un avis categorique sur la chose  :roll:.

Watanabe

Vu que tu fabules sur la carte, je te donne la situation suivante :
T1 => Larbin
T2 => Larbin attaque, avec je pose Chef de guerre, mes gob coutent un de moins a jouer et vu qu'un de mes gob a taper, je peux le jouer pour 2 (Prowl-1)
T3 => Sauce

Voila, et comme ca ca te parait un peu plus fort ?

Et tu dis Icho te kill avant, Flash aussi ...

Bah ecoute arrete Magic alors ou revient avec des kill Transfert Fireball !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

#25
wé wé ...
et si Larbin il passe pas ? ou que tu te le fait contrer ?
il est bien ton exemple, dans la mesure où tu goldfish tout seul dans ton coin

la derniere fois qu'on m'as posé un Larbin tour1, moi j'ai posé un Triskelion tour1
et pis là le Gob' ... il est loin ... très loiiin  :lol:

dans le pire des cas, un Metalworker

perso' j'accroche pas, mais c'est un avis qui n'engage que moi, bien évidemment  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

heu, moi je parlais de la 2/2 quand je disais que c'etait anecdotique de remove 3 carte au hasard par tour, la 5/3 c'est quand meme la mega sauce!

par contre c'est evidement pas bon dans tous les MU et contre shop deck, l'effet n'est pas genial de toute facon donc le fait que ca soit difficilement castable c'est un peu hors propos.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

En fait
dans le but de jouer ca, Prospector >>> larbin. PAsque pour le faire T2, c'est une combo en 3 cartes, coolo quoi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/