[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

XIII

Bon, la nuit vient de passer, et certaines petites filles aurait du rentrer plus tôt chez elle..

Selene vient de se faire bouffer

vampire 0-1 LG
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

#196
mmh  dilemme :?

bob50


fury

J'ai vu Rock-Lee en tant que voyante, je le rappelle. Aucune autre voyante ne s'est déclarée !

Je vote donc Rock-Lee

EDIT : XIII, tu dois en effet nous donner le rôle de Selene non ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

Citation de: bob50 le 02 Février 2008, 13:38:04
Selenne était bien chasseuse XIII ?

J'en sais rien, l'idiot du passage est passé par là  :mrgreen:
Elle n'avait donc aucun pouvoir au moment de sa mort
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

fury

#200
Citation de: Rock-lee le 02 Février 2008, 13:23:54

Tu as voulu protéger adrienger en m'accusant et ainsi faire d'une pierre deux coups, malheursement pour toi, ca n'a pas été le cas.


Faux, j'hésitais entre adrienger et vivleskors, toi je t'avais déjà vu dans ma boule de crystal.

EDIT: Selene n'avait aucune raison de mentir sur son rôle le jour. Même si on ne saura pas son rôle par le MdJ, on ne peut que lui faire confiance lorsqu'elle disait être chasseuse. Tout le monde savait qu'elle était chasseuse ? Moi, j'ai attendu de la voir dans ma boule de crystal pour en être sûr. Et la preuve qu'on n'est pas amoureux, c'est que je suis toujours vivant.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50


Rock-lee

Plus personne n'a de pouvoir (je ne sais pas si être amoureux est considéré comme un pouvoir) quoiqu'il en soit je le repete, j'ai su surement avant toi que selene était chasseuse, tout le monde le savait.

Elle n'avais pas de raison et elle ne l'a pas fait, tu à juste réussi à la convaincre, bien joué!

J'ai expliqué plusieurs fois qu'il était facile de deviner que selene était la chasseuse, elle l'a dit elle même.
De toute façon, tout à été dit, mes arguments sont plus que valable.

Comme preuve il vous dit qu'il est la voyante, comme preuve je vous ai livré un loup-garou.
A vous de voir...

Deux choix s'offre à vous, voter contre fury (qui s'est trompé maintes et maintes fois etc...) ou voter contre moi qui à permis de pendre un des loups-garous.

Je vote evidement contre FURY
"Les nuages sont si beaux..."

fury

Tu as voté contre adrienger après que je t'ai accusé avec CERTITUDE d'être un LG, de façon à ce que tu t'innocentes pour ce vote-ci. Bien joué, mais les autres, ne vous laissez pas abuser : Rock-Lee est un vrai LG, qui se présente comme un sauveur en ayant pendu adrienger (qui était d'accord pour soit ne plus jouer, soit se faire pendre).

Oui je me suis trompé sur vivleskors, mais on n'a pas pu vérifier que je m'étais trompé sur toi. Et je suis le seul à ne pas varier mon choix d'un iota depuis 2 jours, preuve que je suis certain de mon choix (et de notre victoire si tu es pendu, tu es le dernier LG, j'en suis sûr).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

fury

Citation de: bob50 le 02 Février 2008, 13:53:24
Citation de: fury le 02 Février 2008, 13:48:29
Citation de: Rock-lee le 02 Février 2008, 13:23:54
Et la preuve qu'on n'est pas amoureux, c'est que je suis toujours vivant.

Va voir le topic regle ;)

Vu en effet, l'argument tombe. Bon, ça ne change rien sur mon opinion, et sur le fait que le sort de la partie est entre tes mains et celles de vivleskors :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

J'avoue que fury me fait beaucoup hésiter alors que j'étais pret voter contre lui...

J'aimerai avoir l'avis de vivleskors.

fury

Vous allez décider du sort de la partie, mais il ne faut surtout pas faire d'égalité ! Moi, Rock-Lee me laissera vivant en essayant de persuader les autres de me pendre. La prochaine victime, c'est soit toi, soit vivleskors !

/HRP : sur ce, je pars en WE, amusez-vous bien !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

#207
De toute façon si on fait égalité, nous resterons tout les deux en vie, ce ne prouve rien!!!

Je n'ai moi non plus pas changer de vote depuis un certain temps, adrienger était plus que suspect et apres ton intervention en tant que "voyante", ca ne pouvais être personne d'autre que toi le deuxième loup.

Il est normal que je me défende quand on m'accuse d'être un lg et qu'on veut me pendre.
D'ailleur, je ne m'innoncente pas, j'ai essayé encore une fois de pendre un lg, pour le coup, nous y somme arrivés!!!

Je ne suis pas un sauveur, j'essaye juste de faire en sorte que (pour une fois) les villageois gagnent.

Tu aimerais qu'on vérifie si je suis un lg uniquement pour pouvoir me pendre et faire en sorte de gagner en mangeant un dernier villageois après.

C'EST POURTANT EVIDANT QU'IL NOUS MENE EN BATEAU, C'EST UN LOUP-GAROU!!!

EDIT: HS/ je part également (à jussieu ^^), tout est entre vos mains...
"Les nuages sont si beaux..."

vivleskors

Bon heureusement qu'on a eu la chatte pour rattraper certaines erreurs :)

Etant donné les circonstances, vu qu'on a la preuve que selene n'est pas lg et qu'elle a confirme les dires de fury. Je suppose que Rock lee est le lg.
Ce qui m'intrigue, c'est que la mort de selene, qui signe l'arret de mort de rock lee, arrive de facon aussi providentielle, s'il est reellement loup garou, c'est du suicide de l'avoir mange...
Les faits sont tres clairement contre Rock Lee, mais cette bizarerie me pousse a reexaminer le topic avant de voter...

vivleskors

J'attend la reponse sur le topic regles pour me prononcer de facon definitive...