[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

Selene

Je me lance, je vote CWAM
Nan j'ai pas d'arguments.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

C'est osé ce que tu fais Sélène.

Je te suis par solidarité entre superhéros !
Je vote contre CWAM

neonico

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

je vote neonicco

Comment ca chef? je suis pas dans la bonne partie!

ha, reflechissons un peu...

oulla, ca fait mal...

bon, visons bien, prenons la liste alphabetique et là, on tombe sur adrienger.

Et plus, tout le monde dis qu'il ment.
Je vote adrienger
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: Batman le 29 Janvier 2008, 17:20:21
Citation de: bob50 le 29 Janvier 2008, 17:10:46
- Pour selene, je vois bien XIII capable de la mettre amoureuse d'un LG pour coller au film  :P
Wanatabe a la langue bien pendue, il se joue de moi continuellement, et j'avoue que j'aimerai faire taire cet imbécile effronté.

Oula !!
Doucement mon petit ... T'as déja rectifié une faute en enlevant le deuxieme "e" a la fin de mon nom reste plus a ce que tu mettes le reste des lettres dont le bon ordre : WaTaNabe

Par contre, pourquoi on m'accuse deja d'avoir menti ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

fury

Les supers héros me semblent prompts à tuer à l'aveugle. L'hypothèse de "on l'ouvre pour faire croire qu'on est loup garou, alors que tout le monde va croire que les loups garous ont intérêt à rester discrets" se concrétise. Je vote donc

BATMAN, un étrange suiveur de Selene...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

Par solidarité (et aussi parceque c'est vachement marrant de tuer tout le temps Cwam en premier), je vote CWAM.

De toute façon le premier vote est quasi aveugle donc bon...
"Les nuages sont si beaux..."

Zmx

Citation de: Rock-lee le 29 Janvier 2008, 21:27:34
Par solidarité (et aussi parceque c'est vachement marrant de tuer tout le temps Cwam en premier), je vote CWAM.

J'peux m'inscrire juste pour le premier round pour voter cwam ?

fury

Citation de: Rock-lee le 29 Janvier 2008, 21:27:34

Ah ben bravo, t'as pas encore vu que le moutonnage mène à notre perte ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

J'me suis expliqué, ya quasi pas de suspect et pis bon on est la pour rigoler (et c'est tellement marrant, Cwam aura pas passer 1 tour à chaque fois,  :lol:)
"Les nuages sont si beaux..."

vivleskors

Devant l'acharnement irraisoné des superheros sur Cwam, je me vois oblige de voter contre Batman.

Alors c'est ca devenir adulte?  :(

edit:
@rock-lee: [hrp]si tu veux du fun je vois pas ce qu'il ya mieux que de pendre batman tour 1 a gotham city :)[hrp]

Selene

Citation de: vivleskors le 29 Janvier 2008, 21:52:34
Devant l'acharnement irraisoné des superheros sur Cwam, je me vois oblige de voter contre Batman.

Pas besoin de raison, je suis 100% instinct.

vivleskors

Selene

bob50

mmh... Je n'aime pas les décisions trop hatives, sans raisons. Cependant CwaM était sur ma liste.
Trop de super héros en ville ? Peut être, mais je ne pense pas que batman soit si poilu.

Je rejoins rock lee sur le côté fun de virer encore CwaM au 1er tour, mais surtout j'ajouterai qu'il n'a écrit que quelques lignes depuis le début du jeu. Au moins, batman participe plus au jeu.

CwaM