[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

vivleskors

Bon la configuration qui ferait que fury est coupable me parait vraiment trop alambiquée...

Je vote Rock Lee!

bob50

XIII

Certains ont l'air étonnamment pressés de pendre des gens   :bounce:

Je laisse jusqu'à dimanche minuit, histoire que tout le monde puisse voter.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

tout le monde a déjà voté  ;)

Contre fury :
Rock lee

Contre Rock lee :
fury
bob50
vivleskors

fury

Bravo, on a eu le dernier LG !

EDIT : vivleskors, bob50, qu'est-ce qui vous a fait voter pour Rock-Lee plutôt que contre moi ? Je suis curieux de savoir ce qui a infléchi vos positions.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

vivleskors

La confirmation de selene. (ou plutot la confirmation de sa confirmation puisque la premiere fois elle a tendu une fausse piste tres astucieuse aux lg :moustache:)

Rock-lee

Vous m'avez eu mais je tien à dire quand même que quand je joue contre 4 villageois dont 2 sont aboslument certains que je suis un lg (fury=voyante et selene=je lui ai dit) et que mon co-équipier lg n'est absolument jamais la, c'est vraiment tres hardcore, ceci dit, je pense que j'était pas loin de m'en tirer mais bon, gg les villageois...
"Les nuages sont si beaux..."

fury

Citation de: Rock-lee le 03 Février 2008, 06:55:20
Vous m'avez eu mais je tien à dire quand même que quand je joue contre 4 villageois dont 2 sont aboslument certains que je suis un lg (fury=voyante et selene=je lui ai dit) et que mon co-équipier lg n'est absolument jamais la, c'est vraiment tres hardcore, ceci dit, je pense que j'était pas loin de m'en tirer mais bon, gg les villageois...

Ouep, chapeau pour ta défense tu as vraiment su semer le doute dans la tête des villageois !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

vivleskors

Avoir mange selene etait une misplay je pense...
Mais j'avoue que je vois mal qui tu devais manger. :)

Selene

Citation de: Rock-lee le 03 Février 2008, 06:55:20
selene=je lui ai dit
J'ai quand meme du user de la ruse pour avoir les aveux ;)

Sinon, ouais avec un adrienger "actif", on en aurais bavé. Rock-lee avait reussi a me persuader par ses votes qu'il etais humain.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

XIII

Le plus gros play, ca a quand même été la voyante et la chasseuse qui se déclarent comme tel après que l'idiot ai été bouffé.
Des LG auraient fait la même chose, et ca aurait été énorme.
A un moment j'ai pensé que tout le monde allait les accuser de lycanthropie, et finalement non.

La partie suivante peut être lancé, mais de mercredi à vendredi, je ne serai pas près d'un ordinateur, donc sans doute un long premier round
MENHIR TEAM

fury

Citation de: XIII le 03 Février 2008, 11:43:57
Le plus gros play, ca a quand même été la voyante et la chasseuse qui se déclarent comme tel après que l'idiot ai été bouffé.
Des LG auraient fait la même chose, et ca aurait été énorme.
A un moment j'ai pensé que tout le monde allait les accuser de lycanthropie, et finalement non.

La partie suivante peut être lancé, mais de mercredi à vendredi, je ne serai pas près d'un ordinateur, donc sans doute un long premier round

Tu veux pas que je te remplace en tant que MdJ pour te permettre de jouer ?
fury

Watanabe

Ou alors que la prochaine demarre que plus tard ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

ou alors on la lance tôt (mardi aprem au pire) et la première ronde dure jusqu'à samedi matin, ou alors on la lance que samedi matin.

Sinon, histoire de filer l'organigramme de cette partie:

Adrienger,-----------------------------------------------Loup
Astre,^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^amoureux
Batman.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^amoureux
Bob50""""""""""""""chasseur
Cwam***************************************************************accusateur
Fury;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;voyante
Rock Lee-------------------------------------------------Loup
Ryuzakiµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµidiot du village
Selene"""""""""""""chasseur
Vivleskors!!!!!!!!!!!!ancien du village
Watanabe,++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++salvateur
MENHIR TEAM

astre

on la lance ASAP. on essaye pour mardi et ca colle pas niveau joueur, on prolonge la periode -> samedi

count me in (en esperant que pour une fois, je reste plus longtemps  :mrgreen:)

prochain personnage : un travelo (comment ca, je me prépare aux roles d'amoureux  :moustache:)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma