Chalon IX : Ancestral recall

Démarré par Benzechiel, 05 Février 2008, 18:38:30

« précédent - suivant »

Yoann

Ichorid qui gagne malgré les leylines qui devaient être présentes dans tous les sides ? Ca fout les boules o:

neonico

Ben normal cest le meilleur deck du format... Skarn25 qui prendle tral ? A force il va finir par pouvoir jouer autre chose quand il aura fini son P9. Sinon stune liste manaless ou mana ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

morpheus1


Sauf que c'est pas Karn qui gagne le tournoi.
Kaamelott c'est nul.

PeaceMaKeR

1er Alex ( Deeznought )
2eme Ichoride
3eme/4eme Darius ( Stax 5c ), ou CrEoN ( Oath.Gush/Fastbond )
5eme morpheus1 ( Control Slaver )
6eme moi avec ( AggroShop MUD ) turbochattedeck2ouf
7eme/8eme Lois ( Flash ), et je sais plus  :oops:


Citationkarn25 qui prendle tral ?


non meme pas  :P
c'etait lui ou moi pour le top8  :roll:
du coup jle viole 2/0 en 5mn top chrono en 5eme ronde  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Yoann

Déjà que d'habitude je comprends pas des masses, alors là, pas un seul GAT... Vous allez nous sortir un petit report ?

Loïs est un joueur powerisé me semble. Contre quoi flash powerisé perd dans ce top 8 ? Il s'est bouffé les leyline que ichorid a evité ?

Merci bien 

alex

Contre moi avec trickbind, stiffle, extirpate, pithing, tormod's crypt...

Yoann

C'est ça le soucis de tuer au ravaillarc, tu remballes sur tormod's et sur extirpate. Sans parler de la pithing sur le fanatique. Désolé de faire mon pinpin avec ça mais les slivoides n'ont pas ces défauts  8-)

Et toi Alex tu jouais quoi ?

adrienger

needle sur feeder ca evite de se prendre une 1000000000/10000000000 en pleine tete en passant...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

alex


alex

Citation de: Yoann le 30 Mars 2008, 23:42:12
C'est ça le soucis de tuer au ravaillarc, tu remballes sur tormod's et sur extirpate. Sans parler de la pithing sur le fanatique. Désolé de faire mon pinpin avec ça mais les slivoides n'ont pas ces défauts  8-)


J'ai 3 retour au pays, 2 édit diabolique en side. Des tas de créatures, bombe d'aether.... Donc pas peur des slivoides.

Darius

Citation de: PeaceMaKeR le 30 Mars 2008, 23:10:01
1er Alex ( Deeznought )
2eme Ichoride
3eme/4eme Darius ( Stax 5c ), ou CrEoN ( Oath.Gush/Fastbond )
5eme morpheus1 ( Control Slaver )
6eme moi avec ( AggroShop MUD ) turbochattedeck2ouf
7eme/8eme Lois ( Flash ), et je sais plus  :oops:


Citationkarn25 qui prendle tral ?


non meme pas  :P
c'etait lui ou moi pour le top8  :roll:
du coup jle viole 2/0 en 5mn top chrono en 5eme ronde  :lol:


3eme avec UBAstax 5cc , mon report plus tard, je suis fatigué

CrEoN

4eme avec oath ricain, je perds en demi contre ichorid, avec des games de fou furieux. Mon ptit report plus tard.

le 8eme joueur du top 8 est thomas, avec oath darius, que je sort en quart.

Loïs

Flash powerisé, je pers pas contre des swords, pithing etc, je perds juste grace a mes mulligans et mes magnifiques draws sur tralls et brainstorms, toute la journée....

Tout ce qui est en table se gere sans soucis apres side avec les bounces, et avec les durseize.
Mais bon quand ca veut pas...

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

CrEoN

Citation de: Plumeau le 01 Avril 2008, 16:46:22
Et les listes du top 8 ? :p

jsuis reparti avec ma liste sans le faire expres donc je peux la transmettre si il faut ^^