[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

bob50

Bonjour mes frères et sœurs,

Je suis le curé du village.
Les créatures de la nuit ont envahi notre village, pour servir leur maître : SATAN !
Je fus réveillé la nuit dernière par d'horribles hurlements venant des entrailles de la Terre. Pris de panique, je me suis barricadé dans ma chambre, puis j'ai entamé une série de prières pour que tout le village s'en sorte indemne. Malheureusement, je vois aujourd'hui que mes prières sont restées vaines... Trouvons le responsable de ce massacre.

Mon Dieu,aies pitié de nous, pauvres pêcheurs.

Selene

Si dieu existe, pourquoi les votres ont-ils besoin des notres ?


En plus il me semble que mon cousin a déjà eu affaire a un pretre Vampire devenu fou, alors pk pas un Loup-Garou
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Watanabe

Euh, juste pour savoir ... C'est quand le premier vote ? Parce qu'avec le tournoi de demain, je sais pas a quelle heure je vais rentrer ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Aller, on va dire dimanche soir (après minuit, le temps que je me lève)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

Aaahh !! Vade retro créature des ténèbres !!

Voyons réfléchi un peu, je suis dans ce village depuis des dizaines d'années. Si j'étais au service du diable, on l'aurait remarqué depuis longtemps. Il y aurait eu d'autres morts avant cette nuit.

Et puis a-t-on déjà vu un loup garou avec de l'arthrite ? Voyons mes frères...

XIII

Citation de: bob50 le 09 Février 2008, 15:29:02
Voyons réfléchi un peu, je suis dans ce village depuis des dizaines d'années. Si j'étais au service du diable, on l'aurait remarqué depuis longtemps. Il y aurait eu d'autres morts avant cette nuit.

Et puis a-t-on déjà vu un loup garou avec de l'arthrite ? Voyons mes frères...

Les voies du seigneur sont impénétrable mon fils  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

je ne fais pas confiance au curé (et je ne pourais pas voter demain soir) donc :

bob50
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

WE chargé pour Batman (enfin pour celui qui est derrière le masque de Batman), je rangerai mon vote derrière celui de Rock-Lee et Sélène.

Watanabe, es-tu toujours responsable éditorial ?

Watanabe

Citation de: Batman le 09 Février 2008, 17:52:12
WE chargé pour Batman (enfin pour celui qui est derrière le masque de Batman), je rangerai mon vote derrière celui de Rock-Lee et Sélène.

Watanabe, es-tu toujours responsable éditorial ?

Non, je suis devenu boulanger ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

Pourquoi tant de haine mes frères ?  :cry:

Adrienger, je ne peux que te répondre avec cette tirade :

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !!!

ADRIENGER

Rock-lee

#25
Monsieur le livreur de lait, qu'est ce qui vous a fait voter contre notre curé ? Quels sont vos arguments ?

Malheureusement, votre thèse n'est absolument pas détaillée, qui doit-je croire celui qui accuse sans fondement ou notre curé qui ne fait que se défendre...

En tant que super-héro, je me doit de défendre les opprimés et TU opprime un saint parmis les saints...
Je me demande encore pourquoi tu t'acharne sur ce vielle homme mais comme tu n'as ni arguments, ni témoignages ni quoique ce soit qui pourrais incriminer le vieux pépé, je vote contre toi, ADRIENGER!!!
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

100% du même avis que rock-lee : je vote adrienger.

Selene

Je pense suivre l'avis de mes amis super héros. (surtout vu comment tu a gacher le lait à la Batcave et en aillant trouvé la mauvaise excuse que le lait avait tourné ...)
Cependant, pour le moment je ne valide pas mon vote.
Trop de perrsonne sont encore rester tres discrete, et le passé nous a appris a nous mefier des gens trop discret !
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

Quels sont mes arguments?

1/je dois voter ce soir dernier delais
2/un curé a gotham city c'est quelqu'un de douteux...un peu comme un cardinal a sin city
3/l'argument qu'il a utilisé : si c'etait moi il y aurait eu des morts depuis longtemps c'est de la fumisterie, c'est vrai pour chacun d'entre nous
4/je n'aime pas ceux qui se cachent derriere une prétendue vertue (déclarée du moins) pour se faire disculper
5/je ne fais PAS DU TOUT CONFIANCE en ceux qui se cachent derriere la religion


de mon coté, je sais qu'il y a une part d'aléatoire dans la premiere pendaison...si ca doit tomber sur moi parce que j'ai été le premier a voter, qu'il en soit ainsi mais ce serait dommage, je ne suis pas un LG. J'aurais du argumenter mon vote dans mon poste précedent mais si je ne l'ai pas fait c'est que je n'avais pas le temps et que je ne pensais pas avoir le temps de le faire apres. Ceux qui suivent ce qui se passent dans cette ville savent qu'a 17h30 j'etais attendu sur une place d'echange bien connu de mes cher concitoyens pour récuperer des bouteilles de lait a livrer a vitry demain (ca devient chaud de rester role play la!). Ca me fait d'ailleurs penser que selene que je commencais a soupçonner parce qu'il me défendait sans raison le fait probablement parce que ces bouteilles de laits sont pour lui (de plus en plus dur :? ).

voila, je pense que je me suis suffisamment expliqué, j'espere que les prochaines personnes à voter auront plus de dicernement que les deux precedentes!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Solidarité FMT :
Je vote Bob50 !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !