[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

Batman

Ok, si accusateur il y a il fait partie du groupe qui a voté pour adrienger, à savoir :
- Batman
- Bob50
- Fury
- Rock-Lee
- Selene

C'est la seule info probante qu'on peut en déduire.
Le roleplay de bob50 me fait penser à celui du salvateur.

Batman, qui réfléchit, parcequ'il est vachement subtil...

XIII

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Watanabe nous quitte, mangé par les LG pendant la nuit. En fouillant son antre, vous arrivez assez vite qu'il s'agissait de la sorcière.

Dans un dernier effort, celui -ci a réussi à mettre au point un filtre pour reanimer Adrienger, la voyante.





Watanabe

Creature - sorcier

Quand Watanabe quitte le jeu, réanimer la voyante ciblée.

0/1
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: astre le 11 Février 2008, 13:49:37
CitationVous venez de pendre la voyante ^^

y a pas a dire, on est vraiment bon  :moustache:
Pas mal, on est des PGM (Watanabe, geek ^^)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Watanabe

Citation de: XIII le 11 Février 2008, 13:59:47
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Watanabe nous quitte, mangé par les LG pendant la nuit. En fouillant son antre, vous arrivez assez vite qu'il s'agissait de la sorcière.

Dans un dernier effort, celui -ci a réussi à mettre au point un filtre pour reanimer Adrienger, la voyante.





Watanabe

Creature - sorcier

Quand Watanabe quitte le jeu, réanimer la voyante ciblée.

0/1

Erf !
Salauds !!
Tueurs !!

Bon bah sur ce, je vais flooder au bistrot !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

@XIII : Adrienger a-t'il pu utiliser son pouvoir cette nuit ?

Watanabe

[Voix d'Outretombe]
Adrien ... Chose promise, chose due ...
Fais bon usage de ta nouvelle vie ...

[/Voix d'Outretombe]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh

un autre meurtre !

bon, visiblement, c'était une vielle sorcière.
tsa, elle n'avait pas mon grain de peau  :oops:

m'enfin, ca tombe bien, la voyante est de retour. il me semblait qu'on l'avais tué. m'enfin, c'est pas grave, je vais me faire tirer mon avenir dès aujourd'hui. dès fois qu'elle ne fasse pas un jour de plus  :roll:)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Citation@XIII : Adrienger a-t'il pu utiliser son pouvoir cette nuit ?

Non, réanimé au matin.
Après ce qu'il vient de vire, tu espère quand même pas qu'il soit d'attaque tout de suite non  ;) ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

merci wata, il y en a un qui m'a cru quand meme.
Citation
y a pas a dire, on est vraiment bon

y'a pas a dire non :moustache:

de toutes facons je ne me fais pas d'illusion, je serais mort a la prochaine nuit...mais cette fois ce sera dévoré!
je doute de plus en plus de selene qui connaissais mon role ainsi que celui de watanabe

je te rejoins bientot benjamin!
par contre j'hesite a offrir le cafard geant foil au 9 eme a clichy (avec la dédicace  du top 8 s'il le veut bien :mrgreen: )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Citation de: adrienger le 11 Février 2008, 16:29:52
je doute de plus en plus de selene qui connaissais mon role ainsi que celui de watanabe
... scan moi si tu n'a pas confiance...
Mais vous savez aussi tous les 2 ce que je suis...

Par contre ça me mets aussi le doute sur quelque personne...
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

La vache ! On a perdu notre sorcière et le personnage défensif le plus puissant est révélé, pas glop, si le salvateur est de la partie, je conseille fortement de protéger adrienger la nuit prochaine !

Batman

#56
Sinon afin de faire avancer le bat-schmilblik, je trouve viv' particulièrement discret, et fury  se montre moins que d'habitude. Fury, pourquoi changes-tu de stratégie ? Indisponibilité temporaire, loug-garou attitude, ou idiot du village qui cherche à ne pas se faire remarquer.
Bien sûr ne réponds pas à ma question si c'est la troisième possibilité.


edit :
je viens de relire tout le topic, et y'a une histoire louche entres les défunts et Sélène, vous vous êtes dits les rôles ???!!!!! Si c'est le cas, ça ferait de Sélène un coupable idéal. Mais si on regarde bien, la mort de Watanabe et le vote contre adrienger innocentent particulièrement vivleskors. J'aimerai vraiment que ce dernier intervienne, il a voté très tard (en dernier) et n'a pas décroché plus de 4 lignes en tout. Pour l'instant, c'est la personne que je suspecte le plus.

Le deuxième grand vainqueur est bob50, qui à mes yeux se fait passer pour le salvateur (le curé qui va sauver nos âmes du démon).

Si vous pouviez partager tous vos avis ce serait pas mal, car pour l'instant il n'y a pas eu de discussions du tout, et ce serait dommage que ça se transforme en partie express comme la game d'avant.

Si XIII pouvait nous donner la date limite de vote ce serait également sympa.


Batman, en pleine réflexion...

Selene

#57
Dans une vie anterieur, j'ai subit les memes soupçon. A cause de mon agressivité il parais...
En esperant que ça serve au moins a debusquer les Loup-Garou.

Méfiez vous des gens discret ....

Edit:
Pour trouver les LG il faut trouver le "pourquoi" de leur croquage.
1er hypothese, il savais que Wanatabee etais Sorciere (aprioris, moi et adrienger etais au courant, ptet qu'une autre personne avais les aurais qui trainais a cette partie de poker dimanche, ou alors un espion)
2eme hypothese, une revenge ? (si oui, pk ? un vote contre bob50 ? )
3) précissez...
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

fury

Citation de: Batman le 11 Février 2008, 16:49:07
Sinon afin de faire avancer le bat-schmilblik, je trouve viv' particulièrement discret, et fury  se montre moins que d'habitude. Fury, pourquoi changes-tu de stratégie ? Indisponibilité temporaire, loug-garou attitude, ou idiot du village qui cherche à ne pas se faire remarquer.
Bien sûr ne réponds pas à ma question si c'est la troisième possibilité.

Fury arrive en courant, tout suant et essouflé...

Désolé, j'étais hors de la ville ce WE, j'ai voté en hâte dimanche soir, et j'ai dû rattraper le travail en retard aujourd'hui...

Alors...

Fury parle plus posément, et reprend progressivement son souffle...

Je suis tout à fait d'accord sur le fait de protéger la voyante le plus possible, afin qu'elle grille les LG le plus vite possible. Sur le premier tour de vote, difficile d'établir des pronostics (je me suis moi-même lourdement trompé en votant adrienger, mais mon respect pour la religion a biaisé mon vote...).

Bref, qu'avons-nous comme informations ?

Citation
Ok, si accusateur il y a il fait partie du groupe qui a voté pour adrienger, à savoir :
- Batman
- Bob50
- Fury
- Rock-Lee
- Selene

Partons de cette hypothèse. je peux affirmer que je ne suis pas l'accusateur, j'ai trop peu de charisme pour cela. Mes hésitations et ma peur de me tromper ne peuvent être compatibles avec un tel rôle. Dans ce groupe, beaucoup ont pas mal parlé depuis le début. batman, Selene, Bob50 participent à la vie publique de Gotham City en donnant leur avis souvent.

On va donc se pencher sur l'autre groupe...

- Adrienger bob50
- Astre bob 50
- vivleskors bob 50
- Watanabe bob 50

Adrienger est hors de cause, Watanabe aussi. restent Astre et vivleskors, contre les 5 autres dans l'autre groupe... Bref, je sais pas trop...

Si on regarde les votes et les premières accusations, je pense que :

* adrienger vote le premier, mais est hors de cause.
* bob50 a accusé en second : bob50 peut difficilement être un loup, car il a émis des doutes sur le fait qu'Adrienger est un loup, doutes qui se sont révélés exacts. Mais est-ce une feinte pour se disculper ? Je trouve le cureton de plus en plus louche, dans la mesure où ses doutes ont été émis seulement au résultat du vote...
* Rock-Lee intervient juste derrière : son vote est apparemment fait en réaction de l'élan d'adrienger, la justification n'est pas très claire, mais ce peut être une erreur
* Batman suit Rock-Lee sans plus argumenter : c'est soit un LG, soit un amoureux. C'est d'autant plus étrange qu'il participait beaucoup plus juste avant les votes.
* Watanabe est hors de cause, mais peut-être avait-il raison de soupçonner le curé.
* astre vote ensuite bob50, semble suivre le mouvement de Rock-Lee en argumentant un peu. Je ne sais quoi en penser.
* Selene vote adrienger, mais avec apparemment de la réflexion (elle n'a pas voté tout de suite). Je  pense, pure spéculation, qu'elle n'est pas LG.
* Fury : je vote Adrienger, qui accuse en premier. Mon vote a à peu près (je ne le vois que maintenant) les mêmes justifications que celles de Rock-Lee, mais il s'est avéré que c'est une erreur.
* vivleskors vote en dernier : il est possible qu'il soit l'accusateur, pour voir les résultats au maximum avant d'engager son vote. Je ne le soupçonne pas.

Bref, peu d'éléments, mais les suiveurs Batman et Astre devraient justifier leur élan de suiveur. Je n'accuse personne, j'essaie de voir si certains, par leurs discours, peuvent se trahir. Si à la fin de cette journée, tout le monde a un alibi crédible, je me rabattrai vers la thèse des LGs discrets (vivleskors, Rock-Lee, par exemple).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

fury

Citation de: Batman le 11 Février 2008, 16:49:07

je viens de relire tout le topic, et y'a une histoire louche entres les défunts et Sélène, vous vous êtes dits les rôles ???!!!!! Si c'est le cas, ça ferait de Sélène un coupable idéal.

Quelle histoire louche ? Peux-tu préciser ? C'est intéressant...

Citation
Mais si on regarde bien, la mort de Watanabe et le vote contre adrienger innocentent particulièrement vivleskors. J'aimerai vraiment que ce dernier intervienne, il a voté très tard (en dernier) et n'a pas décroché plus de 4 lignes en tout. Pour l'instant, c'est la personne que je suspecte le plus.

Pourquoi la suspecte-tu si les faits semblent l'innocenter ? Mais tu as raison, vivleskors a un comportement paradoxal :
1) Il vote en dernier, ce qui peut très bien signifier qu'il est l'accusateur, il attend donc logiquement que les votes s'expriment pour voter
2) D'un autre côté, il est discret en début de partie, signe typique d'un LG.

viv', on veut t'entendre tu as certainement des éléments à nous apporter !

Citation
Le deuxième grand vainqueur est bob50, qui à mes yeux se fait passer pour le salvateur (le curé qui va sauver nos âmes du démon).

Il me semble assez louche aussi, au vu des justifications qu'il a données.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...