[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

Batman

Oui j'étais LG avec Sélène.

Bien joué les 2 derniers, je n'avais quasi aucun moyen de me placer dans une situation favorable à 3. Alors j'ai essayé de récupérer la rancoeur qu'avait bob50 contre astre.


A noter :
Si adrienger selene et watanabe navaient pas fait les c**** àn se dire leur role, ca naurait rien changé pour tuer Adrienger et w<atanabe, d'ailleur c'est moi qui ait dévoré la sorcière, mais pour d'autres raisons :
- comme nous étions 2 super héros LG, il fallait éviter d'avoir un front anti-superhéros contre nous. Or watanabe nous harcelait la partie dernière, donc j'avais préféré le dégager dans la mesure où je n'avais deviné encore aucun rôle.
Voilà pourquoi il était dans le collimateur dès le début.

Le choix de tuer Fury :
Sélène avant de se faire brûler avait eu le temps de mettre le doute à adrienger sur la nature de rock-lee, ce qui me laissait un tour de libre pour tuer un autre personnage surtout que s'il y a un salvateur, il protégera la voyante.
J'ai commencé à noter les différents rôles possibles, et j'ai très rapidement compris que bob50 était ancien, qu'il n'y avait pas d'accusateur, que Astre avait l'air d'être en couple, et que rock-lee prenait des risques importants, ce qui laissait penser qu'il n'avait pas un des rôles primordiaux (idiot par exemple).

Restaient Fury et viv', viv avait réussi à attirer l'attention des villageois sur lui par sa discrétion, donc il vallait mieux le garder comme pigeon pour le faire accuser. Fury avait quelques avantages : il s'était défendu d'être l'accusateur, ce qui laissait suggérer un autre pouvoir défensif supérieur. Il n'était de plus suspecté par personne, et il avait émis des doutes sur je ne sais plus quel innocent dans son dernier message. Bref, la cible idéale !

La suite est plus logique.

CQFD et GG

Watanabe

Pff personne ne m'aime de toutes facons !!!  :cry: :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

Citation de: Watanabe le 18 Février 2008, 14:52:58
Pff personne ne m'aime de toutes facons !!!  :cry: :moustache:

C'est pas contre toi, c'est purement roleplay et tactique. Etant donné que tu t'étais opposé à nous sur la partie d'avant et que ça faisait le jeu des LGs, il fallait pas qu'on te laisse reproduire un schéma similaire. Sélène et moi sommes particulièrement exposés à chaque partie (avec nos grandes gueules) et rock-lee a été LG 2 fois consécutives.


@ XIII : envoie la cinquième VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE il em faut ma drogue !!!!!

Watanabe

Citation de: Batman le 18 Février 2008, 15:00:21
Citation de: Watanabe le 18 Février 2008, 14:52:58
Pff personne ne m'aime de toutes facons !!!  :cry: :moustache:


@ XIII : envoie la cinquième VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE il em faut ma drogue !!!!! => Il lui faut son flood !!!

Je trouve quand meme que cette 5ème partie était un peu moins emballée que les autres ... un peu de lassitude peut-etre ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Astre qui gagne la partie alors qu'il se fait éliminer en 1er d'habitude, ça va plus là  :mrgreen:

Bon, le tableau des rôles, histoire de voir ce que ça donnait in fine:

- Adrienger°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Voyante
- Astre-------------------------amoureux---chasseur
- Batman[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[LG
- Bob50=========================================================ancien du village
- Fury èèèèèèèèèèèèèèèèè salvateur
- Rock-Lee----------------------amoureux---chasseur
- Selene[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[LG
- vivleskors^^^^^^^^^^^^idiot du village
- Watanabe!!!!!!!!!sorcière




Pour la 5ème partie OK, je commence le recrutement au bar comme d'hab'
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

ca s'est un peu gagné tout à la chatte quand meme cette partie! genre tuer viv pour que les amoureux ne meurent pas ensemble ET le vote au pif contre batman de bob 50 a la fin!

GG quand meme les mecs!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

si rock lee ou moi se faisions tuer avant l'idiot, c'est clair que batman ne faisait pas long feu. d'ailleur ca aurai été un tir croisé batman/bob puis batman/viv si on mourait.

Pour moi, la seule chance du LG c'est que ca ce soit passé exactement comme ca c'est passé sauf le dernier vote.
moi je trouve que batman s'en est super bien sortie. j'ai même dis à un moment après la mort de Selebe que je voyait pas comment les LG pouvaient encore gagner...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

Oui, Astre tu as très bien lu le jeu, le truc c'est que dès le début j'ai pris le parti de jouer à l'inverse des autres LGs, cad voter pour ceux que je veux éliminer et protéger Sélène par mes votes. Comme vous aviez des théories compliquées sur el fait que le 2 eme LG avait forcément voté contre Sélène, j'ai survécu. Pour moi c'était gros comme une maison que j'étais LG, je me suis pas défendu une seule fois contre les accusations de Astre, et ca na mis la puce  loreille de personne.

Batman, qui joue vach'ment subtil !

fury


Bien joué tous ! 2 amoureux et 2 chasseurs, on a frôlé le carnage (vil XIII :) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

ouai, j'avais prevu le message si l'un de nous deux mourrai, un truc de fin du monde toussa  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma