Cliichy 17/02

Démarré par Watanabe, 17 Février 2008, 16:45:37

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Watanabe le 19 Février 2008, 09:49:29
Citation de: nicofromtokyo le 19 Février 2008, 08:14:26
C'Est fendard, le meta en France, Flash ou Ichorid  :| .

Leyline of the Void ftw.

Ca donne pas envie de jouer en tournoi  :?

@Rock-Lee: Je pensee que tu peux te permettre de ne pas consacrer plus de 4 cartes à un deck en side quand tu as un deck comme le tien qui tutor et pioche a tout bout de champ. Mais pour d'autres decks, si on veut avoir une chance il faut 6 slots.

Sinon en side VS Icho :
4 Waste + 4 Extirpate !  :twisted:
un bon n'importe quoi je joue le meme deck que mickael et on a joué 3 game contre ichorid a nous deux et on en a perdu 3 avec 8cartes de side + triskellavus MD...

cow-cow c'est moi l'adversaire de la ronde 2 qui te tue au titan :p
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

SubwarBF

en bref mon report (je joue fish version despon UWB):

j'arrive en avance vers 8h15...après quand tout le monde arrive j'apprends que j'ai un P9 complet et en fait quasi toutes les cartes (merci à rock-lee, peacemaker et romain_38 comme intermédiaire) au prêt...
première ronde contre un High Tide Legacy, toute la partie se résume à "Confidant, ça passe ?" (j'en jouerai deux à chaque fois et prendrais une fois 7 dégats, une fois 2 et deux 1 sur une vingtaine de tours :D)

deuxième ronde contre adrien, je perds la première rapidement puis la deuxième (mulligan à 5)

troisième ronde contre mon pote avec Ichorid (qui finit juste derrière moi), il gagne la première sans trop de problème, moi la deuxième (en touchant 3 leyline et 1 yixlid) et normalement il y a draw mais il concède...

quatrième ronde contre rock-lee, carsten me prévient avant "tinker c'est la carte maitresse de son deck", il y a welder en jeu, je nomme tinker sur meddling, et là rock-lee pioche......tinker. je sacrifierai plus tard un black pour jouer spell snare sur demoic et sceller la partie. à la deux je semble bien parti quand il pioche will...et à la trois énorme missplay il joue gifts EOT...et j'oublie que meddlin est aussi bleu résultat je pense ne pouvoir contre avec fow et il gagne...pas de top 8 aujourd'hui donc, mais je vise les boosters.

cinquième ronde contre ichorid, je gagne 2-0 (à la 1 il mulligane à 3 et je gagne sur double jotun grunt et à la 2 je jouerai 2 leyline et 1 yixlid qu'il supprimera mais une dernière leyline viendra à bout de lui )

sixième ronde contre stax. à la 1 il a son armada sur table (smokestack, ancient tomb, shop, karn, sphere et chalice à 2) : je stifle l'effet de chalice pour pouvoir faire passer kataki :D. il mettra donc jusqu'à 3 compteurs sur smoke pourme faire sacrifier kataki...et garde seulement karn. j'ai swords en main mais je ne pioche pas de tundra...
à la 2 je fait confidant tour 1 (je ne perdrais que 1 point de vie sur environ 10 tours) et encore une fois une smokestack trop gourmande sa part (moi j'avais pleins de terrains en jeu et en main) me feront gagner malgrès une trini
à la 3 tour 1 duress tour 2 confidant. à peu près pareil qu'à la 2 ensuite.

Les ++ :

-la chatte dans les boosters (gaddock teeg + masure tantine)
-les gens sympas
-victoire contre ichorid 2-0
-victoire contre stax
-meddling sur tinker :D
-fish c'est fort !!!

Les -- :

-pas assez de monde
-trop d'ichorid
-pas pu me servir de merieke ri berit
-pas de top 8
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

astre

Citationsixième ronde contre stax. à la 1 il a son armada sur table (smokestack, ancient tomb, shop, karn, sphere et chalice à 2) : je stifle l'effet de chalice pour pouvoir faire passer kataki .
raszsurez moi, ce petit gnome triche  :moustache: , c'est pas possible de stiffler l'effet d'un chalice  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

breed

Tu peux jouer stifle sur le trigger déclenché par le sort qui a le CMC choisi sur le Chalice. Du coup, ton sort passe.

;)

neonico

Bien sur que si....
Texte du Chalice :
Whenever a player plays a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell.

Le chalice est un effet déclenché (Whenever babababa) lorsque tu joues un spell (uniquement si la ocndition est vérifiée d'ailleurs), tu peux donc parfaitement le stifle. Il a d'ailleurs demandé confirmation à Subaru avant le play qui lui a confirmé ce point de règle.

Neonico, la vieille génération a vraiment du mal....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Citation de: romain_38 le 19 Février 2008, 12:07:40
cow-cow c'est moi l'adversaire de la ronde 2 qui te tue au titan :p
Merci de me le rappeler  :twisted:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

PeaceMaKeR

Citation de: astre le 19 Février 2008, 16:58:03
Citationsixième ronde contre stax. à la 1 il a son armada sur table (smokestack, ancient tomb, shop, karn, sphere et chalice à 2) : je stifle l'effet de chalice pour pouvoir faire passer kataki .
raszsurez moi, ce petit gnome triche  :moustache: , c'est pas possible de stiffler l'effet d'un chalice  :shock:


et si...! ce petit gnome fait des trucs broken  :mrgreen:  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

report rapide sans note

ronde 1 romain avec slaver

la une j'enchaine les brainstorm et les ponder, tour 3 je passe un tral et je le tue avec un goyf et une dryad quelques tours plus tard...je me rend compte qu'il joue slaver parce qu'a son dernier tour il joue soif=>slaver
la deux il mulligan a 5 je garde une main avec mer sout, 2 duress 1 saisi 1 ponder et 2 brainstorm et une FOW ou une misdi. je gere sa main sans probleme, pose une dryad tour 4 et il meurt dans d'atroce soufrance apres avoir resolu un spell ou deux

ronde 2 subwarf avec fish

normalement ca passe comme dans du beur ce match up.
il fait tour 1 duress, tour 2 meddling mage sur le merchant qu'il avait vu en main (j'en avais évidement pioché un de plus depuis), tour 3 MM sur goyf...la ja ne me sens pas frais. j'arrive a poser une dryad, au tour suivant je top un brainstorm (enfin un sort a jouer pour la dryad qui bloque les MM) je fetch, je joue ponder, je melange et je top yawg. il a un grunt en jeu depuis deux tours mais il n'a jamais mélangé les cartes de mon cimetiere. a mon tour suivant je vais bientot mourir sous les assaut du grunt donc je joue will avec quasiment rien dans le cimetiere a part  gush...de toute facon je ne peux pas jouer le reste, je n'ai pas de mana...je continue a topdecker comme un fou puisque je trouve fastbond, je pars en combo, je walk et attaque deux fois avec dryad. a un moment ou a un autre il essaye de jouer E truth sur la dryad au début de la will, je joue misdi sur les 2 MM et c'est grace a ca que je gagne! j'ai vraiment eu beaucoup de chance de la gagner celle la!
la deux j'ai un side qui le retourne, je conrtol toute la partie avec mes REB, fire/ice et EE en jouant des dryad et des goyf...a un moment je joue gush et avec la mana dispo je ne peux jouer que mystical tutor. dans le doute je vais chercher yawg puisque walk ne faisait rien (pas encore de bete) et tral etait passé. je fini la partie avec yawg en main, j'avais tellement de contre que je n'ai jamais eu besoin de la jouer  ;)

ronde 3 clement avec fish bgw bazaar

il commence avec tour 1 bazaaz...bon, j'ai gardé une main qui va avoir du mal contre ichorid mais qui a une chance si j'arrive a trouver ma trop/fetch sur ponder tour 2. je fais tour 1 imperial seal sur fastbond alors que j'ai gush et merchant en main mais pas la mana verte. EOT il active bob et defausse squee et une bete ou deux dont teeg :shock: bon apparemment j'ai plus de temps mais lui non plus ne sais pas encore ce que je joue sinon il aurait gardé teeg! il joue duress a son tour et eleve gush. a mon tour je pioche le fastbond, tente le ponder mais je ne trouve pas la mana verte. il passe un confiant a son tour je crois, je le fire ice mais je garde E truth en main au cas ou il trouve un autre teeg. de toute facon je pars en combo un ou deux tours apres alors qu'il a joué zombi infestation. j'enchaine les gush et les merchant, trouve un tuteur ou la will directement, je lui demande s'il veut conceder...il refuse comme un fourbe. je lui explique que je joue ETW et que j'ai déja walk en main alors qu'il y a un tuteur dans le cimetiere, on passe a la deux!
a la deux je ne me sens pas forcement frais parce que teeg ca me defonce et je n'ai que fire/ice ou fow pour le gerer. l'avantage c'est qu'il va jouer trois sort de la partie : une duress sur mon fastbond alors que j'avais une bonne tete à gagne tour 1, une STP sur ma dryad tour 2 et un confidant que je bounce et que je fire/ice au tour suivant. il a détapé une fois avec confidant et quand il a revelé un terrain, l'a joué, a attaqué pour deux et a passé le tour je le suis senti vachement bien dans mes pompes! je le déroule sans probleme avec yawg mais je psychotais quand meme sur extirpate sur gush qui me faisait tres mal. pas de chance, il a que des terrain en main.



ronde 4 raphy avec dredge

je mulligan pour la premiere fois de la journée je crois mais je vais a 5 avec une main qui a fow, drain, brainstorm, E truth et un terrain. comme je sais ce qu'il joue c'est pas mal quand meme. il me déroule avec tour 1 bob defausse de bridge, tour 2 bob je joue 3 therapy...je gagne un tour avec E truth que j'avais planqué avec brainstorm mais ca ne suffit pas. il fini avec 3 cartes dans son cimetiere avant de me passer le tour pour la derniere fois...je gagne sur top deck tral ou merchant sur tral mais ca ne marche pas. je top brainstorm qui donne mechant mais il me manque une mana donc je tente je gush tout a la chate (genre saph/tral ou black/tral ou black merchant) mais je n'ai pas cette chance. si il n'avait pas commencé j'aurais peut etre eu une chance, idem s'il n'y avait pas eu de leyline sur la table...de toute facon je n'ai jamais vu de yawg.

la deux je bluff la leyline et je rentre 3 jailer, 2 EE et 1 fire/ice
je pose un terrain, joue brainstorm, joue mox et EE a 0 a toi :) je me sens presque bien avec le demonic en top deck. il pioche et defausse un troll...il a gardé une main sans bob...il doit y avoir un bon tas d'anti hate la dedans! je me dis qu'il ne peut rien faire au tour prochain et je joue demonic sur jailer. il dredge et redefausse. a mon tour je joue merchant sur FOW et jailer. il joue contagion a son tour que je FOW. a partir de la je vais attaquer pour 2 pendant quelques tours pendant qu'il top deck des terrain ou de la caille. je finis par faire un gush ETW pour 4 tocken et je boure quelques tours de plus. il pioche enfin un 3eme land et se plaint de ne pas pouvoir le tapper pour de la mana tout de suite. a mon tour je fais merchant=>drain (content de l'avoir laissé dans le deck celui la) et fire/ice sur la dryad et j'attaque avec UU ouvert...GG un tour plus tard (la tech c'etait de caster la 1/2 vol  qui dredge :)

a la trois je jubile un peu en voyant ma main, il pose bob et passe...ouf! ni leyline ni chalice ni therapy, j'ai gagné. en main j'ai 3 terrain, fastbond, gush tral et jailer. je joue ETW pour 40 tocken et walk...c'est vachement plus fort que les 2 contagion qu'il a en main :D
kill tour 1 des familles :)

double ID et top 8

quart nicolas avec flash

je suis content de tomber sur flash, il est content de ne pas tomber sur stacker...tout le monde est content quoi!

il gagne le toss...j'en aurais gagné un aujourd'hui (ronde 1) mais comme je n'ai pas fait un lancé en dessous de 5 je ne vais pas trop me plaindre

la 1 il me déroule tour 2 avec double back up...trop fort pour moi
je rentre 3 reb, 2 EE, 1 Fire/ice, 1 saisi...je suis obligé de side out une mox tellement je manque de place...heureusement que je ne joue pas leyline non plus
je garde une main avec 2 duress et 1 saisi...j'ai peur de ses deux misdi donc je commence par duress et la je le sens super mal, il a joué brainstorm donc sa meilleure carte est cachée et en main il a quelque chose comme double pact U, fow, misdi ponder et des terrain  :shock: vla le triple back up...qu pire ca ne change pas grand chose, j'ai pas ma fow de toute facon. FOW nous quitte. tour suivant je choppe mon second terrain avec brainstom et je joue duress sur misdi. par chance il avait reposé un terrain au dessus de sa bibal :)
je continue a enchainer les sort de defausse, joue un tral qui passe par la et pose EE a 1 avec black en jeu et reb en main. ca me donne assez de temps pour avancer dans mon deck. il pact un de mes gush, paye 5 a son upkeep, il est full tap avec un autre pact en main, je joue un merchant, il pact encore une fois, je joue demonic sur yawg et gagne au tour prochain
la deux il commence et fait tral tour 1 aie...pas de réponse...je pose un terrain et EE a 1 qu'il daze. a son tour il joue un sliver...la je suis sur jouasse! je joue une duress et je vois 2 autre sliver en main avec flash et hulk... :mrgreen: j'ai vraiment eu beaucoup de chance de ne pas mourir!!! a son tour il joue un autre sliver et boure, je fire ice a mon tour et il ne reviendra jamais dans la game. il concede quand je joue yawg alors que je ne pense pas pouvoir le tuer puisque je n'ai pas de gush ou de fastbond mais ca fait gagné du temps parce qu'il ne serait pas revenu apres que j'ai rejouer lotus, tral, EE, walk et d'autres joyeusetés.


demi contre carl

il a déja fait son report et pour etre franc toutes les parties contre lui se melangent dans ma tete.
je sais que j'ai pas mal galeré pour sider...surtout savoir si je gardais duress, rentrais REB ect. j'ai rentré 2 REB a la deux puisque je commencais mais j'ai sorti drain pour la troisieme reb a la 3...UU c'est trop galere a avoir contre un deck comme ca quand %R fait la meme chose pour faire passer mes spell. duress est side out a chaque fois.
je perds la 3 sur une décision de non mullingan. j'avais une main qui ressemblait a : fetch merchant fow gush fire/ice REB et goyf. je me disais qu'avec 1 land de plus post side et tous les cantrip du deck ca pouvait passer mais en fait non. c'est normale en fait, je n'aurais jamais du garder cette main. je ne l'aurais probablement pas fait pendant les rondes suisses...peut etre la pression du top 8 :roll:


les +

le deck qui est franchement sympa a jouer mais il faut quand meme restreindre gush
astre (malgré lui) et peacemaker pour les cartes qu'ils m'ont prété
premier top 8 a clichy...apres avoir fait deux fois 9eme c'est sympa!
premiere fois que je jouais contre ichorid en tournoi depuis que la version manaless existait (joué une fois aux worlds l'an dernier sinon) et gagner contre ichorid
ne jouer qu'une ronde contre ichorid, tout le monde n'a pas eu ma chance
serge pour avoir organisé le tournoi et ne pas avoir changé les lots malgré le nombre de joueur
ne jouer que contre des joueurs que je connaissais...facil de retenir les noms sans prendre de note pendant le tournoi :moustache:
8 rondes, 7 match up (j'ID contre un stacker et un flash), encore une fois, tout le monde n'a pas eu cette chance!
le kill tour 1  :o
pendant les rondes suisse ne perdre qu'un seul match, la premiere contre ichorid alors que j'avais mulligané a 5 et quand meme avoir une chance
mis quelques nouveaux noms sur des tetes
perdre les demi sur une decision foireuse et pas a la chatte...c'est tellement moins frustrant (je te regarde rock lee :moustache: )

les -

trop d'ichorid, c'est vraiment pas un deck qu'on a envie de rencontrer souvent
55 joueurs
le mal de crane a la fin de la journée...gueule de bois plus reste de grippe c'est pas combo
double ID c'est pratique mais c'est ultra chiant en fait!
j'aime pas les saucisse...Donc les hotdog c'est pas grosbill...bah ils etaient meilleurs que ce que j'aurais pu esperer en tout cas (traumatisme lié à 15 repas a base de saucisse en une semaine pendant un voyage de classe au college...ouais...15...y'en a eu au petit dej le dernier jour aussi :? )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Cow_Cow

Citation de: adrienger le 19 Février 2008, 19:24:31
(traumatisme lié à 15 repas a base de saucisse en une semaine pendant un voyage de classe au college...ouais...15...y'en a eu au petit dej le dernier jour aussi :? )
:?  :?  :?  :?
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Citation de: adrienger le 19 Février 2008, 19:24:31
(traumatisme lié à 15 repas a base de saucisse en une semaine pendant un voyage de classe au college...ouais...15...y'en a eu au petit dej le dernier jour aussi   :? )

T'es vraiment un joueur que j'adore, et rien que pour ça, je t'offre un oscar ....

BEST GOOD STORY EVER.....

Et pourtant, y'avait match avec celle de vivleskors

En tous cas, un big GG, tu l'as enfin ton top8 de clichy... Après Vitry, gros début d'année pour toi, t'esquasi déjà qualif CDF 2008 ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Citation de: Cow_Cow le 19 Février 2008, 19:39:40
Citation de: adrienger le 19 Février 2008, 19:24:31
(traumatisme lié à 15 repas a base de saucisse en une semaine pendant un voyage de classe au college...ouais...15...y'en a eu au petit dej le dernier jour aussi :? )
:?  :?  :?  :?

d'ou le profond traumatisme quoi!

sinon je me suis rendu compte que j'avais oublié un truc :roll:

// Deck file for Magic Workstation

// Lands
    2 Island
    3 Underground Sea
    2 Tropical Island
    3 Polluted Delta
    3 Flooded Strand
    1 Volcanic Island

// Creatures
    3 Tarmogoyf
    2 Quirion Dryad

// Spells
    1 Mana Drain
    1 Demonic Tutor
    1 Vampiric Tutor
    1 Mystical Tutor
    1 Echoing Truth
    4 Brainstorm
    1 Mox Emerald
    1 Time Walk
    1 Mox Jet
    1 Mox Sapphire
    1 Black Lotus
    1 Ancestral Recall
    1 Fastbond
    4 Merchant Scroll
    4 Gush
    4 Force of Will
    4 Duress
    1 Yawgmoth's Will
    1 Fire/Ice
    1 Imperial Seal
    1 Empty the Warrens
    4 Ponder
    1 Misdirection

// Sideboard
SB: 1 Volcanic Island
SB: 1 Tarmogoyf
SB: 1 Fire/Ice
SB: 3 Yixlid Jailer
SB: 1 Hurkyl's Recall
SB: 2 Engineered Explosives
SB: 2 Red Elemental Blast
SB: 1 Pyroblast
SB: 2 Trygon Predator
SB: 1 Thoughtseize

les differences par rapport à vitry

tog ne m'a vraiment jamais embalé : je n'ai jamais 3 mana a mettre dans une bete qui n'est pas vraiment plus rapide que goyf

dryad est revenu parce que j'attendais un matagame aggro et workshop a vitry, c'est assez different à clichy! c'est quand meme super fort dryad!

misdi revient, idem, j'attendais plus de control

4 duress et plus de saisi MD : je me suis rendu compte que dans 95% des cas ou je jouais saisi j'aurais préféré une duress. ne pas etre sensible aux duress et ne pas piquer dans un deck qui utilise agressivement ses points de vie comme une ressource c'est fort! je ne l'ai pas regreté de la journée (genre je n'ai jamais rentré une saisi contre une duress post side). de toute facons contre aggro saisi part le plus souvent au brainstorm en test (pas envie de perdre 2 pv, pas envie de fetcher un non basic pour si peu)

mox %R a calté : c'est encore trop tot pour dire si c'est un bon choix...difficil de dire si ca m'a manqué. en tout cas je ne me suis jamais dit "si j'avais ruby dans le deck je pourrais gagner!" l'idée c'est qu'on a rarement besoin de source de mana non terrain, surtout depuis qu'il n'y a plus de tog et que donc yawg est le seul sort a couter plus de deux avec ETW
c'est parti pour la misdi pour info

en side

1 jailer de plus, je m'attendais a plus d'ichorid qu'a vitry :moustache:

1 saisi : je voulais un sort efficace de plus contre control mais aussi contre combo parce que la 4 eme REB contre combo n'etait pas génial si c'est du storm j'en rentrerais une de plus en side si j'avais la place...en meme temps j'aimerais bien avoir la place pour 1/2 extirpate a cause d'ichorid qui est loin d'etre evident...

j'ai pas trouvé de place pour une 3 eme EE mais si oath revient (je m'attendais a plus d'oath a clichy) ca sera util. par contre c'est vraiment moins bon dans un meta ou on attend du magus ou du teeg!


j'ai aussi oublié un + :

je n'ai jamais du ciblé un de mes adversaire avec mon tral de la journée, c'est suffisamment rare pour etre noté :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Jadawin

Citationtournoi tres sympa meme si j'ai pris 2g de doliprane et 1g d'ibuprophene entre le quart et la l'arrivée chez ma copine

Serais-tu généreux au points de partager tes germes ?  :?

J'suis dégouté parce que au lieu de poutrer de l'ichoride j'ai passé mon dimanche au lit avec une bonne crève.  :cry:

Enfin je suis pas le seul à avoir fait faux bon. 55 personnes, petite moyenne...

Vivement le prochain que je puisse me rattraper   ;)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/