Chevalier Mercenaire Portal

Démarré par La Divine Mandarine, 13 Février 2008, 11:44:22

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Bonjour,

comme toujours je cherche des Chevalier Mercenaire édition Portal 1.
toutes langues, tous états, toutes quantités.

je mate vos listes de recherche et je peux aussi acheter si prix pas abusés. au cas où j'ai un compte sur magictrade.org, pseudo : Mandar.

Mp-moi si vous avez ça en stock.
Merci.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

despon

Mrci de communiquer une cote d'échange ou d''achat.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bucheron_des_mauge

pour info un magasin parisien pas trop connu pour ses bons prix le vend 22,50€ :shock:

despon

Pour info, sur Ebay, les buy it now sont également super chers.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bucheron_des_mauge

Les euls que je vois sont dans le même ordre de prix qu'un sea drake ou presque... Il y a un jeu qui joue cette carte ?

sib51

Citation de: bucheron_des_mauge le 13 Février 2008, 18:57:37
Les euls que je vois sont dans le même ordre de prix qu'un sea drake ou presque... Il y a un jeu qui joue cette carte ?

Et dire que j'les vendais 5 euros et que personne en voulait  :mrgreen:

La Divine Mandarine

Réponse aux questions :

"y a t il un jeu qui le joue?"
--->le mien seulement, aucun archétype.

"22.50 sur ebay en buy it now"
--->aux enchères, 4,50 en moyenne, fdp inclus, prix constatés depuis un an et demi. Il en passe de temps en temps, si j'avais encore un compte ebay j'aurais sûrement pris le carré qui est passé le mois dernier.

Et pour finir :
"cote d'échange ou d'achat, please"
--->pas plus de 5 euros achat pour vo-vf, j'en n'ai jamais payé plus de 4,50 et j'en ai déjà trouvé 8 en tout.

Par contre, à l'échange c'est négociable, faites offre, regardez mon classeur sur mt ou dites-moi votre liste de recherche, je suis pas à quelques euros près quand il s'agit de récupérer des cartes rares et je comprendrais que vous soyiez un peu exigeant.

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

bucheron_des_mauge

Citation de: sib51 le 13 Février 2008, 21:13:32
Citation de: bucheron_des_mauge le 13 Février 2008, 18:57:37
Les euls que je vois sont dans le même ordre de prix qu'un sea drake ou presque... Il y a un jeu qui joue cette carte ?

Et dire que j'les vendais 5 euros et que personne en voulait  :mrgreen:

qu'on ne s'emballe pas ... Presque persone en veut

La Divine Mandarine

Ben y a moi qui en cherche... plus deux potes à moi, vu qu'on les veut pour nous on cherche ça ensemble.
A part ça y a surtout les collectionneurs qui cherchent ça au même titre que plein d'autres rares portal.
Généralement les gens qui en possèdent ne les mettent même pas dans leurs listes de cartes et il faut leur demander, c'est pour ça que je fais ce topic.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

despon

Enfin, je vois pas qui va te les dealer à 5e quand il peut les vendre 20/25$ :D
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


La Divine Mandarine

Citation de: despon le 15 Février 2008, 15:49:40
Enfin, je vois pas qui va te les dealer à 5e quand il peut les vendre 20/25$ :D

je vois pas qui peut acheter à ce prix-là, parce que le buy it now à 9.99 usd il est là depuis un an et le buy it now 29.99 usd depuis au moins un an et demi.
et si tu en cherchais aussi je pense pas que tu achèterais à plus de 5 euros sauf s'il te les faut du jour au lendemain, ce qui est loin d'être mon cas vu que ça fait longtemps que j'ai récupéré mon premier playset.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

despon

J'ai juste du mal à comprendre que tu puisses les demander à 5e alors que même sur un site d'enchères qui est vraiment l'endroit le moins cher pour toruver une carte, c'est 2 fois plus cher (au mieux, puisqu'il n'y en a quasiment pas).

Jusqu'où on va aller? On se sert d'ebay pour dire que les prix françaois sont trop cher puis finalement on dit qu'ebay c'est pas représentatif de la cote. EN fait, quand on est acheteur sur solomoxen, on achète aux prix où les dealers osent même pas demander pour les trouver;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


huguesparri

Bah, tu cherches la petite bète là Despon ;)

La carte est tellement recherchée qu'elle ne part même pas à 10 euros en buy it now.
Alors est-ce que c'est représentatif de la côte de la carte?
Laz dernière que j'ai vu partir sur ebay, ça devait etre à 5 euros, FdP inclus, en France.
Et pas grand monde ne s'est battu pour elle ^^



La Divine Mandarine

Despon c'est bien de critiquer Bucheron-des_Mauges quand il donne des cotes farfelues, mais là tu parles d'une carte que t'as jamais du chercher sérieusement et dont tu ne connais donc pas la valeur réelle.

La plupart de ceux que j'ai trouvés ce n'était PAS sur ebay. Les gens ne se font pas chier à mettre ça en vente ni même à la mettre dans leurs classeurs ils s'en foutent en général c'est ce qui fait qu'elle est rare.
Sur ce site d'enchères j'en vois passer régulièrement, environ tous les mois ce qui est peu, mais même comme ça les enchères ne montent pas bien haut. La demande si si faible que tous les gens qui en veulent finissent par les avoir, lentement certes mais à pas cher.

Si tu veux vraiment constater par toi-même, cherche-en et on en reparle dans quelque temps, parce que deux jours c'est pas suffisant pour se faire une idée du prix d'une carte comme ça. 5 euros à l'achat c'est même plus que le prix maxi que j'ai payé pour en avoir et j'en ai vu passer beaucoup depuis un an et demi.

Par contre à l'échange je veux bien la récupérer pour un peu plus que 5 euros.. Et si on m'en trouve un carré également. ;-)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

despon

Pour une carte dont je connais pas le cours, j'en ai 5 à la maison, bizarre...

Se baser sur 1 an et demi pour faire une cote est une erreur. La carte n'a jamais rien valu, sauf depuis quelques semaines ou mois, où l'on voit assez régulièrement des gens comme toi qui en cherches sur les différents forums.

Donc je ne parle pas sans connaitre la carte, bien au contraire. La carte est combo avec Haakon en casual et a évolué ces derniers temps. C'est sur que si tu te bases sur une cote avant qu'elle augmente, bah tu vas rester à 5e. Maintenant si tu te bases sur les derniers prix, notamment des buy it now (du site le moins cher) ces derniers temps, tu n'es plus à 5e.

Pour dernière info, j'en ai acheté y a une semaine sur jussieu après avoir constaté (avant ton post) que le prix avait explosé.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr