Cliichy 17/02

Démarré par Watanabe, 17 Février 2008, 16:45:37

« précédent - suivant »

CwaM

ah et au passage c plus un MUD sauce qu'autre chose! (0 stax dans le paquet :p)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

sephorusFR

Le deck de Joel en 16e place n'etait qu'une variante de TK-Naught ;)

adrienger

ouais c'est clair que le meta etait chaud...je regarde un peu autour de moi apres la premiere ronde, je vois des ichorid partout!!!

je m'en sors relativement bien puisque je rencontre qu'un icho pendant les suisses (go le kill tour 1 tout au talent :moustache: ) et un flash dans le top 8.
bon j'ai fait un ID avec un flash mais ca ne compte pas!

tournoi tres sympa meme si j'ai pris 2g de doliprane et 1g d'ibuprophene entre le quart et la l'arrivée chez ma copine :roll:

j'aime vraiment beaucoup GAG meme si cette fois le nom du deck etait vizzerdrix.deck...c'est ce que j'avais marqué sur ma deckliste en tout cas!

merci à astre et à peacemaker pour les cartes!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Citation de: adrienger le 17 Février 2008, 23:04:16
tournoi tres sympa meme si j'ai pris 2g de doliprane et 1g d'ibuprophene entre le quart et la l'arrivée chez ma copine :roll:
LOL mais t es toujours un veritable mort vivant a chaque tournois toi  :mrgreen: T'as toujours un truc qui va de travers.
Carpe diem ;)

Zmx

Muarf 3 ichorid et 2 Flash en T8   :moustache:

Lionceau

Bah en meme il y avait tellement d'ichorid dans la salle que ne pas en avoir en top 8 aurait été incroyable.

Ajout des photos ici:
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=1195.0
(cool les bateries de l appareil photo de ma copine ont tenues le coup cette fois ci  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

adrienger

en fait ca allait super bien et en faisant double ID j'ai relaché la pression :mrgreen:

non, sérieusement j'ai toujours quelques restes de ma grippe...c'est vraiment une saloperie!

vu le top 8, au prochain tournoi je me trouve un deck qui joue 4 leyline et 4 EE MD :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

mr contre

je crois que j'ai bien fait de pavenir quand je vois le nombre de deck ichorid et flash ca donne meme plus envie de jouer Type1
je crois que je vais arreter.

nicofromtokyo

Vivement la restriction de Merchant  :x. Ca fait 2 tournois d'affilee ici remporté par Flash, sans compter celui de décembre dernier ou le méta était infesté de Sliver... Le pire, c'est que tous les joueurs de Flash disent après le tournoi s'être fait chier ferme...

MarvinRouge

Citation de: nicofromtokyo le 18 Février 2008, 03:38:06
Vivement la restriction de Merchant  :x. Ca fait 2 tournois d'affilee ici remporté par Flash, sans compter celui de décembre dernier ou le méta était infesté de Sliver... Le pire, c'est que tous les joueurs de Flash disent après le tournoi s'être fait chier ferme...
Personnellement je n'estime pas m'etre fait chier, mais je ne rejouerai pas le deck dans l'immediat...  :roll:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

bucheron_des_mauge

55 joueurs  :shock:

une crise ???

Franchement en temps que joueur unpo je ne regrtette pas de ne pas avoir pu venir vu le nombre d'ichoride

je pense que la question de la classification powerisé de Ichoride par rapport aux lots se pose à nouveau...

Plumeau

Allez, les listes du top 8 !  ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Tef

Citation de: bucheron_des_mauge le 18 Février 2008, 09:50:02
55 joueurs  :shock:

une crise ???


Ou peut être que le fait d'avoir un gros tournoi T1 par semaine empêche certains d'en faire... malheureusement on choisit pas

Sinon vivement le méga tournoi avec des lots de la mort qui tue le ché d'une balle dans l'oeil droit le 18 mai !
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Rock-lee

Ptit report rapide: C'est slaver tout à la chatte deck de ouf et maintenant ya ichorid tout à la chatte deck de merde.

Voila pour le report, vivement la restrict de bridge ou serum....

Merci à shaaman pour son organisation impec. et les superbes lots INCHANGES malgré le fait qu'il y ai eu moins de joueurs que prévu.

J'appronfondirais plus tard (j'vais dormir ^^)...

Edit: le règle veut que, au moins le premier fasse un report...  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

astre

connaisant un peu le premier, il fait toujours un report (le plus souvent en anglais)  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma