du 3ème BN version française

Démarré par La Divine Mandarine, 25 Février 2008, 22:30:28

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

J'aimerais savoir quel est le prix moyen pour les cartes suivantes, en 3ème édition française bords noirs, en état disons exc-near mint.

- copie d'artefact
- troll fangeux
- contrat avec les enfers
- doppelganger vésuvéen
- geyser cérébral
- convulsion cérébrale
- armageddon

Merci de vos avis.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

bucheron_des_mauge

geyser cérébral 3/4€
convulsion 8€
armaguedon 7€

le reste ???? pas grand chose

max51

- copie d'artefact=>3/4
- troll fangeux=>1
- contrat avec les enfers=>5/6
- doppelganger vésuvéen=>6/7
- geyser cérébral=>4/5
- convulsion cérébrale=>9/10
- armageddon=>9/10


Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

despon

- copie d'artefact 5/6
- troll fangeux  rien??
- contrat avec les enfers 5
- doppelganger vésuvéen 15
- geyser cérébral 8/10
- convulsion cérébrale 10
- armageddon 8/10
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


La Divine Mandarine

despon--> doppelganger vésuvéen : 15euros

si cher???
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max51

despon, doppel et geyser tu les vends à ce prix? o_O
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

despon

Je les fais même plus cher...

Ce sont des cartes qui ne sont plus édités depuis longtemps et qui sont extrêmement recherché.

UN doppelganger en beta (à l'époque du dollars tel que 1Euros=1.35e), ça valait pres de 70/80e.

Ce sont des cartes mythiques, comme le shivan qui coute une fortune
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


max51

Hmmm pour shivan, whell, fork je savais idem pour ces cartes en A/B mais en 3°bn je suis surpris.

J'en joué des masse dans mes jeux fun y'a quelques année et sa couté pas grand chose, bien sur comme je garde tout...

Tu peux me donné le prix d'annimation des morts et drain de vie en 3°bn NM.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

sib51

Citation de: max51 le 27 Février 2008, 22:30:47
Hmmm pour shivan, whell, fork je savais idem pour ces cartes en A/B mais en 3°bn je suis surpris.

J'en joué des masse dans mes jeux fun y'a quelques année et sa couté pas grand chose, bien sur comme je garde tout...

Tu peux me donné le prix d'annimation des morts et drain de vie en 3°bn NM.

Je suis assez d'accord avec Despon, les prix sur le 3eme BN sont élevés, mais justifiés à mon sens si la carte est NM/M.
C'est difficile a trouver dans cet état, comme l'alpha et le beta.

Par contre dés que l'etat est moins bon ca dégringole vite.

La Divine Mandarine

Drain de vie 3ème BN si ça t'intéresse y en a plein à vendre sur magic-ville, dans les comptes vendeur et ça vole pas plus haut que 50 centimes. C'est sûr que depuis que vrilles d'angoisses ou même absorption de l'esprit on été édités c'est un peu passé de mode comme carte et vu que c'est une commune...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max51

J'ai pas de compte MV et vus que c'est pour jouer fun avec des vieux amis, vrille c'est un peut trop violent xD
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

La Divine Mandarine

je disais que c'était démodé au même titre que le sont le doppelganger vésuvéen ou le dragon shivân, moi je joue pas absorption de l'esprit juste parce que le dessin et le nouveau style font que je trouve cette carte immonde!
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...