Belcher

Démarré par nicofromtokyo, 04 Mars 2008, 11:40:52

« précédent - suivant »

belcherized

CitationA un vert, je pense que c'est enorme, a trois c'est trop lent.
Pour un vert, ce serait un mix de [Crop Rotation + Living Wish] + [lim Dul's Vaut sans perte de PV].....donc ouais, ça serait un peu abusé quand même :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

nicofromtokyo

Ouaip, et puis il faut se dire aussi que ça sar si tu as encore des lands dans ton deck (ça arrive quand même). S'il te faut jouer Land Grant avant, pour ensuite payer 3 verts, pour ensuite stacker ton et te faire contrer au final, je pense qu'il vaut mieux jouer autre chose. Mais c'est en se posant ce genre de questions sur les cartes qu'on découvre des secret-tech  8-)

Arnono

Citationpar contre je suis resté sur monored mais en jouant 1 kill supplementaire qui est storm entity
Tu en joues combien? En Legacy, je l'avais finalement laisse en side pour jouer 3 Tarmo en main. Au final, tu as une 4/5, mais pour seulement 2, qui ne t'oblige meme pas a vider ta main. En T1, c'est pas le meme environnement il est vrai. Living Wish est fort dans le deck (pour aller chercher MWS et Storm Entity).


[/quote]

J'en joue 1 seule et tres tenté de passer à 2 /3 main deck
c'est tres peu cher et lorsque tu pars pour 1 etw tu as svt 6 mana donc les 2 arrivent en meme temps
2 menaces d'1 coup dont 1 qui peut taper de suite et qui svt est 4/4 voir plus...  :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo

Depuis que je joue GRU, je trouve qu'EtW est de moins en moins bon, et je me tatais pour jouer des betes a la place, genre 1 Storm Entity ou un Tarmo. Autant le Tarmo est meilleur en Legacy, car tu n'as pas beaucoup de permanent, et te vider ta main pour 1 carte qui va se faire gerer de suite ca fait mal, autant en Vintage avec les mox etc, poser une bete avec celerite est interressant. Disons que la carte se fait gerer pareil que etW (Echoing) et est moins forte quand meme (Dix 1/1 ou une 5/5, y a 2 tours de difference pour tuer quand meme) mais plus facile a sortir et l'adversaire s'y attend moins. Apres un Belcher prouté, ça peut le faire. (T'es à 2? Bah je t'attaque avec une 2/2).

J'aime beaucoup ma version avec du bleu pour trall, Twister, Windfall, Mystical, Tinker. Le tutor est enorme, et tu as tellement plus de menaces avec du contre en back-up...

Les Wish sont sympa, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus gadgets qu'autre chose. J'ai rajoute un Ancient Grundge de base, depuis que je me suis mange un Null Rod a mon dernier tournoi... Ca mange pas de pain, ca casse 2 artos, ca se tutorise et ca se defausse avec Wheel ou Windfall sans probleme.

Arnono

je suis à 3 entity (viré les serum vu que le nombre de kills à augmenté. sert plus à grand chose de mulliganer)
2 wild cantor pour aider la mana base et le jeu est assez stable
pour proteger 2 pon+4reb
je fais en test contre aggro et slaver.des sorties de fou
contre shop (sphere j'aime pas)
je tente d'autres tests des que je peux
mais c'est clair que je suis partant avec cette version
le bleu ne m'attire pas du tout car au moins tu joues different en jouant ce jeu et c'est quelque chose qui me plait

c'est pourquoi je suis aussi 1 adepte de mask nought :lol:

par contre pas sur d'avoir le courage(les coui...) pour aller à clichy avec ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

buzzy

Citation de: Arnono le 27 Mars 2008, 23:28:14
par contre pas sur d'avoir le courage(les coui...) pour aller à clichy avec ;)

Oui en effet il vaut mieux pas avec les roustes que je t'ai mis hier :lol: enfin je dis çà je dis rien :roll:

Personnellement je préfère aussi une version sans bleu.
Et puis entre ETW , storm entity et Rotefeu , y a moyen de mettre la pression, il faut juste pas hesiter a faire un Empty a 5 ou 6 ou une storm entity a 4 ou 5 au tour 1 pour mettre une menace sur la table, ca te permet de temporiser et d'attendre les elements de la combo (même si tu te vide la main).

Et dans ta version .. gamble t'as essayé ? parce que ton jeu sans pioche et sans tutor c'est chaud quand même.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Arnono

gamble c'est pas ultime je defausse trop svt une carte dont j'ai besoin(voire celle que je suis allé chercher :?)
non c'est la mana base qui pose pb je vais essayer de la stabiliser avec des spheres vu le mana incolore cela devrait pouvoir donner acces plus rapidement à du rouge pour pouvoir se lancer
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo

J'ai joue ctaprem avec 2 EtW et 2 Storm Entity, et ma foi c'etait plutot pas mal. Le probleme avec les versions explosives, c'est qu'elles ont du mal a repartir sans pioche. Avec le bleu, tu as tout de meme des tonnes de Draw, Mystical Tutor est enorme, Tinker est enorme, et ca te donne acces a Rebuild et Hurkyll en side, ce qui est plutot sympa. En menace, on passe a:
4 Belcher
2 EtW
2 Storm Entity
1 Tinker
1 11/11
1 Timetwister
1 Windfall
1 Wheel of Fortune
1 Trall
1 Jar

Sans compter les 4 Welder, les Star qui te font piocher et les REB en back-up. Le jeu offre un peu plus d'interaction avec l'adversaire aussi, et a defaut d'etre moins agressif, il est plus sympa a faire tourner (avis perso).

MarvinRouge

Citation de: Arnono le 29 Mars 2008, 11:23:51
gamble c'est pas ultime je defausse trop svt une carte dont j'ai besoin(voire celle que je suis allé chercher :?)
En meme temps c'est un peu pour ca que c'est fort avec welder....  :mrgreen:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 29 Mars 2008, 11:31:44
J'ai joue ctaprem avec 2 EtW et 2 Storm Entity, et ma foi c'etait plutot pas mal. Le probleme avec les versions explosives, c'est qu'elles ont du mal a repartir sans pioche. Avec le bleu, tu as tout de meme des tonnes de Draw, Mystical Tutor est enorme, Tinker est enorme, et ca te donne acces a Rebuild et Hurkyll en side, ce qui est plutot sympa. En menace, on passe a:
4 Belcher
2 EtW
2 Storm Entity
1 Tinker
1 11/11
1 Timetwister
1 Windfall
1 Wheel of Fortune
1 Trall
1 Jar

Sans compter les 4 Welder, les Star qui te font piocher et les REB en back-up. Le jeu offre un peu plus d'interaction avec l'adversaire aussi, et a defaut d'etre moins agressif, il est plus sympa a faire tourner (avis perso).

11/11 une menace ? Tu fais souvent Channel => Colossus ? La& menace c'est tinker ou channel, pas 11/11


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 29 Mars 2008, 13:37:32
11/11 une menace ? Tu fais souvent Channel => Colossus ? La& menace c'est tinker ou channel, pas 11/11
Tu vas pas me croire, mais je l'ai deja fait, et avec la moitie du deck en mana, ca arrive plus souvent qu'a son tour. D'ailleurs, je me demande vraiment si 7/10 est pas mieux (moins de mana, recurrente avec Welder). Le truc, c'est que Belcher est pas vraiment un deck controle, donc on part ptet dans une fausse direction... En side en tous les cas, ca pete.

fog.fog

platine + Pact of negation

Ca serait pas mieux car je vois pas trop les interactions avec 11/11 et 7/10
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

adrienger

ca tue en deux tours ou ca affecte la board

platinium, tout le monde a un moyen au moins pour le gerer MD!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: Arnono le 29 Mars 2008, 11:23:51
gamble c'est pas ultime je defausse trop svt une carte dont j'ai besoin(voire celle que je suis allé chercher :?)

En meme temps, faut pas jouer Gamble quand on connait ta chatte légendaire lol  ;)

Citation
platinium, tout le monde a un moyen au moins pour le gerer MD!

Ou pas   :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 29 Mars 2008, 18:48:17

Citation
platinium, tout le monde a un moyen au moins pour le gerer MD!

Ou pas   :?
Rajoute Deed ou la bombe bleu